Je te réponds par MP!Pedro 95 a écrit :alex_77 a écrit :Bravo et il prend combien pour me faire les cinq sièges en cuir bleu/beige par curiositédav-86 a écrit : Tu chauffes!!
Bon je vais le dire!!
Il a un intérieur cuir anthracite monté par un petit artisan du coin, ce n'est pas un semi-cuir, mais un cuir intégrale qui sent bon le cuir!![]()
C'est pour cela qu'il n'y a pas le chauffage des sièges!
alex_77
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Quel bonheur à conduire !!!
Touran TDI 170 DSG Reflet d'argent...
Quel pouriture cet électronique embarquée !!!
Très très beau véhicule. Très très classe. Vraiment il est beau.alex_77 a écrit :Pedro 95 a écrit :Je te réponds par MP!alex_77 a écrit : Bravo et il prend combien pour me faire les cinq sièges en cuir bleu/beige par curiosité
Par contre deux questions :
- Les étiquettes airbag ne sont elles placées vers l'extérieur habituellement? Non?
- Le sellier ne pouvait pas te faire les panneaux de porte en cuir, où est-ce que c'est toi qui ne lui as pas demandé?
SAMLAURE a écrit : Très très beau véhicule. Très très classe. Vraiment il est beau.
Par contre deux questions :
- Les étiquettes airbag ne sont elles placées vers l'extérieur habituellement? Non?
- Le sellier ne pouvait pas te faire les panneaux de porte en cuir, où est-ce que c'est toi qui ne lui as pas demandé?
Je ne sais pas pour les étiquettes, je n'ai pas fais attention quand je suis monté sur celui de Gaby! Quelqu'un aurait il une photo?!
A vrai dire je ne lui ai même pas poser la question!SAMLAURE a écrit : - Le sellier ne pouvait pas te faire les panneaux de porte en cuir, où est-ce que c'est toi qui ne lui as pas demandé?
felicitations
il est magnifique
par cotnre je n 'ai pas compris : si tu viens de le recuperer comment l'artisan a eu le temps de faire les sieges?
il est magnifique
par cotnre je n 'ai pas compris : si tu viens de le recuperer comment l'artisan a eu le temps de faire les sieges?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic35-0-asc-0.php][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/yann77/yann77_08.04.2007_1176012361_peinture.gif[/img][/url]
dunantgv a écrit :felicitations
il est magnifique
Il est venu le chercher à la concession avec une remorque, il a fait son boulot et l'a ramené en concession pour que je puisse en prendre possession.
De cette facon la garantie a commencé le 08/06 et non pas 2 semaines avant!
wow
et ton habillement d'origine devient quoi?
ca donne quoi comme ordre de grandeur de prix? (confection+pose)?
ca donne quoi comme ordre de grandeur de prix? (confection+pose)?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
Et bien il le garde! De toute facon je ne peux rien en faire!dunantgv a écrit :wow
Je ne peux pas te dire le prix car j'ai eu le droit à une réduction.dunantgv a écrit : ca donne quoi comme ordre de grandeur de prix? (confection+pose)?
mais tout ce que je peux te dire c'est que je l'ai eu plus cher que l'option cuir disponible car j'ai du la faire remorquer jusqu'à l'atelier! (pour la garantie!)
Mais en échange j'ai du cuir intégrale avec la couleur que j'ai choisi.
- Mc Rai
- Membre de l'

Félicitation pour ce jolie Touran reflet argent.
Je suis comptent pour toi que tu l'ai eu avant. C'est super agréable de récupérer son touran avnt la date prévue, surtout la veille du week end.
tu as du en profité un maxi (au moment ou tu liras ce message tu auras surement déja fait quelques kms ce W.E. et apprécié ton nouveau joujou
)
Lorsque tu auras fini ton rodage, il faudra que tu nous donne tes impressions sur les 170 cv
Je suis comptent pour toi que tu l'ai eu avant. C'est super agréable de récupérer son touran avnt la date prévue, surtout la veille du week end.
tu as du en profité un maxi (au moment ou tu liras ce message tu auras surement déja fait quelques kms ce W.E. et apprécié ton nouveau joujou
Lorsque tu auras fini ton rodage, il faudra que tu nous donne tes impressions sur les 170 cv
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
yann77 a écrit :Félicitation Alex il est superbe et a surement la "patate" ... Evite les burns aux prix des pneus !!!
Ne t'en fais pas, quand j'ai vu les pneus que c'étaient j'ai tout de suite mis une cale sous la pédale d'accéleur!
Mais il est vrai que mes premières impressions sont très très bonnes par rapport à ces pneus!
Pas de bruit, et surtout une tenue de route qui à l'air pas trop mal!
A confirmer d'ici 1 mois.. (si je ne dois pas les changer avant!
Mc Rai a écrit :Félicitation pour ce jolie Touran reflet argent.
tu as du en profité un maxi (au moment ou tu liras ce message tu auras surement déja fait quelques kms ce W.E. et apprécié ton nouveau joujou![]()
)
C'est vrai que ca ne pouvait pas tomber mieux qu'un vendredi soir!!
Hier j'avais les courses à faire, et bien je n'ai pas eu à jouer au légo, tout est rentré dans le coffre avec la poussette!
Aujourd'hui c'était sorti sans voiture, mais j'ai déjà fait 100 bornes rien qu'hier!
C'est vrai que pour l'instant je laisse la DSG passé tranquillement les vitesses.Mc Rai a écrit : Lorsque tu auras fini ton rodage, il faudra que tu nous donne tes impressions sur les 170 cv
J'ai tout de même tester le mode séquentiel au volant pour voir s'il fonctionnait.
Mais ca à l'air d'avoir un couple assez important à première vue.
Donc ils ne sont pas au bon endroit?!Stroke a écrit :Effectivement les étiquettes sont du côté ou sont les airbags donc à l'extérieuralex_77 a écrit : Je ne sais pas pour les étiquettes, je n'ai pas fais attention quand je suis monté sur celui de Gaby! Quelqu'un aurait il une photo?!
Là ils sont à l'intérieur du véhicule!
[ image externe ]
C'est clair c'est joli, mais il te manque aussi, les panneaux de portes et les sièges chauffants par rapport à l'option VW.alex_77 a écrit :Et bien il le garde! De toute facon je ne peux rien en faire!dunantgv a écrit :wow
Je ne peux pas te dire le prix car j'ai eu le droit à une réduction.dunantgv a écrit : ca donne quoi comme ordre de grandeur de prix? (confection+pose)?
mais tout ce que je peux te dire c'est que je l'ai eu plus cher que l'option cuir disponible car j'ai du la faire remorquer jusqu'à l'atelier! (pour la garantie!)
Mais c'est joli. Félicitations.
EncoreSAMLAURE a écrit :C'est clair c'est joli, mais il te manque aussi, les panneaux de portes et les sièges chauffants par rapport à l'option VW.alex_77 a écrit :Et bien il le garde! De toute facon je ne peux rien en faire!dunantgv a écrit :wow
Mais c'est joli. Félicitations.
alex_77 a écrit :EncoreSAMLAURE a écrit :C'est clair c'est joli, mais il te manque aussi, les panneaux de portes et les sièges chauffants par rapport à l'option VW.alex_77 a écrit : Et bien il le garde! De toute facon je ne peux rien en faire!
Je ne peux pas te dire le prix car j'ai eu le droit à une réduction.
Mais c'est joli. Félicitations.!
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Il est trop bô......
Je regrette presque mon a7w

Je regrette presque mon a7w
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Coucou tout le monde,
Juste pour vous dire que mon toutou est au garage!
Brièvement, mercredi soir je vais pour prendre l'autoroute, et au moment de passer la 3ème (en mode D), la boite rétrograde en 1ère et l'ODB se met à clignoter. Impossible de passer les vitesses même en séquentiel.
Je m'arrète sur la bande d'arrêt d'urgence, je coupe le contact et je redémarre. L'ODB redevient normal jusqu'au passage de la 3ème, et là même scénario, l'affichage clignote et je suis obligé de rentrer en 1ère à 20km\h.
Heureusement j'étais à coté de chez mes parents, donc je me gare et j'appelle VW assistance. Ils m'envoient une dépanneuse (elle est quand même arrivée 2h30 après mon appel).
Le dépanneur ne se prend même pas la tête, il charge la voiture et la ramène au dépot pour y passer la nuit.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Je rappel VW pour la voiture de location, et au bout de 2h30 de recherche auprès des aéroports de roissy et d'orly, impossible de trouver une voiture de location, donc j'emprunte la voiture de mes parents pour rentrer.
Jeudi après midi, le toutou est déposé à VW de Maisons-Alfort, et VW assistance me trouvent enfin une voiture de location le temps que le touran soit examiné.
Vendredi matin, le touran passe à la valise VW, verdict aucun défaut.
Dans l'après midi, le chef d'atelier va faire un tour avec et là impossible de passer la 3ème.
Au final, ils changent la boite, elle sera prête mardi soir!
A ne pas oublier, le touran a seulement 620kms!!
Ca commence bien...
Juste pour vous dire que mon toutou est au garage!
Brièvement, mercredi soir je vais pour prendre l'autoroute, et au moment de passer la 3ème (en mode D), la boite rétrograde en 1ère et l'ODB se met à clignoter. Impossible de passer les vitesses même en séquentiel.
Je m'arrète sur la bande d'arrêt d'urgence, je coupe le contact et je redémarre. L'ODB redevient normal jusqu'au passage de la 3ème, et là même scénario, l'affichage clignote et je suis obligé de rentrer en 1ère à 20km\h.
Heureusement j'étais à coté de chez mes parents, donc je me gare et j'appelle VW assistance. Ils m'envoient une dépanneuse (elle est quand même arrivée 2h30 après mon appel).
Le dépanneur ne se prend même pas la tête, il charge la voiture et la ramène au dépot pour y passer la nuit.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Je rappel VW pour la voiture de location, et au bout de 2h30 de recherche auprès des aéroports de roissy et d'orly, impossible de trouver une voiture de location, donc j'emprunte la voiture de mes parents pour rentrer.
Jeudi après midi, le toutou est déposé à VW de Maisons-Alfort, et VW assistance me trouvent enfin une voiture de location le temps que le touran soit examiné.
Vendredi matin, le touran passe à la valise VW, verdict aucun défaut.
Dans l'après midi, le chef d'atelier va faire un tour avec et là impossible de passer la 3ème.
Au final, ils changent la boite, elle sera prête mardi soir!
A ne pas oublier, le touran a seulement 620kms!!
Ca commence bien...
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Eh bé !!! t'es le 1er cas !!!
Peut être un capteur qui ch.... ou la carte electronique qu'a un mauvais contact
M'enfin le mieux c'est qu-ils changent la boite
Peut être un capteur qui ch.... ou la carte electronique qu'a un mauvais contact
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Pedro 95
- Modérateur

ça me désole pour toi
Privé de toutou si tôt et je ne félicite pas l'assistance VW
Privé de toutou si tôt et je ne félicite pas l'assistance VW
Pedro [ image externe ]
Ba la valise n'a rien détecté, donc ca m'a étonné.fab01 a écrit :Eh bé !!! t'es le 1er cas !!!
Peut être un capteur qui ch.... ou la carte electronique qu'a un mauvais contact![]()
Comme tu dis, au moins j'aurai une boite toute neuve!