Satanas

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

fab01 a écrit :t'aurais pu passer me voir satanas :x :x
Surtout que tu passes pas loin de chez moi quand tu prends le bateau pour alimenter le compte à n° :lol:

Promis ! A la prochaine livraison............. :lol:

Tiens, aujourd'hui, à la station d'Intermarché dont nous parlions l'autre jour pour le " karcher " automatique, ils ont décidé d'être toujours moins cher que Carrefour [ qui n'est pas toujours le moins cher d'ailleurs ] !

Ce jour, plein à 0.999€ le litre ! Ca faisait un moment que j'avais pas vu le litre à moins d'1 € ! 8)
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

Satanas a écrit :Révision des 15000 ! Ras ! 1h15 ! bien !

Pour mon truc à l'arrière, j'ai inversé le cache et ça tient nickel ! Le mec a regardé et m'a dit que comme il tient, pas la peine d'acheter la pièce, la faire peindre etc.........

Par contre , en partant, je me retrouve avec un énorme bruit ! Enfin, environ 3 kms plus loin ! Je me suis pris une splendide gros vis dans le pneu avant droit ! Rhhhhhhhaaaaaaaa !

J'y retourne en disant qu'en repartant [ je reste vague sur le lieu 8) ], je trouve la vis ! Résultat : ils ont injecté de la pâte ou gomme je sais plus qui va se vulcaniser [tiens Mr Spock !!! :lol: ] et zou c'est reparti !

Si y'a un souci à court terme, je leur rappellerai le lieu !!! Mais je suis sûr que c'est pas chez eux ! [ faudrait pas qu'on envoie la police scientifique non plus............ 8)

Donc, révision : résultat impec mais comme je le disais, je n'ai jamais eu à me plaindre de cette concession en 7 ans et 3 VW ! :D

C'est quoi le nom de ce garage si bien ?

david33 a écrit :Un seul produit reconnu par Volkswagen France S.A. pour le décrassage du turbo. Je sais que la marque est liquid moly, par contre, je sais aussi qu'il y a un additif ou un curratif.

Si vous voulez, je me renseigne et j'ouvre un topic dessus.

Désolé, si j'ai pas répondu avant, j'ai perdu mon post-it.

j'aurai cela sans doute ce soir et je vous tiens au courant.

.
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

Satanas a écrit : Tiens, aujourd'hui, à la station d'Intermarché dont nous parlions l'autre jour pour le " karcher " automatique, ils ont décidé d'être toujours moins cher que Carrefour [ qui n'est pas toujours le moins cher d'ailleurs ] !

Ce jour, plein à 0.999€ le litre ! Ca faisait un moment que j'avais pas vu le litre à moins d'1 € ! 8)
Vu aussi ce week end a Intermarche - ZAC de Lagny /Saint thibault
Pareil 0.99 €.

Comme tu dis, ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu du gazole sous les 1 euros que je me rappel plus c'etait quand la dernier fois :|

Ils auraient pas pu baisser les prix avant que je parte en vacances sur 223 litres ca m'aurait fait une belle petite economie ( 17 euros )
Alzzzzzzheimerisation
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Comodo a écrit :
Satanas a écrit : Tiens, aujourd'hui, à la station d'Intermarché dont nous parlions l'autre jour pour le " karcher " automatique, ils ont décidé d'être toujours moins cher que Carrefour [ qui n'est pas toujours le moins cher d'ailleurs ] !

Vu aussi ce week end a Intermarche - ZAC de Lagny /Saint thibault
Pareil 0.99 €.

Comme tu dis, ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu du gazole sous les 1 euros que je me rappel plus c'etait quand la dernier fois :|

Ils auraient pas pu baisser les prix avant que je parte en vacances sur 223 litres ca m'aurait fait une belle petite economie ( 17 euros )
Alzzzzzzheimerisation
:D oui mais cela t'aurais obligé de revenir à St thibault à chaque plein ..... :lol: :lol:
Image Image Image Image
Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

david33 a écrit :

C'est quoi le nom de ce garage si bien ?
Jeannin Auto 77 à Meaux ! 77 !

Je ne dis pas que c'est " ze " garage mais en tout cas, à titre perso, j'ai jamais eu à me plaindre !

8)
Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

ptitebulle
Membre de l'
Membre de l'

Message par ptitebulle »

C'est beau!! c'est lui, c'est l'élu , le rouge piment, celui qui marche sur l'eau!! (enfin on dirait) :lol: :lol:

Sérieusement, très bel effet arobhgjyut
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

Mici beaucoup m'dame ! :D
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

bravo en effet satanas

d'ailleurs c'est avec quel logiciel et quel type d'effet ? (si tu veux bien nous donner ton astuce ) :lol:
Image ImageImage
ptitebulle
Membre de l'
Membre de l'

Message par ptitebulle »

Satanas a écrit :Mici beaucoup m'dame ! :D
mais de rien , m'sieur!:wink:
faut toujours féliciter pour un travail bien fait...c'est ce que j'essaye de faire comprendre à mes patrons sans grand succès, il faut l'avouer!! :lol:
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra4547.php#4547][b][u][color=green]Participez au référencement de TP en cliquant sur cette signature[/color][/u][/b][/url][/center]
Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

J'en ai profité pour " refletisé " la photo que j'ai mise au début du profil ! 8)

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0_2669.gif[/img]
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Sympa l'efet satanas !! :lol:
Par contre, le bas du pare choc en noir, autant ça la fait avec un reflet d'argent, autant je vois qu'avec le piment ça "jure" un peu comme qui dirait !!
Ca ne te tente pas une peinture ? :lol:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

fab01 a écrit :Sympa l'efet satanas !! :lol:
Par contre, le bas du pare choc en noir, autant ça la fait avec un reflet d'argent, autant je vois qu'avec le piment ça "jure" un peu comme qui dirait !!
Ca ne te tente pas une peinture ? :lol:
Jaloux ! :lol:
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

Satanas a écrit :J'en ai profité pour " refletisé " la photo que j'ai mise au début du profil ! 8)

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0_2669.gif[/img]

Simplement génial, excellent le boulot que tu as fait.

Refletisé, cela provient du mot reflet d'argent ? ? ? :D :D :D

.
Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

david33 a écrit :

Refletisé, cela provient du mot reflet d'argent ? ? ? :D :D :D

.
Celle-là, je l'attendais aussi ! 8)

Espèce........ d'ex rouge piment ! 8)
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Si tu pouvais me faire la même chose avec mon VW Touran, ce serait sympa.

J'ose même pas essayer, vu mon incompétence informatique.

Merci d'avance

.
Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

A partir de quelle(s) photo(s) ?
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

par contre satanas

accepterais tu de nous donner le nom du logiciel et le type d'effet

ensuite il s'agit de plusieurs images mis en séquence ça c'est bon

mais c'est le début de l'effet que j'ai pas

Merci d'avance
Image ImageImage
Satanas
Seigneur
Seigneur

Message par Satanas »

Putain de journée de merde : :x

1/ je crois que j'ai été choppé au radar du Pont de Nogent ! Quand le flash a fonctionné, j'ai regardé mon compteur et j'ai vu 95-97 je crois ! Certes, y'avait une moto sur ma gauche qui allait me doubler donc qui roulait assez vite mais j'étais devant lui donc je pense que le flash est pour moi ! Je passe x fois par semaine devant ce radar et j'oublie de faire gaffe ! Quel con ! :x

2/ faut dire que 20 minutes avant, en sortant de chez une cliente, je découvre l'arrière gauche complètement rayé presque jusqu'au phare ! Et bien ! M'a pas loupé ! Et pas de cartes, de mots bien-sûr ! Suis dégoûté, énervé et de mauvais poil ! !!!!!!!! :x :x :x :x
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

Je compatis satanas...
Y a vraiment des abrutis quand même !!
Par contre, ça s'est passé où ?
Souvent, il y a des caméras de surveillence donc éventuellement tu as peut être une chance.
Pour le radar, dès que ces deux voitures flashées à même niveau, je crois que le pv est annulé car on ne peut pas savoir qui a fait quoi !!
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
ElCoyote
Seigneur
Seigneur

Message par ElCoyote »

fab01 a écrit :Je compatis satanas...
Souvent, il y a des caméras de surveillence donc éventuellement tu as peut être une chance.
Pour le radar, dès que ces deux voitures flashées à même niveau, je crois que le pv est annulé car on ne peut pas savoir qui a fait quoi !!
Je confirme pour le radar !! :D (Y a peut-etre une chance !)

Pour l'histoire de ta rayure, maintenant c'est pas vu pas pris . :?
Il m'est arriver la même chose. Bilan : une aile et le pare-chocs :x
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

fab01 a écrit :Je compatis satanas...
Il faut vraiment que les voitures soient ensemble, de même que les radars "serrent" de plus en plus leur clichés pour se concentrer sur la plaque minéralogique, ce qui réduit la possibilité d'un plan large avec 2 autos en même temps.

:x Mauvais plan pour la rayure..... y a des jours comme ça....j'espère que ce n'est pas trop profond
Image Image Image Image
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

Que le radar serre ou non n'est pas le problème.
Le problème amha c'est l'onde du radar qui sert à calculer la vitesse.
Et cette onde electromagnétique, je ne pense pas qu'on soit capable de la canaliser
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur

Message par filexandre »

Satanas a écrit :Putain de journée de merde : :x

1/ je crois que j'ai été choppé au radar du Pont de Nogent ! Quand le flash a fonctionné, j'ai regardé mon compteur et j'ai vu 95-97 je crois ! Certes, y'avait une moto sur ma gauche qui allait me doubler donc qui roulait assez vite mais j'étais devant lui donc je pense que le flash est pour moi ! Je passe x fois par semaine devant ce radar et j'oublie de faire gaffe ! Quel con ! :x
Mon cher Papa s'est fait avoir au même endroit pour une vitesse ramenée à ..... 92 km/h!!! tatillon le radar!!! :x
Satanas a écrit :2/ faut dire que 20 minutes avant, en sortant de chez une cliente, je découvre l'arrière gauche complètement rayé presque jusqu'au phare ! Et bien ! M'a pas loupé ! Et pas de cartes, de mots bien-sûr ! Suis dégoûté, énervé et de mauvais poil ! !!!!!!!! :x :x :x :x
M.rd. !!! y'a vraiment des cons sur cette planète... je compatis également !!! :?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
ptitebulle
Membre de l'
Membre de l'

Message par ptitebulle »

Satanas a écrit :Putain de journée de merde : :x

2/ faut dire que 20 minutes avant, en sortant de chez une cliente, je découvre l'arrière gauche complètement rayé presque jusqu'au phare ! Et bien ! M'a pas loupé ! Et pas de cartes, de mots bien-sûr ! Suis dégoûté, énervé et de mauvais poil ! !!!!!!!! :x :x :x :x
ouais vraiment pas de chance pour tout ça....je m'associe aux autres pour ces coups durs...j'espère que la journée d'aujourd'hui sera plus ensoleillée!!

dommage que t'aies pas chopé le goujat qui a fait ça. j'espère qu'avec un bon efface-rayures tu vas réussir à récupérer ton aile.
Dr ès LeDahu
Un touran ....sinon rien
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »