et le grand ptit DAHU n'est pas forcement là pour rattraper le coupptitebulle a écrit :même si Le Dahu est parfois de mauvais poil!!![]()
![]()
bon on y va ou j'm'enerve!
[ image externe ]
Modérateur : Modérateurs

et le grand ptit DAHU n'est pas forcement là pour rattraper le coupptitebulle a écrit :même si Le Dahu est parfois de mauvais poil!!![]()
![]()

mifa a écrit :salut les filles moi c'est mifa et j'attends mon toutou pour mardi 1 er aout je vous en dit plus dès reception. biz bon wend. mifa.

mince démasquéeStroke a écrit :Pierre, Cedric.. faut faire attention.. Ptitebulle nous espionne !!!

En voyant nos avatars, c'est aussi ce que j'ai pensé !!!!Stroke a écrit :Pierre, Cedric.. faut faire attention.. Ptitebulle nous espionne !!!

J'allais le dire !LeDAHU a écrit :quel jolie plaque vivement que l'on recoivent les définitives 8)

ben pourquoi pas?! j'devrais ptet proposer ça lorsque la loi des plaques définitives sera en vigueurNoelsofT a écrit :J'allais le dire !LeDAHU a écrit :quel jolie plaque vivement que l'on recoivent les définitives 8)![]()
c'est une plaque à cristauxliquides ? qui change devant les radars ?

ptitebulle a écrit :Ah zut un cousin éloigné devant!...il casse note vitesse de croisière
[ image externe ]
Allez vite doublé, on tombe sur les maisons troglodytes et ses champignonières!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
ça c'est du champignon![]()
On arrive en zone de tourraine....Comme qui dirait le bonheur est dans le pré!
[ image externe ]
avec quelques nuages en toile de fond
[ image externe ]

pareil !!!ElCoyote a écrit :Bon Anniversaire la P'titebulle !!!AVEC PLEIN DE ...............[ image externe ]Oups pardon j'm'a tromper ............ !![ image externe ]
AVEC PLEIN DE ...........[ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ]
[ image externe ]

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité