le soir est largement arrivé.
Après, tu vas nous dire qu'il fait nuit !!
Modérateur : Modérateurs

zouzoupitchoune a écrit :J'avais un peu peur avec les 3 enfants...

touranTDIDSG a écrit :zouzoupitchoune a écrit :J'avais un peu peur avec les 3 enfants...
Mais magnifique quand meme, tu pourra me faire un retour des phares aux xénons et ce que tu en pense ???zouzou......

tu as une alarme d'origine? si non, tu peux m'expliquer les grilles que l'on voit?zouzoupitchoune a écrit : [ image externe ]

Ca roule très facile.Sandrine a écrit :Bonsoir, nouvelle venue.. j'ai commandé presque le même sauf qu'il est noir et le cuir latte macchiato! (j'avais déjà le cuir gris dans celui que j'ai (136ch le top à l'époque, carat..) mais il a 3 ans et il se fait vieux!!
Alor sça donne quoi les 170Ch en DSG? j'ai pas pu l'essayer avant car il n'en ont pas!!

bienvenue sandrine n'hesite a pas a venir te presenter toi et ton ex et futur touran dans la section profils a l'aide de la fiche qui se trouve iciSandrine a écrit :Bonsoir, nouvelle venue.. j'ai commandé presque le même sauf qu'il est noir et le cuir latte macchiato! (j'avais déjà le cuir gris dans celui que j'ai (136ch le top à l'époque, carat..) mais il a 3 ans et il se fait vieux!!
Alor sça donne quoi les 170Ch en DSG? j'ai pas pu l'essayer avant car il n'en ont pas!!

Antares a écrit :tu as une alarme d'origine? si non, tu peux m'expliquer les grilles que l'on voit?zouzoupitchoune a écrit : [ image externe ]

Pardon, j'avais loupé ton postAntares a écrit :Antares a écrit :tu as une alarme d'origine? si non, tu peux m'expliquer les grilles que l'on voit?zouzoupitchoune a écrit : [ image externe ]
up?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité