Jo joace
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- fab01
- Modérateur

- Messages : 26189
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
elle est trop belle mme de Stroke !!
Tu lui a proposé l'EOS ?
Tu lui a proposé l'EOS ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
tres belle l'eos, je l'ai vu cet apres-midi au garage
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... OURAN3.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... OURAN3.JPG[/img]
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

- Messages : 8090
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
- Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
- Contact :
Super, c'est vrai que cela change avec ces jantes peu communes !
Bonne et longue route..........

Bonne et longue route..........
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

- Messages : 8090
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
- Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
- Contact :
Stroke a écrit :L'EOS: ce n'est pas tout a fait le même budget !!fab01 a écrit :elle est trop belle mme de Stroke !!
Tu lui a proposé l'EOS ?![]()
Pour ce qui est de mde Stroke>>> Fab:
Tu peux deja la commander et la payer par mois, comme cela tu aura quelque chose a offrir à Max pour ses 18 ans.................
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
1 autre photo un peu floue, désolé.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00026.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00029.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... n_info.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00026.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C00029.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... n_info.JPG[/img]
josé - 38 ans - marié 3 enfants
touran 105 TDI 7 places - reflet gris argent
profil - http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087
touran 105 TDI 7 places - reflet gris argent
profil - http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
Utilises la formule classique "URL" [ url=http://url/]Nom[/url ] avec l'adresse de ton profil et à la place du texte (Nom) tu mets ton UpLoad d'image avec la fonction "Télécharger une image...." (celle que tu a mis dans ta signature)jojoace a écrit :dav
comment crée-tu le lien ?
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
Démo : voici ta bannière qui pointe vers ton profil jojoace
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... n_info.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... n_info.JPG[/img]
- dav-86
- Modérateur

- Messages : 12012
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
je parle pour la signature modifiable dans la case profil
l'astuce vient du fait qu'il faut uploader l'image avant dans un message pour récuperer son lien
pour info voila ce que donne ma signature (en fin le code )
pour toi cela peut donner
tu recopie le code ci dessus et tu colle dans signature dans ton profil
voila c'est tout
l'astuce vient du fait qu'il faut uploader l'image avant dans un message pour récuperer son lien
pour info voila ce que donne ma signature (en fin le code )
Code : Tout sélectionner
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?t=1083&start=0] [img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/dav-86/dav-86_27.01.2006_1138402418_signature%202.gif[/img][/url][/center]pour toi cela peut donner
Code : Tout sélectionner
[center][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087.php] [img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jojoace/jojoace_11.10.2006_1160600105_touran_info.JPG[/img][/url][/center]tu recopie le code ci dessus et tu colle dans signature dans ton profil
voila c'est tout
- dav-86
- Modérateur

- Messages : 12012
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
ThinkDifferent a écrit :Démo : voici ta bannière qui pointe vers ton profil jojoace![]()
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... n_info.JPG[/img]
je viens de lui mettre le code
- dav-86
- Modérateur

- Messages : 12012
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
en fait au lieu d'avoir le texte http://www ........
qui renvoi vers le profil c'est directement l'image qui pointe vers le profil
(c'est pour cela que sur mon image j'ai ecrit profil ) (image animé en plus )
qui renvoi vers le profil c'est directement l'image qui pointe vers le profil
(c'est pour cela que sur mon image j'ai ecrit profil ) (image animé en plus )
- dav-86
- Modérateur

- Messages : 12012
- Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
- Localisation : chatellerault
- Contact :
jojoace a écrit :
nickel,
mais j'ai pas tout compris la manip, si je comprends bien tu vas sur profil ?
_________________
mon profil :
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic 4087.php] [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... n_info.JPG[/img][/ url]
il y a un petit soucis sur le dernier [/ url] il faut enlever l'espace entre le slach et url
viens de quand j'ai du mettre l'option pour afficher le code
- ThinkDifferent
- Seigneur

- Messages : 11275
- Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
- Localisation : Devant l'écran
- Contact :
Il y a plusieurs espaces à enlever :
Voici la bonne Syntaxe :
Voici la bonne Syntaxe :
Code : Tout sélectionner
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4087.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jojoace/jojoace_11.10.2006_1160600105_touran_info.jpg[/img][/url]
Modifié en dernier par ThinkDifferent le 11 oct. 2006, 23:46, modifié 1 fois.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité








