Page 28 sur 76

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 20 sept. 2010, 23:29
par rantou
Annonce d'une concession vw.

J'ai vue ce colorie en vrai et perso j'ai vraiment pas aimé, ainsi que madame. 0/**

http://www.leboncoin.fr/voitures/138441723.htm?ca=12_s

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 21 sept. 2010, 00:39
par niquau
Vu aussi en vrai ! :nul:
Le Brun Graciosa n'est pas terrible

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 21 sept. 2010, 11:50
par tomcat92
Ah bon ? Il avait l'air vraiment beau sur photo...

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 21 sept. 2010, 13:54
par interaph
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un sait, ou peut savoir (ETKA ou modèle d'expo en concession) quelles sont les caractéristiques exactes des jantes optionnelles en 17 pouces "Oakland".
Je sais déjà que se sont de 7Jx17
Entraxe 5x112 et avec pneus en 225/45R17
Mais le déport (ET??) est de combien ?

Avis aux spécialistes !
Merci d'avance.

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 21 sept. 2010, 16:48
par olicas09
DAN29 a écrit :
den's a écrit :décidément, ce V3 n'est vraiment révolutionnaire ...en rien! :?
A si quand même , par son silence de fonctionnement !

Mais Il faut l'essayer pour s'en rendre compte , c'est surprenant !

Tout a fait d'accord avec toi..... //§ //§ .... à comparer avec mon tdi 105 actuellement

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 21 sept. 2010, 16:54
par olicas09
bello a écrit :est ce que quelqu'un a réussi a obtenir une remise en plus des 2500 euro de d'aide à la reprise ?

Moi :lol: :lol: . Reprises de mon touran V2 tdi 105 année 2007 aux conditions argus (même plus car je suis fidèle à cette concession depuis plus de 25 ans) + 2500€ d'avantage client..... (applicable pour toute commande d'un touran V3)

:slt:

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 21 sept. 2010, 18:23
par rantou
tomcat92 a écrit :Ah bon ? Il avait l'air vraiment beau sur photo...
Non non, cest vraiment pas beau, marron metallisé quoi. :lol:

Bon après les goûts et le tralala...... :mrgreen:

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 21 sept. 2010, 19:37
par tomcat92
2500 euros d'avantage client... pas assez !

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 21 sept. 2010, 19:55
par SViT
rantou a écrit :Annonce d'une concession vw.

J'ai vue ce colorie en vrai et perso j'ai vraiment pas aimé, ainsi que madame. 0/**

http://www.leboncoin.fr/voitures/138441723.htm?ca=12_s

+1

couleur caca métallisé :nsd:

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 21 sept. 2010, 20:17
par bello
+1 tomcat
pas assez 2500euro
condition argus sans déduction des frais professionnels de 15% ???

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 21 sept. 2010, 23:16
par olicas09
bello a écrit :+1 tomcat
pas assez 2500euro
condition argus sans déduction des frais professionnels de 15% ???

Chacun son truc pour moi ça a été 1300 € au dessus de l'argus (fildélité oblige) + 2500€ d'avantage client..... je trouve que c'est pas mal //§ //§

A noter que Touran V2 qui va etre repris par le concessionnaire est nickel

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 21 sept. 2010, 23:16
par olicas09
bello a écrit :+1 tomcat
pas assez 2500euro
condition argus sans déduction des frais professionnels de 15% ???

Chacun son truc pour moi ça a été 1300 € au dessus de l'argus (fildélité oblige) + 2500€ d'avantage client..... je trouve que c'est pas mal //§ //§

A noter que Touran V2 qui va etre repris par le concessionnaire est nickel

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 22 sept. 2010, 08:10
par bello
argus professionnel ou pas ??

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 22 sept. 2010, 15:21
par tomcat92
Sur mon V2 acheté il y a deux ans, j'ai eu pas loin de 5000 euros de réduc.
Bon, c'est un Carat, avec beaucoup d'options, mais on est loin des 2500 euros.

C'est sur que si tu ne prends pas beaucoup d'options et que tu n'attaques pas du Carat, 2500 euros c'est pas mal.

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 22 sept. 2010, 16:17
par niquau
Offre proposée ce matin me concernant.
Argus de mon V1 + 2500€.
Choix d'un Touran 1.4 TSi 140 Carat DSG + 3458€ d'options (2 sièges supp, jantes Oakland, light Assist, peinture métal, volant avec palettes, pack visibilité et Top Package).
1753€ de remise
Prix du Touran livré clé en main : 31.000€. Remise globale accordé donc, 2500 + 1753 = 4253€.

Le gros hic c'est la livraison qui se déroulerait maintenant plutôt début janvier !
Celà implique que le TSI 140 actuellement à 154gr et donc 0€ malus va se retrouver au 1er janvier avec 200€ de malus pour 3 petits grammes en trop de CO2.

PS : Le Touran V3 semble être une réussite, les délais de livraisons s'allongeant de plus en plus ! Dixit le commercial ce matin

Me concernant, je reste dans le flou total sur la prochaine titine. :mrgreen:

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 22 sept. 2010, 19:41
par fab01
D'un autre côté s'il te dit que ça se vend pas, tu pourras négocier le bout de gras....
C'est comme une agence immobilière...... Dépêchez vous Mr Mme parce que vous êtes le dixième client qui visite ce bien... sic
par rapport à mon 1er V1, la crise, Vw connaît pas

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 23 sept. 2010, 07:03
par yellowdog
j'ai lu hier, les premiers essais du nouveau C-Max, en 1.6 Ecoboost 150 ch ; le Touran n'a pas de soucis à se faire ! pas plus performant, consomme beaucoup plus, pas moins cher; le seul truc sympa, ce sont les sièges de la rangée du milieu, qui forment un plancher plat, une fois rabattus

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 23 sept. 2010, 09:34
par rantou
Le cuir n'est même pas de série sur le carat? :shock:

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 23 sept. 2010, 11:52
par niquau
rantou a écrit :Le cuir n'est même pas de série sur le carat ? :shock:
Et non ! Alcantara & Tissu

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 24 sept. 2010, 19:47
par dsg13
Premières impression sur le nouveau Touran (II pour VW) vu en concession ce jour :
- Confortline TDI 105 gris poivré avec le pack Design : Jantes abominables, style Tuning, avec leur laque noire.
Sièges moins confortables que ceux du mien.
- Carat TDI 140 DSG noir, toutes options ou presque : assez joli.
A noter qu'il est présenté à Marseille à côté d'un V2 d'occasion noir aussi à vendre !
Le vendeur a voulu me faire le coup du "regardez, ce n'est plus la même voiture".
Franchement les deux côte à côte, c'est vraiment la même carrosserie, avec un lifting avant et arrière !
L'alcantara est plaisant, mais tiendra t'il dans le temps autant que le tissu inusable du Sport de 2004... j'en doute.
Finition intérieure un peu plus "riche" que dans le V1 (entourages chromés, très beau volant, commodos un peu plus soignés, etc.)
Coffre moquetté (moins fragile que les plastiques durs).
Nouveaux crochets sur les montants entre les portes (habillage moins souple de ces montants, me semble t'il !)
Vide poche sous l'autoradio plus petit.
Petit coffre sur la console centrale plus grand et à l'ouverture plus facile !
Rangement dans l'accoudoir très occupé par les options média dans le Carat (on copiera les Cd dans le disque dur !)

Par contre, pas mal d'économies aussi (plus d'habillage des rangements sous les sièges avant, ni dans le logement latéral dans le coffre / plus de lampes dans les portières (idem V2) / plus d'essuie-glaces antagonistes (pourtant si pratiques).

Détail amusant, la buse de lave-glace arrière a quitté l'axe de l'essuie-glace arrière pour se loger dans le feu stop du becquet haut et elle est réalisée en plastique rouge pour qu'on ne la remarque pas !

Les appuie-têtes du rang 3 n'ont plus à être enlevés (gain de place dans le petit coffre sous le coffre), par contre il faut avancer les sièges du rang 2 pour les manipuler. Est-ce mieux au final...

J'aurais aimé faire un essai avec la suspension pilotée, mais il n'y en a pas sur la région a priori.
J'avoue que cette option me tente pas mal, de façon à rendre plus confortable l'engin (qui était quand même un peu "tape cul" en finition sport sur le V1 !
Certains d'entre vous en ont ils des retours ?

Décision est prise de changer le Touran tant qu'il n'a pas demandé de travaux.
Ce sera un Carat TDI 140 DSG 6.
Reste à se décider pour les options... à moins d'aller à la concurrence ! ! !
Mais mes premiers comparatifs ne m'y incitent pas a priori.
Sauf à ce que les français fassent beaucoup plus d'effort sur le prix de leurs engins ht de gamme !

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 24 sept. 2010, 20:13
par Bitume
dsg13 a écrit : Détail amusant, la buse de lave-glace arrière a quitté l'axe de l'essuie-glace arrière pour se loger dans le feu stop du becquet haut et elle est réalisée en plastique rouge pour qu'on ne la remarque pas !
Tu vas faire ( au moins ) un heureux là :mrgreen: :marr:

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 24 sept. 2010, 20:34
par Mc Rai
Sur ce point là, VW a enfin évolué :wink:
Puet être qu'un technicien nous a lu :marr:

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 24 sept. 2010, 22:40
par olicas09
dsg13 a écrit ::
- Confortline TDI 105 gris poivré avec le pack Design : Jantes abominables, style Tuning, avec leur laque noire

Entièrement d'accord avec toi .... ces jantes sont vraiment laides ::rttt: ::rttt:

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 24 sept. 2010, 23:59
par niquau
Alors ça fait +1 déjà.

Donc +2 :mrgreen:

Je ne sais pas pour vous mais je trouve ce touran III "sympa" uniquement en Carat avec au minimum les 17' Oakland et le toit panoramique.
Là il commence à avoir une bonne bouille.

Ca ne vaut pas un V2 en finition R-Line de toute façon. :lollolol:

Re: Touran V3 - 04/2010 - la discussion

Posté : 25 sept. 2010, 08:02
par Comodo
olicas09 a écrit :
dsg13 a écrit ::
- Confortline TDI 105 gris poivré avec le pack Design : Jantes abominables, style Tuning, avec leur laque noire

Entièrement d'accord avec toi .... ces jantes sont vraiment laides ::rttt: ::rttt:
Celles ci ?