Sinon dommage pour le Touran...mais waouh cela doit faire drole de se faire percuter à 120...( le cul

Oui le principal pas de blessés...Alors profite de la fin de tes vacances...

Modérateur : Modérateurs
Dommage que tu n'as pas écrit plus tôt que tu étais sur DivesLaurent92 a écrit :en fait l'aile est très très légèrement pliée. On voit en lumière rasante un très léger "faux plis" , l'idéale serait qu'ils arrivent à la redresser sans peinture...
Sinon je suis vraiment surpris du peu de dégâts. Même les feux arrière sont intacts !
VW c'est du solide
Je suis à Dives sur Mer près de Cabourg.
Le Touran est pris en charge par VW Paris Est dans le 12e vendredi. J'espère que mon assurance va aussi couvrir le seuil de coffre en alu, je venais de le poser !
Laurent92 a écrit :Je crois que c'est parti là...je vais morfler mais j'assume.![]()
A propos de se faire refaire l'arrière dans le sud, ça me rappelle le vieux proverbe japonais: "Si le nord est devant toi, c'est que tu as le Sudoku !"
C'est sûr que le 120eme, tu dois avoir envie qu'il finisse rapidement...Touransportline a écrit :... waouh cela doit faire drole de se faire percuter à 120...( le cul)...
Effectivement c'est dommage ! Tu étais à Dozulé ?Mc Rai a écrit : Dommage que tu n'as pas écrit plus tôt que tu étais sur Divescar on est passé à Cabourg et Dives sur mer ce lundi après midi
![]()
On aurait pu mettre un vrai visage sur un pseudo et prendre un verre en famille![]()
Hyeres...MELR a écrit :Où dans le Var ?
Oui, nous étions à côté de Dozulé, saint léger dubocq plus precisemment ou habite mes beaux parentsLaurent92 a écrit :Effectivement c'est dommage ! Tu étais à Dozulé ?Mc Rai a écrit : Dommage que tu n'as pas écrit plus tôt que tu étais sur Divescar on est passé à Cabourg et Dives sur mer ce lundi après midi
![]()
On aurait pu mettre un vrai visage sur un pseudo et prendre un verre en famille![]()
J'y suis environ un fois par mois donc on aura probablement l'occasion de remettre ça !
Là je pars dans le Var...
t'as publié Six Fours Les plagesMELR a écrit :Délire, j ai de vieux potes à Sanary, et plein de souvenirs à Butal beach, Ollioules, Bandol...
Avec grand plaisir !Mc Rai a écrit : La prochaine fois qu'on ira sur place, je t'enverrais un MP, histoire de voir si tu y traînera dans le coin![]()
J ai oublié...Laurent92 a écrit :t'as publié Six Fours Les plagesMELR a écrit :Délire, j ai de vieux potes à Sanary, et plein de souvenirs à Butal beach, Ollioules, Bandol...
oui, comme tu dis ! plus de trace !fab01 a écrit :tout est bien qui finit bien alors
yago33 a écrit :Content pour toi que tou sois rentré dans l'ordre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités