D'ailleurs c'est illégal car rien n'est passé juridiquementMc Rai a écrit :Vu aux infos de ce midi, les 1er panneau avertissant un radar ont été retiré![]()

Modérateur : Modérateurs
D'ailleurs c'est illégal car rien n'est passé juridiquementMc Rai a écrit :Vu aux infos de ce midi, les 1er panneau avertissant un radar ont été retiré![]()
C'est exactement ce que je me suis dit.tomcat92 a écrit :D'ailleurs c'est illégal car rien n'est passé juridiquementMc Rai a écrit :Vu aux infos de ce midi, les 1er panneau avertissant un radar ont été retiré![]()
Il n'y a rien d'illegal à ce qu'ils enlèvent les panneaux puisque cest noté nulle part, c'etait juste une complaisance pour les automobilistes, c'est pour ca qu'ils peuvent les enlever avant septembre, pour les avertisseurs, c'est une autre histoire, il faut qu'il y ait un decret. Et là, cest pas gagné.tomcat92 a écrit :D'ailleurs c'est illégal car rien n'est passé juridiquementMc Rai a écrit :Vu aux infos de ce midi, les 1er panneau avertissant un radar ont été retiré![]()
Sûr...fab01 a écrit :un sentiment phallique de "Rocco"
fab01 a écrit :Je pense sincèrement que c'est plus un problème de "civisme comportemental"
C'est pour cela que dans je ne sais plus dans quelle ville, le radar choisi pour retirer le panneau est celui qui rapporte le plus en terme de PVfab01 a écrit :...
- D'un point de vue purement économique, comme les recettes sont en déclin et crisis rulezzzz, le fait de squizzer le panneau ramènera des €€€€
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Message politique n'apportant rien au sujet |
![]() | Un Modérateur a écrit: |
Message politique n'apportant rien au sujet |
Alors là, je dis bien parlé.berenty. a écrit :Oui en tout cas chacun fait ce qui lui semble bien pour lui; ce dont je suis certain c'est qu'on ne frappe pas là ou il y a problème mais pénaliser tout le monde. On n'osera jamais interdire la vente d'acool sur autoroute le lobbying est trop fort , mon neveu s'est fait massacré par un ivrogne invétéré récidiviste sur la N6, il venait de quitter un air de repos complétement saoûl avec 0.90gr qu'il venait d'avaler au repas. Avec son antécédent 4 fois en alcoolémie et le désastre qu'il a fait dans ma famille il est sorti avec 8 mois de retrait de permis .
C'est ceux là que je ne veut plus voir sur la route pas ceux qui au gré de la circulation ont dépassé par mégarde 5 km/h de la vitesse autorisée et qu'on traite comme des assassins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité