je sais vraiment pas d'ou peut sortir ce bruit ...
2-Lx
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
ben la je pense pas que ce soit la Titronic qui fait ce bruit puisque le moteur ne tourne même pas et puis les tiptroniciens ne courent pas les topics de ce forum
sinon, j'ai penché pour la clim, mais la aussi, pour qu'elle puisse fonctionné il faut que le moteur tourne ...
- Pedro 95
- Modérateur

2-Lx a écrit :ayé j'ai fais une video de mon "glouglou" bizarre lorsque je met le contact.
…
donc question d'où sort ce bruit ? une idée ?
J'ai bien entendu le cloc, cloc, cloc dans ta vidéo…
Tu peux lire ce sujet ici --> http://www.touranpassion.com/forum/setopic2679.php
Perso, je m'y suis habitué
Pedro [ image externe ]
ah ben au même moment où je crée un topic dédié au glouglou toi tu me réponds ! 
merci pour le lien, je vais lire tout ca
dans la page 3, j'ai de nouveau fait un changement pour le premier post du topic, avec plus de photos et de corrections.
serai t il possible de l'édite à nouveau, ca sera la dernière fois normalement
merci d'avance pedro
merci pour le lien, je vais lire tout ca
dans la page 3, j'ai de nouveau fait un changement pour le premier post du topic, avec plus de photos et de corrections.
serai t il possible de l'édite à nouveau, ca sera la dernière fois normalement
merci d'avance pedro
- Pedro 95
- Modérateur

J'attendais de voir si tu n'allais pas changer encore ton profil
C'est fait maintenant
C'est fait maintenant
Pedro [ image externe ]
- Leboubou111
- Membre de l'

J'ai aussi pensé à ce bruit là... vu que je l'ai aussi mais il dur beaucoup moins longtemps et les cloc cloc sont plus rapide....Pedro 95 a écrit :2-Lx a écrit :ayé j'ai fais une video de mon "glouglou" bizarre lorsque je met le contact.
…
donc question d'où sort ce bruit ? une idée ?
J'ai bien entendu le cloc, cloc, cloc dans ta vidéo…
Tu peux lire ce sujet ici --> http://www.touranpassion.com/forum/setopic2679.php
Perso, je m'y suis habitué
Et il faut que la ventilation fonctionne alors qu'il dit qu'elle était eteinte...
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
j'ai fais le reset magique ECON + Ventil. milieu tout a l'heure, ca a l'air de fonctionné pour l'instant, quand je roule 5 min et que je m'arrête ensuite, je l'entend encore mais il ne dure que 5 sec et apres plus rien, c'est limite magique cette manip par contre le mec de VW lui l'est beaucoup moins il m'a annoncé 400 € de réparation minimum pour remettre l'ESP en route, je crois qu'on va laissé l'ESP comme ca
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
ce serait pas un faux contact sur le bouton ? (je dis ça comme ça sans conviction)....
Chez VW l'économie ils ne connaissent pas. Ils changent tout par bloc complet...... ben oui c'est telleemnt plus facile pour eux et plus difficile pour notre portefeuille
Chez VW l'économie ils ne connaissent pas. Ils changent tout par bloc complet...... ben oui c'est telleemnt plus facile pour eux et plus difficile pour notre portefeuille
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
c'est quand même étonnant qu'un tel system puisse être défaillant, je suis sur que le garage citroen nous l'as passé comme ca, sans nous le dire, et apparemment citroen ne peut pas réparer l'ESP du Touran d'apres ce que me dit le technicien VW, faut obligatoirement passer par chez eux. 
je vais vérifier par moi même déjà si c'est pas un faux contact comme tu dis, j'espère qu'ils sont relativement simple a enlever les boutons en plastiques super fragile ...

je vais vérifier par moi même déjà si c'est pas un faux contact comme tu dis, j'espère qu'ils sont relativement simple a enlever les boutons en plastiques super fragile ...
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
t'as pas uen garantie chez zitron, auquel cas la voiture va chez vw mais c'est zitron ou son assurance qui raque 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Leboubou111
- Membre de l'

ca y est j'ai des news concernant mon touran, je viens de sortir de chez citroen pour pouvoir faire réparé l'ESP et le parallélisme car elle tire a droite "méchamment" comme dit mon frère, donc j'arrive au garage citroen juste a coté de chez moi, le gars qui m'a reçu etait trés sympa, j'ai l'impression qu'il voulait touché a mon touran car quand j'ai dis au tout debut :
"bonjour, je viens pour faire posé les plaques d'immatriculation qui vous ont été livré de la part du garage citroen situé a melun"
et là a ce moment la, il s'est levé sans rien dire puis se rapproche de moi en me disant "il me faut vos clés" et il est direct partie cherché le touran avec le sourire caché
aprés ca les plaques sont posé en 5 mins, prise du RDV en 5 min, c'etait nickel quand je suis passé.
conclusion : ce garage m'inspire confiance, aprés j'ai pas vu tous les employé c'est vrai mon bon, ca part deja bien
sinon ouais ce que m'as dit le type, ils l'emmèneront bien a un garage VW pour faire réparé l'ESP et puis j'aurai pas de voiture relais apparemment, elles sont deja toutes prise, donc le gars sympa me ramènerai chez moi, sympa de sa part
"bonjour, je viens pour faire posé les plaques d'immatriculation qui vous ont été livré de la part du garage citroen situé a melun"
et là a ce moment la, il s'est levé sans rien dire puis se rapproche de moi en me disant "il me faut vos clés" et il est direct partie cherché le touran avec le sourire caché
aprés ca les plaques sont posé en 5 mins, prise du RDV en 5 min, c'etait nickel quand je suis passé.
conclusion : ce garage m'inspire confiance, aprés j'ai pas vu tous les employé c'est vrai mon bon, ca part deja bien
sinon ouais ce que m'as dit le type, ils l'emmèneront bien a un garage VW pour faire réparé l'ESP et puis j'aurai pas de voiture relais apparemment, elles sont deja toutes prise, donc le gars sympa me ramènerai chez moi, sympa de sa part
petite mise à jour
le train roulant avait effectivement un problème donc depuis son passage chez citroen elle roule droit, l'ESP s'est remis a fonctionné en même temps, moi je pensais qu'il etait cassé mais en faite nan, ca venait du parallélisme.
Une chose toujours pas résolu, les barres de toits, je n'ai toujours pas la clé et pas moyen de les enlevés a cause de l'antivol, j'ai beau demandé aux garages pour qu'il m'aide a les enlevés, ils veulent pas levé le petit doigt, demandé a l'ancien proprio qu'ils me disent, ce que je fais mais pas de réponse encore donc bon
petite photo aux sables d'Olonne
[img]http://d3lux.free.fr/Pics/253.jpg[/img]
le train roulant avait effectivement un problème donc depuis son passage chez citroen elle roule droit, l'ESP s'est remis a fonctionné en même temps, moi je pensais qu'il etait cassé mais en faite nan, ca venait du parallélisme.
Une chose toujours pas résolu, les barres de toits, je n'ai toujours pas la clé et pas moyen de les enlevés a cause de l'antivol, j'ai beau demandé aux garages pour qu'il m'aide a les enlevés, ils veulent pas levé le petit doigt, demandé a l'ancien proprio qu'ils me disent, ce que je fais mais pas de réponse encore donc bon
petite photo aux sables d'Olonne
[img]http://d3lux.free.fr/Pics/253.jpg[/img]