Êtes-vous satisfaits du freinage de vos

?
Je pose la question parce que sur mon V3 , totalisant à ce jour 45000km, je n'ai jamais été satisfait du freinage . En fait si on compare a une golf par exemple , puisque j'en ai une à la maison , pour une force sensiblement égale exercée sur la pédale de frein, sur les deux véhicules , on a une plus grande impression de ralentissement sur la golf que sur le toutou .
J'ai posé la question à mon cc , et évidement réponse pas satisfaisante du tout , du genre :" c'est normal ce sont des véhicules différents , le poids n'est pas le même , l'usage est différent , le toutou est une voiture pépère" , merci mais je ne suis pas c...n à ce point , je sais bien qu'on ne va pas sur un circuit avec un touran , néanmoins je me dit que qui peut le plus peut le moins , et puis quoi on parle bien d'une voiture à usage familial , donc faite pour transporter toute une famille avec armes et bagages , et qui doit répondre au mieux à un coup de frein , et ce , dès l'attaque de la pédale , autrement dit dès les premiers mètres .
Bref je me suis dit qu'il n'y a rien à attendre de la part de vw , d'où ma question : savez vous s'il existe des plaquettes plus performantes , sans tomber dans la démesure du "racing " mais des plaquettes un peu plus tendres qui pourraient donner un meilleur résultat ?