je voulais parler de la "vanne" que t'as envoyé à david33 pour le siège auto. C'est pourcela que j'ai dit qu'il pleut beaucoup (de vannes) en corse !!SAMLAURE a écrit :Je ne sais pas où tu as entendu cela...fab01 a écrit :Il pleut beaucoup en corse en ce moment les gars !!
Samlaure
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- eljuclemar
- Seigneur

En tout cas, ce ne sera pas mon cas, mais vraiment pas!SAMLAURE a écrit :Qui sait????? Peut-être!!!NoelsofT a écrit :En fait c'est ironique, il roule en ................. [ image externe ]SAMLAURE a écrit :Depuis quelques jours il me serait difficile de faire des photos de mon touran... ...
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
- fab01
- Modérateur

T'as un MP samlaure 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Il ne faut jamais dire jamais. Tu verrra quand tu aura assez de recul avec ton touran et d'expérience du formidable SAV VW!!!!, tu dira peut-être pas la même chose. En tous les cas, Toyota, les gars, c'est le top...eljuclemar a écrit :En tout cas, ce ne sera pas mon cas, mais vraiment pas!SAMLAURE a écrit :Qui sait????? Peut-être!!!
- cyril92
- Seigneur

Je crois que certains d'entre nous pourraient terminer avec une Toy' au vu des pb de fiabilité des autres véhicules.SAMLAURE a écrit : En tous les cas, Toyota, les gars, c'est le top...Tchao.
Je ne sais pas si c'est ton cas, (j'ai pas tout lu dernièrement...) mais si c'est le cas, je t'invite à nous faire qq photos et de nous faire partager ton expérience.
J'ai hésité entre Toy' et VW à l'époque de choisir mon monospace. Le coffre m'avait rebuté et le moteur était un peu léger, il n'y avait que le 115ch au catalogue il y a 2 ans.
Pour les moteurs, maintenant il y a du choix
Je ne crois pas avoir parlé d'un monospace... Le choix est grand chez Toyota, il ne s'arrete pas au Corolla...cyril92 a écrit :Je crois que certains d'entre nous pourraient terminer avec une Toy' au vu des pb de fiabilité des autres véhicules.SAMLAURE a écrit : En tous les cas, Toyota, les gars, c'est le top...Tchao.
Je ne sais pas si c'est ton cas, (j'ai pas tout lu dernièrement...) mais si c'est le cas, je t'invite à nous faire qq photos et de nous faire partager ton expérience.
J'ai hésité entre Toy' et VW à l'époque de choisir mon monospace. Le coffre m'avait rebuté et le moteur était un peu léger, il n'y avait que le 115ch au catalogue il y a 2 ans.
Pour les moteurs, maintenant il y a du choix136 et 177ch. Par contre le coffre reste le même. Coffre de toit obligatoire avec 2 enfants pour les vacances et grands week-ends.
De plus je ne recherche pas forcement la fiabilité, mais plutôt un bon SAV... Car il ne faut pas se leurrer de nos jours, la fiabilité est inexistentielle sur les derniers véhicules... On verra certains quand ils auront 50000 kms, ils vont déchantés!!!!
Vous ne jurez que par le Corolla!!!!!david33 a écrit :Samlaure, tu sais ce que je pense du SAV VW, que ce soit en concession ou via le constructeur.
Serais-tu en train de nous dire que tu vas acheter le dernier Corolla Verso II D-4D CAT de 177 ch en noir ?.
Pour avoir un grand coffre chez Toyota, il y a d'autre solution.
La par contre, tu me prends réellement pour une buse... Tu crois que je me ferai avoir si facilement...david33 a écrit :Fais attention, il va être relooké dans quelques semaines.
.
Modifié en dernier par SAMLAURE le 19 juil. 2006, 11:52, modifié 1 fois.
SAMLAURE a écrit : Je ne crois pas avoir parlé d'un monospace... Le choix est grand chez Toyota, il ne s'arrete pas au Corolla...
De plus je ne recherche pas forcement la fiabilité, mais plutôt un bon SAV... Car il ne faut pas se leurrer de nos jours, la fiabilité est inexistentielle sur les derniers véhicules... On verra certains quand ils auront 50000 kms, ils vont déchantés!!!!
Ouah, j'ai 47000 kms.
Comment tu m'as cassé le moral ! !
.
alors une buse corse ! ! !
j'en ai jamais vu ! ! !
.
Un coffre de toit dessus ! ! !SAMLAURE a écrit : Vous ne jurez que par le Corolla!!!!!
Pour avoir un grand coffre chez Toyota, il y a d'autre solution.
SAMLAURE a écrit : La par contre, tu me prends réellement pour une buse... Tu crois que je me ferai avoir si facilement...![]()
![]()
![]()
![]()
alors une buse corse ! ! !
j'en ai jamais vu ! ! !
.
SAMLAURE a écrit :Depuis environ une semaine, je crois sincèrement que là, cela va être difficile...david33 a écrit :moi qui espérait voir un beau touran noir corse ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas madame qui a mis de l'essence dans le réservoir ! ! ! ...
.
- fab01
- Modérateur

Ah oui mai sce n'est pas le même prix que le toutou (tant mieux pour les riches me diras tu) 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
SAMLAURE a écrit :C'est clair, mais comme je ne suis pas riche...fab01 a écrit :Ah oui mai sce n'est pas le même prix que le toutou (tant mieux pour les riches me diras tu)
Comme disait Coluche, il suffit de faire un prêt à long long terme ! ! !
mais ça à mon avis, c'est pas une bonne idée, surtout pour une auto, qu'elle soit VW ou pas ! ! !