Des blancs y en a quand meme pas des masses, hormis les ambulances...Anthony25 a écrit :Je suis un peu étonné qu'il n'y aie pas plus de Touran blancs, avec ceux qu'on voit sur les routes...

Modérateur : Modérateurs
Des blancs y en a quand meme pas des masses, hormis les ambulances...Anthony25 a écrit :Je suis un peu étonné qu'il n'y aie pas plus de Touran blancs, avec ceux qu'on voit sur les routes...
+1 !!!wano a écrit :Anthony25 a écrit :Je suis un peu étonné qu'il n'y aie pas plus de Touran blancs, avec ceux qu'on voit sur les routes...
Il y a énormement de monde qui ont un Touran ( ou autre ) et qui ne trouve pas utile de discuter de cela sur un forum.
Quand je raconte que je suis inscrit sur un forum dédié au touran pour discuté et avoir des infos, on me fait des yeux de ouf...
Néosis a écrit :et quelle tete crois tu qu'ils font quand je parle de Rassos Touran ?![]()
+10Néosis a écrit :et quelle tete crois tu qu'ils font quand je parle de Rassos Touran ?![]()
NANnanou64 a écrit :serait-il possible pour un gentil modo, de me permettre de revoter pour mon nouveau
ou pas ??? D'avance
C'est clair!toutounoir a écrit :c'est beau le mat mais à la moindre rayure, aie aie aie... ca se voit tout de suite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités