http://enfer.over-blog.org/article-3200571.html
je fais pas de pub, nan nan nan ........ 8) 8)

Modérateur : Modérateurs
J'espère que c'est cela, j'en suis même certain...ThinkDifferent a écrit :Ou alors leur système est volontairement bridé et il montera progressivement en puissance et terme de zoom et de détails....?
Pour moi c'est "pages jaunes " prem's, mon coin n'est pas en haute résolution sur Google Earth....ThinkDifferent a écrit :On compare Géoportail aux pages jaunes mais je viens d'essayer avec Google Earth......... c'est sans appel, l'IGN a encore du travail !
Ou alors leur système est volontairement bridé et il montera progressivement en puissance et terme de zoom et de détails....?
C'est quoi google Hearth ??NoelsofT a écrit :Pour moi c'est "pages jaunes " prem's, mon coin n'est pas en haute résolution sur Google Hearth....ThinkDifferent a écrit :On compare Géoportail aux pages jaunes mais je viens d'essayer avec Google Earth......... c'est sans appel, l'IGN a encore du travail !
Ou alors leur système est volontairement bridé et il montera progressivement en puissance et terme de zoom et de détails....?![]()
Par contre pour voyager d'un pays à l'autre l'animation sur G.H. est vraiment sympa
fab01 a écrit :C'est quoi google Hearth ??NoelsofT a écrit :Pour moi c'est "pages jaunes " prem's, mon coin n'est pas en haute résolution sur Google Hearth....ThinkDifferent a écrit :On compare Géoportail aux pages jaunes mais je viens d'essayer avec Google Earth......... c'est sans appel, l'IGN a encore du travail !
Ou alors leur système est volontairement bridé et il montera progressivement en puissance et terme de zoom et de détails....?![]()
Par contre pour voyager d'un pays à l'autre l'animation sur G.H. est vraiment sympa
Un coup de coeur ???
![]()
![]()
Mon coin n'est pas non plus en HD sur G.E et je n'arrive pas à voir ma maison sur les pages jaunes... Il y a tellemnt d'arbres autour !!
+1Jeannot91 a écrit :Je préfère Google Earth, plus détaillé pour certaines régions, ou les pages jaunes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité