j'ai un peu la même à la maison sauf qu'elle ne dort pas, elle ferme les yeux...vous sentez la nuance??

Modérateur : Modérateurs
En plus la nuit : l'éclairage bleu c'est top. Même les pilotes de rafale ne l'ont pas et je peux vous dire qu'ils 'envient ce bleu. Je suis bien placé pour le savoir.Brunalf a écrit :le mieux c'est d'en avoir un sous les fesses!!!cp_92 a écrit :En effet, lorsque t'en as un dans le dos, c'est dur de le lacherBrunalf a écrit : quoi que...en 140cv c'est presque un avion de chasse ??
Tout-à-fait Thierry.cp_92 a écrit :j'ai un peu la même à la maison sauf qu'elle ne dort pas, elle ferme les yeux...vous sentez la nuance??Brunalf a écrit :Avec ma femme je ne suis pas embêté... dès que le TDI tourne elle dort jusqu'à ce que je coupe le moteurC'est pas du luxe ?
Thomax*** a écrit :Ce matin j'ai croisé un vieux Monsieur à Vierzon. Un p'tit appel et hop... Pas réponse, merde.
Je crois que je l'ai tellement affolé qu'il du s'arreter 20 metres plus loing pour voir si tout allait bien... HOUPS!
Espérant que seul le véhicule se soit tapé un arrêt!Thomax*** a écrit :Ce matin j'ai croisé un vieux Monsieur à Vierzon. Un p'tit appel et hop... Pas réponse, merde.
Je crois que je l'ai tellement affolé qu'il du s'arreter 20 metres plus loing pour voir si tout allait bien... HOUPS!
attention, tous les vieux seront dans les tourans à jouer du climatronic pour eviter la canicule. Alors si vous leurs faites peur avec les appels de phares, ils sont pas pret de voir 2006.Thomax*** a écrit :Faut essayer de pas faire peur aux personnes d'un certains age... OK?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités