Arf Arf, voila pourquoi je ne fais pas ces rassemblement. Je ne lave pas mon Touran.
Bon vous me direz qu'avec un LD7X c'est pas nécessaire.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Sympas les photos !!
Mais dites moi c'est TP ou le forum Sirocco J'ai vu aussi une belle Porshe et un bidulle vert Steph ton objo vignette beaucoup Bravo à tous les participants j'aurais aimé être des vôtre mais une fête familiale en a décidé autrement.
A l'an prochain, j'ai vu que ça manquait de Tiguan
Bon, vu que Porsche et VW vont peut être bientôt fusionner, je vais mettre les points sur les i :
yann77 a écrit :Sympas les photos !!
Mais dites moi c'est TP ou le forum Sirocco J'ai vu aussi une belle Porshe et un bidulle vert Steph ton objo vignette beaucoup Bravo à tous les participants j'aurais aimé être des vôtre mais une fête familiale en a décidé autrement.
A l'an prochain, j'ai vu que ça manquait de Tiguan
Première leçon : une PORSCHE -> Ne pas oublier le S puis le C.
Touran Black Sport tsi dsg 11/2008 : vendu à mon Frangin
Porsche Boxster 986 1998 flat 6 2,5 litre : creux et bruyant sous 4000 tr, puissant et mélodieux au dessus !
Multivan Carat V5 130 ch 04/2009 : j'ai pas mon permis poids lourd ...
Karl 94 a écrit :Bonjour, messieurs, vous aurez donc constaté un intrus ce matin en (golf 4) avec la famille depuis l'aéroprt de Lognes jusqu'au restaurant, hé bien c'était moi.
et comme vous l'avez constaté j'ai effectué une petite vidéo, de votre convoi, et donc çà vous interesse, faite le savoir, et je la publirait.
je ne possède pas encore de touran, mais j'y pense, sérieusement car la famille s'agrandit.
et encore merci, à Gabby pour son acceuil et ses premiers conseils.
salut Karl 94
si tu achete un toutou 7 places, ca sera un peu grace à moi
bienvenue dans la famille tp
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]