Jej33
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Re: Jej33
Bon, j'ai un Toutou V3 TDI 105 Bluemotion depuis 1 mois et demi.
C'est mon troisième Toutou d'ailleurs.
Je suis très satisfait par
- l'agrément de ce moteur 1.6 CR, souple, discret, assez pêchu pour moi,
- la conso moyenne inférieure de plus d'1 litre par rapport au 1.9,
- le silence dans l'habitacle,
- le confort, la précision de la direction, la boite fluide, la finition,
- le look de la nouvelle face avant, il est très beau en gris poivre,
- les nouveau petits gadgets, allumage anti-brouillard lors des manœuvres, le frein électrique, visualisation radar sur écran radio, StartAndStop facile d'utilisation,
Bref, sur l'agrément, rien a voir avec mon Toutou 2 et son 1.9, on passe vraiment du camion à la voiture !
Je suis moins satisfait par
- le bruit des pneumatiques "vert" GoodYear sur mauvaise route,
- les gouttières toit qui coulent dans l'habitacle si vitres ouvertes,
- les bugs de l'option media-in avec certains Iphone/Ipod
- un très discret défaut peinture sur une aile
Globalement, je suis très content de mon achat, et des fois même, je ne suis pas avare de prétextes pour pouvoir le prendre plus souvent car il procure un réel plaisir de conduite.
C'est mon troisième Toutou d'ailleurs.
Je suis très satisfait par
- l'agrément de ce moteur 1.6 CR, souple, discret, assez pêchu pour moi,
- la conso moyenne inférieure de plus d'1 litre par rapport au 1.9,
- le silence dans l'habitacle,
- le confort, la précision de la direction, la boite fluide, la finition,
- le look de la nouvelle face avant, il est très beau en gris poivre,
- les nouveau petits gadgets, allumage anti-brouillard lors des manœuvres, le frein électrique, visualisation radar sur écran radio, StartAndStop facile d'utilisation,
Bref, sur l'agrément, rien a voir avec mon Toutou 2 et son 1.9, on passe vraiment du camion à la voiture !
Je suis moins satisfait par
- le bruit des pneumatiques "vert" GoodYear sur mauvaise route,
- les gouttières toit qui coulent dans l'habitacle si vitres ouvertes,
- les bugs de l'option media-in avec certains Iphone/Ipod
- un très discret défaut peinture sur une aile
Globalement, je suis très content de mon achat, et des fois même, je ne suis pas avare de prétextes pour pouvoir le prendre plus souvent car il procure un réel plaisir de conduite.
J'ai le RCD310, le plus gros bug c'est que , des fois, le titre de la chanson reste le même alors que l'on a changé de morceau.MELR a écrit :C est quoi les bugs avec l iphone ?
Après, j'aime pas le message avec mon Iphone4 qui me prévient de l'incompatibilité, et des interférences possibles.
En fait, ça marche mieux avec un Ipod Nano 5G.
Ça doit être une histoire de mise à jour VW à faire pour que les derniers produits Apple soient complètement compatibles.
Aussi, sans être un bug, la navigation des éléments de l'Ipod via l'écran du RCD310 n'est guère intuitive, voir très compliquée.
Media-In, une option (chère) que je n'aurais pas dû prendre et continuer, finalement, à brancher mes "boites à musique" via l'entrée mini-jack comme dans le Toutou 2 !!
- MELR
- Seigneur

C est ennuyeux tout ca !
D autant plus que comme tu le dis on a la meme chose via la prise AUX, hormis les infos à l ODB
D autant plus que comme tu le dis on a la meme chose via la prise AUX, hormis les infos à l ODB
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- Mc Rai
- Membre de l'

Pour les gouttières de toit, j'ai ca aussi sur mon V2.
Je pense que les gouttières ne sont justement pas assez prononé pour retenir l'eau lorsque tu tourne.
Et du coup l'eau coule sur les vitres de coté ou dans l'habitacle, si effectivement elles sont ouvertes
Je pense que les gouttières ne sont justement pas assez prononé pour retenir l'eau lorsque tu tourne.
Et du coup l'eau coule sur les vitres de coté ou dans l'habitacle, si effectivement elles sont ouvertes
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Mc Rai
- Membre de l'

Joyeux anniversaire Jerome

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant