iPhone
Modérateur : Modérateurs
Re: iPhone
Ok merci, j'ai mis iTunes à jour en attendant --> 10.5
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
Bon bah! grosse hésitation. Bientôt renouvellement de portable avec reprise de mon iphone 3 G :Proposition - Galaxie S2 ou Iphone 4 ?????????
Mon coeur balance .....
Mon coeur balance .....
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
- tomcat92
- Membre de l'

Le Galaxy S2 est très bien, très réactif, avec un bel affichage (aux couleurs bizarres, soit dit en passant) mais n'a ni la qualité ni l'ergonomie d'un iPhone 4 (S?)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
- zazounet971
- Seigneur

pourtant c'est ce que je compte prendre en echange de mon wave
fan de samsung
apple et son interface propriétaire ne m'attire pas
fan de samsung
apple et son interface propriétaire ne m'attire pas
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Iphone c'est comme la DSG qu'en tu y goûtes impossible de revenir à autre chose 
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
- tomcat92
- Membre de l'

Ici, un article sur le 4S : http://www.01net.com/fiche-produit/pris ... -4s-64-go/
Et entièrement d'accord avec Seb : une fois qu'on y a goûté, on ne peut revenir en arrière...

Et entièrement d'accord avec Seb : une fois qu'on y a goûté, on ne peut revenir en arrière...
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
Pour moi ce "serait" probablement le 4 mais pas le 4 "s" ( le s est trop chère normal il viens de sortir ).tomcat92 a écrit :Ici, un article sur le 4S : http://www.01net.com/fiche-produit/pris ... -4s-64-go/
Et entièrement d'accord avec Seb : une fois qu'on y a goûté, on ne peut revenir en arrière...![]()
ça fait 1 ans que je suis en Iphone 3G et c'est vrai que l'on s'y fait bien
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
- toutounoir
- Membre de l'

- tomcat92
- Membre de l'

En général, le S2 est moins cher... mais oui, il est tout çawano a écrit :
ça fait 1 ans que je suis en Iphone 3G et c'est vrai que l'on s'y fait bien.En + à la maison j'ai plusieures "station Ipod / phone" et ça c'est trop pratique ( musique, recharge ect ... ). Mais je n'entend que du bien du Galaxy S2 ( vrai multi-taches, ultra rapide, android stable, Ecran top ... ) et vu que les deux sont au même prix en renouvellement
![]()
![]()
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
toutounoir a écrit :ios5 disponible à l'instant sur itunes 10.5
Arf ce doit être saturé impossible de mettre à jour, itunes est planté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
- toutounoir
- Membre de l'

Salut Toutounoir,
et ce nouvel iOs ?
permet 'il vraiment de se passer de jailbreak? par ce que moi je ne peux me passer de Sbsetting, entre autres.......
J'attends avant de faire le grand pas, j'ai pu non sans mal downgrader de 4.3.5 vers 4.3.3 alors je n'ai pas envie cette fois d'emprisonner mon précieux!
A bientôt.
et ce nouvel iOs ?
permet 'il vraiment de se passer de jailbreak? par ce que moi je ne peux me passer de Sbsetting, entre autres.......
J'attends avant de faire le grand pas, j'ai pu non sans mal downgrader de 4.3.5 vers 4.3.3 alors je n'ai pas envie cette fois d'emprisonner mon précieux!
A bientôt.
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
- MELR
- Seigneur

Je suis passé à l IOS 5 tout à l heure.
Ben c est cool. J ai pas encore expérimenté le cloud mais la retouche d images intégrée est top, pas mal non plus la possibilité de supprimer des fichiers musicaux depuis l iphone (enfin !)
Y a du bon.
Ben c est cool. J ai pas encore expérimenté le cloud mais la retouche d images intégrée est top, pas mal non plus la possibilité de supprimer des fichiers musicaux depuis l iphone (enfin !)
Y a du bon.
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- toutounoir
- Membre de l'

il y a la personnalisation des séquences du vibreur, flash qui clignote quand on reçoit un sms (pas essayé en appel !)...
On peut aussi modifier les photos (yeux rouges, rogner, etc...) dans l'appli photo directement, prise des photo avec le bouton "+" du volume, etc... ==> pas mal de petits trucs qu'on trouvait dans le jailbreak...
Par contre, il me semblait qu'il y avait un raccourci vers l'apn dans la barre de slide, moi z'ai pas !
Je trouve dans l'ensemble qu'il est plus rapide aussi
On peut aussi modifier les photos (yeux rouges, rogner, etc...) dans l'appli photo directement, prise des photo avec le bouton "+" du volume, etc... ==> pas mal de petits trucs qu'on trouvait dans le jailbreak...
Par contre, il me semblait qu'il y avait un raccourci vers l'apn dans la barre de slide, moi z'ai pas !
- MELR
- Seigneur

+1 pour plus rapide, j ai aussi cette impression.
- MELR
- Seigneur

Et enfin le poids de chaque app indiqué !
- TOURANSEIZE
- Seigneur

Re: Re: iPhone
Android un jour, android toujours!tomcat92 a écrit :Le Galaxy S2 est très bien, très réactif, avec un bel affichage (aux couleurs bizarres, soit dit en passant) mais n'a ni la qualité ni l'ergonomie d'un iPhone 4 (S?)
Je viens de me commander le Desire Z, une bete avec un clavier physique.
Apple trop cher et garanti que un an, HTC deux ans!
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Mise à jour iOS effectuée que ce matin car hier soir c'était le délire 
VW polo TSI DSG
VW polo TSI DSG
- toutounoir
- Membre de l'

double clic sur le bouton home laisse apparaitre le raccourci pour l'apntoutounoir a écrit :il y a la personnalisation des séquences du vibreur, flash qui clignote quand on reçoit un sms (pas essayé en appel !)...
- MELR
- Seigneur

Qui peut m aider, je pète une pile.
Maintenant c est cool, on peut virer de la zic direct depuis le GSM. Le seul soucis c est que lorsque on branche le GSM au Pc, la synchro se fait et le morceau supprimé est automatiquement remis .
Il faudrait le virer aussi d iTune.
Alors t es en bagnole, tu tombes sur 2-3 morceaux que tu veux pas garder, tu les vires et t as intérêt à te souvenir de ce que tu as degagé avant de te connecter sinon niqué !
Quelqu un a une parade ?
Maintenant c est cool, on peut virer de la zic direct depuis le GSM. Le seul soucis c est que lorsque on branche le GSM au Pc, la synchro se fait et le morceau supprimé est automatiquement remis .
Il faudrait le virer aussi d iTune.
Alors t es en bagnole, tu tombes sur 2-3 morceaux que tu veux pas garder, tu les vires et t as intérêt à te souvenir de ce que tu as degagé avant de te connecter sinon niqué !
Quelqu un a une parade ?
- lpascalon
- Membre de l'

Tu passes en "gérer manuellement la musique et la vidéo" dans l'onglet résumé de ton iPhone sur iTunes.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Salut à tous,
Un grand merci à 10.7 (lion) j'avais déjà remarqué ce genre de mésaventure avec les contacts.
Un contact supprimé au niveau du gsm -> lors de la synchro avec l'UC disparition à jamais de ce contact au niveau du carnet d'adresse de l'ordi
Décidément le lot de nouveauté s'accompagne aussi de points noir pas vraiment pratiques.
(vive les sauvegardes!!!)

Un grand merci à 10.7 (lion) j'avais déjà remarqué ce genre de mésaventure avec les contacts.
Un contact supprimé au niveau du gsm -> lors de la synchro avec l'UC disparition à jamais de ce contact au niveau du carnet d'adresse de l'ordi
Décidément le lot de nouveauté s'accompagne aussi de points noir pas vraiment pratiques.
(vive les sauvegardes!!!)
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
- MELR
- Seigneur

lpascalon a écrit :Tu passes en "gérer manuellement la musique et la vidéo" dans l'onglet résumé de ton iPhone sur iTunes.
Tu peux peut etre encore m aider sur un truc qui me prend le chou.
Dans "photos" j ai "pellicule" et "bibliothèque". J avais en fait.
Depuis l ios 5 j ai en plus un dossier "photos pour iphone". Ce dossier fait doublon avec "bibliothèque". Ce sont exactement les memes, et pour cause, c est le dossier de mon pc dans lequel je mets les photos destinées à mon iphone. Quand je synchronise il va y chercher les photos. Si je le vire il n y a plus ni "bibliothèque" ni "photos pour iphone".
J avais déjà le soucis à l achat de mon iphone 4 et j avais galéré pour trouver une parade. Mais je sais plus comment j avais fait.
Le fait est que j avais plus que "pellicule" et "bibliothèque", avec dans "bibliothèque" les photos souhaitées.
Si tu peux m apporter une solution là aussi...
iPhone
Bon, comme prévu j'ai récupéré un iPhone 4S aujourd'hui. Ben c'est le top en venant d'un 3GS.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010