[Trouvé] TOURAN TDI 136 SPORT

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

je pense aussi qu'il vaut mieux vendre ton alfa (quitte a faire un bel effort dessus) avant de reserver un Touran...

Car un Touran tu en trouveras toujours un qui te convienne....

Apres regarde la date d'accouchement de ta femme, tu pourrais aussi attendre cet evenement pour acheter un Touran ensuite ! Tu peux ainsi vendre ton Alfa en disant : "dispo a partir de .." (si ce n'est pas trop loin ca peut le faire) et du coup cela te laisserait x jours/semaines pour trouver ta perle rare...

Bref il y a d'autre possibilité et perso, je te trouve trop pressé !

PS: En plus je suis sûr que nous serons nombreux a t'aider dans ta recherche le cas échéant !
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

+ 1 sauf que :
Mon cher stroke,
Il est bien connu que le bébé peut naitre 1 mois avant donc, ça ne résout pas trop le problème.
A moins de garder la voiture jusqu'à la date limite d'accouchement.
Vendre pour vendre, à ta place, je la vendrai dès maintenant.
Des toutous, il y en aura toujours comme dit stroke.
Tu sais courrir après 3 lièvres (vente alfa, achat toutou, mme enceinte), c'est pas bien bon.

Il y a aussi l'ultime solution:
Contacter 2 ou n concessionnaires, dire ce que tu veux comme modèle et comme prix et dire que tu fais reprendre ton Alfa.
Tu y perdras (peut être) un peu mais ça peut être une bonne soluce car t'as l'air d'avoir le feu :lol: 8)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
LeDAHU
Seigneur
Seigneur

Message par LeDAHU »

Je reviens de ma visite (cette fois ci avec madame).
C'est beau gris platine j'adore vraiment cette couleur. intérieur beige (bof)
Il a 2 belles rayures sur le bouclier avant et arriere (150€ de retouche m'a t il dit).
Agréable à conduire comme les autres... sauf la pédale de frein.
Amorce molle, et aprés pas trop de force...
Aucune option (pas de clim auto ni de chargeur CD)

Prix 18500 pour 48500 km

Pour vos remarques:
ok ok ok 3 contres 1...
je vais donc attendre demain (visite pour la 147) et ensuite RAS j'abandonne pour le moment... :cry:
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

quelle année deja?
LeDAHU
Seigneur
Seigneur

Message par LeDAHU »

12-2003
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

LeDAHU a écrit :Je reviens de ma visite (cette fois ci avec madame).
C'est beau gris platine j'adore vraiment cette couleur. intérieur beige (bof)
Il a 2 belles rayures sur le bouclier avant et arriere (150€ de retouche m'a t il dit).
Agréable à conduire comme les autres... sauf la pédale de frein.
Amorce molle, et aprés pas trop de force...
Aucune option (pas de clim auto ni de chargeur CD)

Prix 18500 pour 48500 km

Pour vos remarques:
ok ok ok 3 contres 1...
je vais donc attendre demain (visite pour la 147) et ensuite RAS j'abandonne pour le moment... :cry:
Il est trop cher.

Dommage que je ne vende pas le mien maintenant sinon, je pourrais le mettre très très très cher en voyant le prix des annonces que tu donnes. Vraiment ils abusent!!!!!!
LeDAHU
Seigneur
Seigneur

Message par LeDAHU »

tu le vend quand lol
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

LeDAHU a écrit :tu le vend quand lol
Ca ne sert à rien que je te le dise, puisque tu aime le gris platine, et tu n'aime pas l'interieur beige...
LeDAHU
Seigneur
Seigneur

Message par LeDAHU »

pffff
bah boude alors :mrgreen:
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

LeDAHU a écrit :pffff
bah boude alors :mrgreen:
Je crois que l'on serait hors budget par rapport à ceux que tu as cité auparavant. mais en contre partie, côté équipement, rien à redire, il manque pas grand chose dedans. enfin, si tu as déjà vu mon touran?

Pour le reste cela ne se fera pas avant février je pense. Donc trop loin pour toi. mais qui sait peut-être avant, je vais aller voir un concessionnaire demain, peut-être qu'on arrivera à trouver un arrangement pour notre petit budget!

Voilou.
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

SAMLAURE>> Un concessionaire Ford ??
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Stroke a écrit :SAMLAURE>> Un concessionaire Ford ??
Et pourquoi pas AUDI, SEAT, VW, MERCEDES ou BMW...? Et pourquoi pas LEXUS, HONDA, TOYOTA, RENAULT, etc????????
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

a cause du S-Max non?
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Stroke a écrit :a cause du S-Max non?
Non, on a pas les moyens, on a décider de vendre le touran pour acheter une logan car : Moins d'électronique donc moins de soucis de panne. Et j'achète un "in board"...
Stroke
Seigneur
Seigneur

Message par Stroke »

Alors c'est bien Ford?

Si tu as des soucis d'€, comme je suis un ami je te rachete ton HC + tes nouvelles enceinte pour 500€ ca te va ?
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Stroke a écrit :Alors c'est bien Ford?

Si tu as des soucis d'€, comme je suis un ami je te rachete ton HC + tes nouvelles enceinte pour 500€ ca te va ?
C'est pas FORD, c'est RENAULT, et pour le HC tu peux te gratter. Voilou. Même pour des JM LAB ou des CABASSE, je garde ma config qui en étonne plus d'un!
LeDAHU
Seigneur
Seigneur

Message par LeDAHU »

J'avais vu il y a un moment un Touran DSG 140 à 12400€ le reve...

Petite question au vendeur... :lol:

voici ca réponse :lol: ca sent pas l'arnaque du tout
Bonjour,

Merci de votre intérêt en achetant ma voiture. Mon prix est 12.400 euros. Le véhicule est en bon état, n'a aucun dommage technique du tout, aucune éraflure ou bosselures, aucuns défauts cachés, maintenus dans notre propre garage. Il est amusement et robuste pour conduire. Mon père, qui est mort il y a 1 mois, était le premier propriétaire de la voiture. Il a un titre de propriété européen, dégagé de tous les engagements ou honoraires et vient avec tous les documents que vous devez enregistrer l'article. Je dois vous informer qu'actuellement je suis au R-U. Je l'ai apporté ici avec moi, mais est difficile le conduisant autour du R-U parce que la roue de direction de la voiture est du côté gauche. La voiture est maintenant située à l'entrepôt d'eBay à LONDRES, R-U. La voiture sera embarquée et assurée par eBay. EBay agira en tant que tiers pour notre transaction. Vous ne devrez pas payer des taxes supplémentaires ceci. Pour pouvoir recevoir ou prendre la voiture vous devrez faire un dépôt de € 5.000. Après que vous inspectiez la voiture si quelque chose semble mal vous pourrez recevoir un remboursement d'eBay. Veuillez m'envoyer votre nom et prénoms et adresse d'expédition pour les expédier à eBay. Ils vous contacteront avec plus de détails. Merci pour votre intérêt, svp me sentent libre à l'email tous les questions ou soucis que vous pouvez avoir.

Cordialement,
Pour info son mail est blizonte12@yahoo.fr
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

LeDAHU a écrit :J'avais vu il y a un moment un Touran DSG 140 à 12400€ le reve...

Bonjour,

Merci de votre intérêt en achetant ma voiture. Mon prix est 12.400 euros. Le véhicule est en bon état, n'a aucun dommage technique du tout, aucune éraflure ou bosselures, aucuns défauts cachés, maintenus dans notre propre garage. Il est amusement et robuste pour conduire. Mon père, qui est mort il y a 1 mois, était le premier propriétaire de la voiture. Il a un titre de propriété européen, dégagé de tous les engagements ou honoraires et vient avec tous les documents que vous devez enregistrer l'article. Je dois vous informer qu'actuellement je suis au R-U. Je l'ai apporté ici avec moi, mais est difficile le conduisant autour du R-U parce que la roue de direction de la voiture est du côté gauche. La voiture est maintenant située à l'entrepôt d'eBay à LONDRES, R-U. La voiture sera embarquée et assurée par eBay. EBay agira en tant que tiers pour notre transaction. Vous ne devrez pas payer des taxes supplémentaires ceci. Pour pouvoir recevoir ou prendre la voiture vous devrez faire un dépôt de € 5.000. Après que vous inspectiez la voiture si quelque chose semble mal vous pourrez recevoir un remboursement d'eBay. Veuillez m'envoyer votre nom et prénoms et adresse d'expédition pour les expédier à eBay. Ils vous contacteront avec plus de détails. Merci pour votre intérêt, svp me sentent libre à l'email tous les questions ou soucis que vous pouvez avoir.

Cordialement,
Ce genre de plan est à fuir sans aucune hésitation !
Cela ne vaut même pas la peine d'essayer de rentrer en contact avec cette personne.
Image Image Image Image
jef10
Administrateur
Administrateur
Message par jef10 »

Ca pourrait presque figurer dans la rubrique 'humour' cette annonce. :D :mssss:
jef
LeDAHU
Seigneur
Seigneur

Message par LeDAHU »

comme mes recherches sont épiques ...je voulais l'ajouter...lol
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

ThinkDifferent a écrit :
LeDAHU a écrit :J'avais vu il y a un moment un Touran DSG 140 à 12400€ le reve...

Bonjour,

Cordialement,
Ce genre de plan est à fuir sans aucune hésitation !
Cela ne vaut même pas la peine d'essayer de rentrer en contact avec cette personne.
Tu devrais d'ailleurs contacter e-bay pour leur signaler ça, cela pourra peut-être éviter d'avoir des personnes qui se font arnaquer!
LeDAHU
Seigneur
Seigneur

Message par LeDAHU »

je n'ai pas eu besoin, l'annonce et son pseudo ont été supprimé
c'est pour cela que je vous n'ai donné que le mail
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

LeDAHU a écrit :je n'ai pas eu besoin, l'annonce et son pseudo ont été supprimé
c'est pour cela que je vous n'ai donné que le mail
C'est cool alors... :D
LeDAHU
Seigneur
Seigneur

Message par LeDAHU »

rahlala
j'ai trouvé un TOURAN carat 136 50000 km pour 18500...sauf que c'est dans l'est...juste à 670km de chez moi dommage
CED
professeur
professeur

Message par CED »

c'est où?? tu veux que j'aille le voir?? ;)
[img]http://www.pour-bientot.com/567093-1154770100.png[/img]

[b][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2808.php]Mon profil[/url][/b]
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »