Jo joace

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

elle est trop belle mme de Stroke !!
Tu lui a proposé l'EOS ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
jojoace
actif
actif
Messages : 125
Enregistré le : 01 oct. 2006, 22:28
Localisation : 45 - loiret

Message par jojoace »

Merci fab
maintenant, il faudrait que j'aille faire un tour dans la foret..... avec mon épouse !
/loll//
Avatar du membre
jojoace
actif
actif
Messages : 125
Enregistré le : 01 oct. 2006, 22:28
Localisation : 45 - loiret

Message par jojoace »

tres belle l'eos, je l'ai vu cet apres-midi au garage

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... OURAN3.JPG[/img]
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Super, c'est vrai que cela change avec ces jantes peu communes !

Bonne et longue route.......... //§ //§ arobhgjyut arobhgjyut
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
jojoace
actif
actif
Messages : 125
Enregistré le : 01 oct. 2006, 22:28
Localisation : 45 - loiret

Message par jojoace »

Merci
josé - 38 ans - marié 3 enfants
touran 105 TDI 7 places - reflet gris argent
profil - http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

fab01 a écrit :elle est trop belle mme de Stroke !!
Tu lui a proposé l'EOS ?
L'EOS: ce n'est pas tout a fait le même budget !! :lol:

Pour ce qui est de mde Stroke>>> Fab: :ghjgj:
Avatar du membre
jojoace
actif
actif
Messages : 125
Enregistré le : 01 oct. 2006, 22:28
Localisation : 45 - loiret

Message par jojoace »

en tous cas un véhicule qui se vend, c'est le 4X4 touareg, ils en avaient deux à vendre en occas
:rêve:
josé - 38 ans - marié 3 enfants
touran 105 TDI 7 places - reflet gris argent
profil - http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Stroke a écrit :
fab01 a écrit :elle est trop belle mme de Stroke !!
Tu lui a proposé l'EOS ?
L'EOS: ce n'est pas tout a fait le même budget !! :lol:

Pour ce qui est de mde Stroke>>> Fab: :ghjgj:

Tu peux deja la commander et la payer par mois, comme cela tu aura quelque chose a offrir à Max pour ses 18 ans.................
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
jojoace
actif
actif
Messages : 125
Enregistré le : 01 oct. 2006, 22:28
Localisation : 45 - loiret

Message par jojoace »

josé - 38 ans - marié 3 enfants
touran 105 TDI 7 places - reflet gris argent
profil - http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087
Avatar du membre
jojoace
actif
actif
Messages : 125
Enregistré le : 01 oct. 2006, 22:28
Localisation : 45 - loiret

Message par jojoace »

oups, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un enfant sur mon annonce!
:jok:
josé - 38 ans - marié 3 enfants
touran 105 TDI 7 places - reflet gris argent
profil - http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

josé

comme je vois que tu aime bien les bannières personnalisées

saches que tu peux mettre une photo (bannière) et la faire pointer vers ton profil

(un peu comme j'ai fait , amuse a toi a cliquer sur l'image qui est juste en dessous )

:lol: :lol: :lol: :lol:


oui ici


|
|
|
\/
Image ImageImage
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Bannière, image... tu peux mettre ce que tu veux, un Touran Black Magic comme le mien par exemple :lol: :lol:
Image Image Image Image
Avatar du membre
jojoace
actif
actif
Messages : 125
Enregistré le : 01 oct. 2006, 22:28
Localisation : 45 - loiret

Message par jojoace »

dav
comment crée-tu le lien ?
:mssss:
josé - 38 ans - marié 3 enfants
touran 105 TDI 7 places - reflet gris argent
profil - http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

jojoace a écrit :dav
comment crée-tu le lien ?
:mssss:
Utilises la formule classique "URL" [ url=http://url/]Nom[/url ] avec l'adresse de ton profil et à la place du texte (Nom) tu mets ton UpLoad d'image avec la fonction "Télécharger une image...." (celle que tu a mis dans ta signature)
Image Image Image Image
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Démo : voici ta bannière qui pointe vers ton profil jojoace :D


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... n_info.JPG[/img]
Image Image Image Image
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

je parle pour la signature modifiable dans la case profil

l'astuce vient du fait qu'il faut uploader l'image avant dans un message pour récuperer son lien

pour info voila ce que donne ma signature (en fin le code )

Code : Tout sélectionner

[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=1083&start=0] [img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/dav-86/dav-86_27.01.2006_1138402418_signature%202.gif[/img][/url][/center]

pour toi cela peut donner

Code : Tout sélectionner

[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087.php] [img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jojoace/jojoace_11.10.2006_1160600105_touran_info.JPG[/img][/url][/center]

tu recopie le code ci dessus et tu colle dans signature dans ton profil

voila c'est tout
Image ImageImage
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

ThinkDifferent a écrit :Démo : voici ta bannière qui pointe vers ton profil jojoace :D


[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... n_info.JPG[/img]

je viens de lui mettre le code :lol:
Image ImageImage
Avatar du membre
jojoace
actif
actif
Messages : 125
Enregistré le : 01 oct. 2006, 22:28
Localisation : 45 - loiret

Message par jojoace »

nickel,
mais j'ai pas tout compris la manip, si je comprends bien tu vas sur profil ?
josé - 38 ans - marié 3 enfants
touran 105 TDI 7 places - reflet gris argent
profil - http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

en fait au lieu d'avoir le texte http://www ........

qui renvoi vers le profil c'est directement l'image qui pointe vers le profil

(c'est pour cela que sur mon image j'ai ecrit profil ) (image animé en plus )
Image ImageImage
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

Joli toutou ! Sympa les jantes ! pour un reflet argent, j'entends ...... :lol: :lol:


:jesors:
Avatar du membre
jojoace
actif
actif
Messages : 125
Enregistré le : 01 oct. 2006, 22:28
Localisation : 45 - loiret

Message par jojoace »

merci satanas,
pour le "reflet d'argent"
:mlko:
josé - 38 ans - marié 3 enfants
touran 105 TDI 7 places - reflet gris argent
profil - http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087
Avatar du membre
jojoace
actif
actif
Messages : 125
Enregistré le : 01 oct. 2006, 22:28
Localisation : 45 - loiret

Message par jojoace »

heu ça a merdé mon url
josé - 38 ans - marié 3 enfants
touran 105 TDI 7 places - reflet gris argent
profil - http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

jojoace a écrit :

nickel,
mais j'ai pas tout compris la manip, si je comprends bien tu vas sur profil ?
_________________
mon profil :

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic 4087.php] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... n_info.JPG[/img][/ url]


il y a un petit soucis sur le dernier [/ url] il faut enlever l'espace entre le slach et url


viens de quand j'ai du mettre l'option pour afficher le code
Image ImageImage
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Il y a plusieurs espaces à enlever :

Voici la bonne Syntaxe :

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jojoace/jojoace_11.10.2006_1160600105_touran_info.jpg[/img][/url]
Modifié en dernier par ThinkDifferent le 11 oct. 2006, 23:46, modifié 1 fois.
Image Image Image Image
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

josé je viens de t'envoyer le code par MP

regarde ta boite de reception

c'est tou en haut et sa clignote rouge
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité