Touran - Rouge Piment métallisé
Modérateur : Modérateurs
Tu prends la roue de secours alliage, le VMF et l'alarme ( qui ne sont pas des options parfaitement nécessaires... ) MAIS la DSG est hors budget... ? Je crois plus à la deuxième raison... HHHHHHaaaahhhhh ! Ces femmes !! La DSG a pourtant tellment d'avantage... Mais tu as de la chance, il parait que la BVM6 est un régal de précision...
Raison des options. J'ai éclaté, oui éclaté ma roue sur l'autoroute avec ma Golf. Si j'avais eu une bombe anti crvaison j'aurai été quitte pour appelerun dépanneur plus ce que cela coute. Là, refuge, gilet fluo et en 10 mn j'étais reparti.
L'alarme parce que par deux fois on a tenté de me faucher ma Golf et si il n'y avait pas eu l'alarme qui "beugle" je serai parti à pied.
Le VMF pour un choix esthétique. Avoir le même volant que la Fox ça ne me disait rien.
Voilà les raisons.
Mais sympa toutes ces questions. Comme quoi les gouts et les couleurs.
L'alarme parce que par deux fois on a tenté de me faucher ma Golf et si il n'y avait pas eu l'alarme qui "beugle" je serai parti à pied.
Le VMF pour un choix esthétique. Avoir le même volant que la Fox ça ne me disait rien.
Voilà les raisons.
Mais sympa toutes ces questions. Comme quoi les gouts et les couleurs.
[color=red][b]En Eos !!!![/b][/color]
http://www.touranpassion.com/forum/sutra28105.php#28105
- yoyoland
- Seigneur

très beau véhicule en effet.. Moi g pas pris l'alarme car j'ai vu dans le catalogue que le coté anti soulèvement était pas homologué en France.. Quelle buse, j'avais pas pensé à le déconnceter.. Une alamre en deuxième monte par la suite peut etre?
Bravo pour ton achat.. Bienvenu parmi nous.. Tu verras le radar de recul est un régal...
Tu as pris quel intérieur?
Bravo pour ton achat.. Bienvenu parmi nous.. Tu verras le radar de recul est un régal...
Tu as pris quel intérieur?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
Bien, un camarade rouge piment de plus. Vivement les photos dans les paysages du sud-ouest.Stef64 a écrit :Bonjour, j'ai vu de la lumière alors je suis entré. Acceptez vous un nouveau membre dans la section Rouge Piment. Je viens de commander, à 11 heures 15 précises, un TouranSport 140 TDI BVM. Pack 1 euro, alarme, radar de recul, VMF et roue de secours en alliage.
Maintenant vivement le 20 janvier 2006 date de livraison.
Dès que je peux, et surtout dès que je l'aurai, je vous ferai parvenir des photos.
jef
Ce serait avec grand plaisir que de vous faire partager des photos de mon Touran Mais pour l'instant il n'en est qu'au stade du bon de commande.
Soyez patients. Tout arrive à qui sait attendre. Je suis sûr que vous êtes moins impatients que moi que de l'avoir !!!!

Soyez patients. Tout arrive à qui sait attendre. Je suis sûr que vous êtes moins impatients que moi que de l'avoir !!!!
Faux... personne est plus impatient que moi... c pas possible... Je passe des heures tous les jours sur ce forum pour combattre cette impatience... Ca fait bientôt 1 mois 1/2 que j'ai signé le bon de commande... Je dois encore attendre environ 1 mois... Fait ch*** !!!Stef64 a écrit :Ce serait avec grand plaisir que de vous faire partager des photos de mon Touran Mais pour l'instant il n'en est qu'au stade du bon de commande.
Cependant, je comprends ton impatience...
Unissons nous dans la souffrance...
Tu peux nous poster une photo du bon de commande pour patienter... mais au pied des PyrénéesStef64 a écrit :Ce serait avec grand plaisir que de vous faire partager des photos de mon Touran Mais pour l'instant il n'en est qu'au stade du bon de commande.
jef
[ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ]
jef
Je suis vachement étonné du délai de livraison, j'ai commandé le mien mercredi dernier et on me le livra au plus tard le 31/12 ? Et c'est pas du stock puisque j'ai demandé pas mal d'options...Stef64 a écrit :Bonjour, j'ai vu de la lumière alors je suis entré. Acceptez vous un nouveau membre dans la section Rouge Piment. Je viens de commander, à 11 heures 15 précises, un TouranSport 140 TDI BVM. Pack 1 euro, alarme, radar de recul, VMF et roue de secours en alliage.
Maintenant vivement le 20 janvier 2006 date de livraison.
Dès que je peux, et surtout dès que je l'aurai, je vous ferai parvenir des photos.
Si j'ai une livraison prévue le 20 janvier c'est parce que je l'ai demandé pour le 05 février. Et oui j'ai envie de monter en Bretagne avec. Afin de faire raler mon frangin qui a un scénic...........
De plus cela m'arrange d'être livré mi janvier pour des raisons budgétaires. En plus je dois vendre ma Golf. Je ne pense pas avoir de problèmes mais bon.
Voilà pourquoi. Et puis ce sera un peu mon cadeau de Noël et d'anniversaire en même temps.
Mais je peux vous dire que le jour où le vendeur m'appellera pour me dire "Il est là !!!" je pense que cela sera long.
De plus cela m'arrange d'être livré mi janvier pour des raisons budgétaires. En plus je dois vendre ma Golf. Je ne pense pas avoir de problèmes mais bon.
Voilà pourquoi. Et puis ce sera un peu mon cadeau de Noël et d'anniversaire en même temps.
Mais je peux vous dire que le jour où le vendeur m'appellera pour me dire "Il est là !!!" je pense que cela sera long.
- Comodo
- Seigneur

Touran anglais Red Spice
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Sources ici
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Sources ici
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Now: BMW X1 U11
C'est un peu quand même à cause de toi, s'il ont acheté cette couleur... Donc si il n'en sont pas contents, je pense qu'il va falloir que tu pense à demenager avant qu'ils viennent te dire ce qu'il pense!david33 a écrit :.
Salut les propriétaires de Rouge Piment.
Maintenant que vous avez votre VW Touran de cette couleur qu'est ce que vous en pensez ?
Est-ce que vous regrettez votre choix de couleur ?
.