Posté : 27 mai 2009, 20:25
Normal, l'air aspiré dans le filtre neuf passe mieux etchauffe moins, donc et plus facile à compresser dans les cylindres d'ou le gain de puissance.
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SViT a écrit :J'ai reçu mon filtre à air "Green Air" avec le kit de nettoyage offert,
j'ai don testé tout ça le gros changement vous le retrouverez au son le bruit est magique le moteur il ronronne bien, et vu que je suis déjà en 183 Cv je remarque un léger coup de pied aux fesses en accélérant en + de la reprog que j'ai déja faite et j'ai atteins les 220 Km/h. c'était pour tester la performance m'engueulez pas
t'as essayé de les appeler au téléphone ?zazounet971 a écrit :SViT a écrit :J'ai reçu mon filtre à air "Green Air" avec le kit de nettoyage offert,
j'ai don testé tout ça le gros changement vous le retrouverez au son le bruit est magique le moteur il ronronne bien, et vu que je suis déjà en 183 Cv je remarque un léger coup de pied aux fesses en accélérant en + de la reprog que j'ai déja faite et j'ai atteins les 220 Km/h. c'était pour tester la performance m'engueulez pas
Tu vois c'est bien ce que je pensais avec le reprog et ce fameux filtre on gagne bien quelque chose!!!
T'as du bol d'avoir reçu ton kit de nettoyage moi rien et toujours sans réponse !!!!!!!!!
salut SvitSViT a écrit :J'ai reçu mon filtre à air "Green Air" avec le kit de nettoyage offert,
j'ai don testé tout ça le gros changement vous le retrouverez au son le bruit est magique le moteur il ronronne bien, et vu que je suis déjà en 183 Cv je remarque un léger coup de pied aux fesses en accélérant en + de la reprog que j'ai déja faite et j'ai atteins les 220 Km/h. c'était pour tester la performance m'engueulez pas
Je devance Svit, donc c'est chez www.aluformproducts.com et moins dans l'ordre des 60€poupmax a écrit :salut SvitSViT a écrit :J'ai reçu mon filtre à air "Green Air" avec le kit de nettoyage offert,
j'ai don testé tout ça le gros changement vous le retrouverez au son le bruit est magique le moteur il ronronne bien, et vu que je suis déjà en 183 Cv je remarque un léger coup de pied aux fesses en accélérant en + de la reprog que j'ai déja faite et j'ai atteins les 220 Km/h. c'était pour tester la performance m'engueulez pas
espère que tu vas bien
Dis moi, peux tu me dire ou et combien as tu acheté ton filtre greem machin
est ce facile à monter ?
merci
ça va tranquille et toi ça va le filtre je l'ai eu à 55 € frais de port offert et un kit de nettoyage offert d'un valeur de 15 €poupmax a écrit :salut SvitSViT a écrit :J'ai reçu mon filtre à air "Green Air" avec le kit de nettoyage offert,
j'ai don testé tout ça le gros changement vous le retrouverez au son le bruit est magique le moteur il ronronne bien, et vu que je suis déjà en 183 Cv je remarque un léger coup de pied aux fesses en accélérant en + de la reprog que j'ai déja faite et j'ai atteins les 220 Km/h. c'était pour tester la performance m'engueulez pas
espère que tu vas bien
Dis moi, peux tu me dire ou et combien as tu acheté ton filtre greem machin
est ce facile à monter ?
merci
+1 y'a rien de mieux niveau perfo, dommage que ce ne soit pas connu de tout le monde qui recherche des performances au dessus du lot à un prix super abordablefab01 a écrit :avec la trapalu tu serais à 230C'était une boutade Svit
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Pour le montage ça prends 5 min c'est bidon, si tu veux des photos il n' y pas de problèmes, fais moi des signes de fuméeSViT a écrit :ça va tranquille et toi ça va le filtre je l'ai eu à 55 € frais de port offert et un kit de nettoyage offert d'un valeur de 15 €poupmax a écrit :salut SvitSViT a écrit :J'ai reçu mon filtre à air "Green Air" avec le kit de nettoyage offert,
j'ai don testé tout ça le gros changement vous le retrouverez au son le bruit est magique le moteur il ronronne bien, et vu que je suis déjà en 183 Cv je remarque un léger coup de pied aux fesses en accélérant en + de la reprog que j'ai déja faite et j'ai atteins les 220 Km/h. c'était pour tester la performance m'engueulez pas
espère que tu vas bien
Dis moi, peux tu me dire ou et combien as tu acheté ton filtre greem machin
est ce facile à monter ?
merci
A toi de faire ta propre idée,mais en compétition les moteurs turbo-compressé ont tous un système d'Admission/Air modifié soit par un kit ou par un élément filtrant sport.Attention j'ai bien précisé que dans le cas d'un véhicule routier le gain n'est pas sensationnel.L'avantage pour moi c'est que tu achètes une seule fois un filtre a air et après tu le nettoie.Je prends l'exemple de mon frère qui possède une "Cupra R" achetée avec un kit dynamique BMC et il l'a remplacé par une boite a air de Golf R32 avec un filtre sport...et le gain a sensiblement augmenté.fabulous2 a écrit :Salut S-line
en fait je viens d'aller voir sur le site d'aluformproduct les filtres à air de remplacement.
Il y a 3 marques possibles: green air, JR et pipercross, et ils sont tous dans les 50-60 euros.
Les 2 premiers sont en papier, le 3 eme en mousse.
Y a t'il d'après toi un modèle plus performant (reprises)?
Sinon quel marque de filtre as tu choisi toi?
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c est ce que tu faisMELR a écrit :
Alors un conseil, change le tous les 10.000kms (va y avoir des réactions là...).
Tu peux voir le mien en début de topic, il avait un peu plus de 25 000 kms et commencait à être vraiment très sale.tijou67 a écrit :c est ce que tu faisMELR a écrit :
Alors un conseil, change le tous les 10.000kms (va y avoir des réactions là...).
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je trouve ça trop souvent qd même limite gaspillage. Il doit encore être tt propre a 10000 Km.
Je pense que tout les 2 vidanges soit 30000, c est une bonne cadence. Il est quand même prévu pour durer 60000 Km même si c est trop je te l accorde..
MELR a écrit :Je passe le micro à S-line maintenant...![]()
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