Je comprends toujours pas : ce topic parle de la future rencontre du 18 février...malsi a écrit :Salut,
Quand je suis tombé sur le post de cette rencontre, j'étais déjà chez moi... Je ne l'ai pas vu à son commencement.
A+
Malsi

Modérateur : Modérateurs
Il est le bienvenu !Ange-Oliver a écrit :J'ai un pote du Forum Polo qui vas peut être venir aussi.
Tu peux faire un diag sur une Polo Dune Mickski ??
Mickski a écrit :malsi a écrit :Si tu relis le post initial, tu verras qu'effectivement il y aura de quoi diagnostiquer ton Toutou.2-Lx a écrit :hello a tous,
je voudrais savoir s'il y aura une valise pour touran essence car un j'ai un problème de vitre électrique qui ne monte et ne descend plus correctement et en appelant les garagistes pour connaitre les couts des réparation éventuelle, j'ai su que c'était possible de passé par la valise pour ré-initialisé l'électronique de la portière.
et c'est même pas sure que je puisse passé à ce rassemblement car j'ai des horaires de nuit avec mon job, donc ca sera tendu pour moi mais bon je demande car payé le taux horaire de 100€/H chez VW, arghgloup ! si je peux évité le garagiste ca me ferai bien plaisir![]()
d'avance
![]()
Et si tu ne peux pas venir le 18/02, tu peux toujours m'envoyer un MP afin qu'on se trouve un créneau pour se voir et faire ce diag.
Le plaisir est partagé...Mickski a écrit :Un grand merci à tous pour votre participation et votre enthousiasme.![]()
Pas de problème MickskiMickski a écrit :Tout le monde n'a pas pu être satisfait avec mes petits problèmes de Vagcom mais ce sera résolu pour la prochaine fois. 8)
No problem !Mickski a écrit :En espérant vous retrouver au moins aussi nombreux en mars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités