Peux-tu faire un essai de quelque chose stp... après ca, je pourrai savoir quelle résistance prendre exactement.
Alors voila... J'ai besoin de savoir l'intensité (Ampère=A) demandé pour l'installation que tu viens de faire avec l'ampoule halogène en parallèle...
Pour ca, il faut que tu branches un ampèremètre ou multimètre en série avant l'arrivé de l'ampoule halogène (l'arrivé du courant)... Résustat
Et ensuite entre l'ampoule halogène et l'ampoule à led... Résultat
ATTENTION : positionnes ton ampèremètre/multimètre sur A au début et si la valeur est trop petite, mets le sur mA, sinon tu risques de griller le fusible de celui-ci)
d'avance.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Leboubou111 a écrit :Peux-tu faire un essai de quelque chose stp... après ca, je pourrai savoir quelle résistance prendre exactement.
Alors voila... J'ai besoin de savoir l'intensité (Ampère=A) demandé pour l'installation que tu viens de faire avec l'ampoule halogène en parallèle...
Pour ca, il faut que tu branches un ampèremètre ou multimètre en série avant l'arrivé de l'ampoule halogène (l'arrivé du courant)... Résustat
Et ensuite entre l'ampoule halogène et l'ampoule à led... Résultat
ATTENTION : positionnes ton ampèremètre/multimètre sur A au début et si la valeur est trop petite, mets le sur mA, sinon tu risques de griller le fusible de celui-ci)
d'avance.
La c'est du chinois pour moi désolé
Leboubou111 a écrit :
spyde a écrit :Alors voilà je me suis rendu dans un magasin d'électronique j'ai acheté 2 résistances de 10Kohm qui
consomme normalement 5W j' ai essayé sur les veilleuses et ça na marche pas Je ne comprends plus
rien à cette électronique :|
Qu'est ce qu'il ne marche pas
Tu as un défaut au niveau du Tabeau de bord ou tu n'as pas de message mais l'ampoule ne s'allume pas
Disons les deux defaut ampoule et ça s' allume que quelques secondes
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
spyde, fais attention au poids de tes photos, 100/120ko suffisent par cliché surtout quand il y en a plusieurs
La page met un peu de temps à se charger et pour les TPistes qui n'ont pas une connexion rapide c'est un peu gênant
ThinkDifferent a écrit :spyde, fais attention au poids de tes photos, 100/120ko suffisent par cliché surtout quand il y en a plusieurs
La page met un peu de temps à se charger et pour les TPistes qui n'ont pas une connexion rapide c'est un peu gênant
Comment faire??? désolé
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
badu69 a écrit :fait attention Spyde car la résistance directement sur l'ampoule peut te faire fondre le plexi des caches ampoule de ta plaque d'immatriculation...
sur le lien que j'avais donné plus haut ils en parlent c'est pour ça qu'ils ont fait une migration de la résistance
sinon c'est classe! 8)
C'est vrai que tu n'as pas tors...
Spyde, As tu remarqué une forte chaleur quand tu touches une résistance après 2 ou 3 heures de fonctionnement
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.