Modérateur : Modérateurs
Tu me dira ce que tu en penses à l'utilisation...peps83 a écrit :Achetée mercredi chez Carrefour pour 79. ... €
Je l'ai prise car elle peut faire frigo donc c'est beaucoup plus performant pour le froid.
[ image externe ][/fade]
cp_92 a écrit :Et celle-là ? Quelqu'un à un avis ? Je vais aller faire un tour à Carrefour je pense
[ image externe ]
Et il ne serait pas possible de modifier le câblage en amont des prises coffre et places arrières pour qu'elles se coupent en même temps que le contact ?lorenz054 a écrit :Tiens, je pensais çà sera peut être sympa de tirer un cable +12V contact jusqu'au coffre pour la glacière, et comme çà au choix +12V permanent (via prise allume cigare) ou +12V contact.
Par contre, le soucis, c'est qu'il faut quand même allez jusqu'au coffre : çà fait du chemin
J'y avais pensé aussi mais je sais pas comment on pourrait faire.cp_92 a écrit :Et il ne serait pas possible de modifier le câblage en amont des prises coffre et places arrières pour qu'elles se coupent en même temps que le contact ?lorenz054 a écrit :Tiens, je pensais çà sera peut être sympa de tirer un cable +12V contact jusqu'au coffre pour la glacière, et comme çà au choix +12V permanent (via prise allume cigare) ou +12V contact.
Par contre, le soucis, c'est qu'il faut quand même allez jusqu'au coffre : çà fait du chemin
Je n'y connais rien dans ce domaine, peut-être que qn connaît la manip' (simple, svp) pour le faire
On doit avoir la même et j'en suis pas déçu du tout, moi c'est classic 28 L par contre.patobeur a écrit :![]()
![]()
ca y est moi aussi , je viens d'acheter une glaciere electrique , j'a itrouvé une camping gaz 36 l a 90 € a leclerc chez moi , alors qu'a auchan elle etait a 110 € et dans un autre leclerc a 119 €!!! par contre c'est une classic et peut tetre dans les autres cas c'etait une deluxe mais bon c 'est pas bien grave. En tt cas ca marche bien, je n'ai pas trop eu l'occasion de l'essayer non plus ...
et bien tu ne perds rien pour attendre !!!SAMLAURE a écrit :Mets les binouses au frais et vient les sirotter sur les plages Corses. Tu verra c'est pas mal, et cela te donnera l'occasion de l'essayer.
tout pareil que l'administrateur !!!!lorenz054 a écrit :On doit avoir la même et j'en suis pas déçu du tout, moi c'est classic 28 L par contre.patobeur a écrit :![]()
![]()
ca y est moi aussi , je viens d'acheter une glaciere electrique , j'a itrouvé une camping gaz 36 l a 90 € a leclerc chez moi , alors qu'a auchan elle etait a 110 € et dans un autre leclerc a 119 €!!! par contre c'est une classic et peut tetre dans les autres cas c'etait une deluxe mais bon c 'est pas bien grave. En tt cas ca marche bien, je n'ai pas trop eu l'occasion de l'essayer non plus ...
+
Je recherche ce modele, si certain le voit en vente, qu'il me fasse signe...peps83 a écrit :Achetée mercredi chez Carrefour pour 79. ... €
Je l'ai prise car elle peut faire frigo donc c'est beaucoup plus performant pour le froid.
[ image externe ]
Avec "Google est ton ami" voici ce que j'ai trouvé, avec différentes contenances :Stroke a écrit :Je recherche ce modele, si certain le voit en vente, qu'il me fasse signe...peps83 a écrit :Achetée mercredi chez Carrefour pour 79. ... €
[ image externe ]
Sinon le modele CT35 m'interesse aussi !
ThinkDifferent a écrit :Avec "Google est ton ami" voici ce que j'ai trouvé, avec différentes contenances :Stroke a écrit :Je recherche ce modele, si certain le voit en vente, qu'il me fasse signe...peps83 a écrit :Achetée mercredi chez Carrefour pour 79. ... €
Sinon le modele CT35 m'interesse aussi !
http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... 16503aeabe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité