Avec un téléphone HTC?!lpascalon a écrit :Euh, tu dois pas avoir le bon réglage, perso je suis bien 05 05 05 05 05 !!
Si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait...
Modérateur : Modérateurs

Avec un téléphone HTC?!lpascalon a écrit :Euh, tu dois pas avoir le bon réglage, perso je suis bien 05 05 05 05 05 !!

ah.lpascalon a écrit :Ah non, avec un iPhone ! (je crois que c'est le thème du sujet...)

Je viens de palucher tout mon répertoire pour remettre les choses en ordre. Pas envie de goleri, là...MELR a écrit :Vous avez des numéros vachement faciles à retenir dis donc !

J'ai pas vraiment que Papa-maman, Chouchou et beau-papa-belle-maman en stock, moi...MELR a écrit :Perso j enregistre tous mes numéros au format " +33 2 22 22 22 22 "
Plus simple pour l international.
Tu veux pas recommencer ?

Bon, là tu sors des arguments...MELR a écrit :C est cool, ca commence à etre simple d utilisation, on dirait un Nokia.

+1000 même pour l'IPadDSG_91 a écrit :appli indispensable = ifon

Ok.smurr a écrit :Méfie toi car sur beaucoup de forums il y en a qui ont eu des pb suite à des restore à partir d'une sauvegarde sur un autre appareil. Si tu as des problèmes de réseau ou autre part "d'un nouvel iphone" sous itunes. Sinon gaffe à 'imessage' il y a un bug dans l'ios 5 qui fait qu'il est possible à la personne à qui tu as vendu ton iphone recoive tes imessages à ta place. Apple n'as toujours pas reconnu ca en bug.
D'autre part, tu passes d'un iphone 4 à un iphone 4 ou 4S ?

Et d un 3 à un 4 y a peut être des soucis de compatibilité ou autre... Là je reste en 4.wano a écrit :Pareil, mais pour ma part, c'est moi qui est mal sauvgardé mon 3G donc mauvaise restauration sur mon Iphone 4.
Sinon pour le reste ça roule...

smurr a écrit :Voui c'est pour ca que je te demandais, car d'un 3 à 4 et d'un 4 à un 4S ya pas les meme fonctionnalité d'installées.
Sinon si tu restaure en "nouvel iphone" et que tu restaures ta sauvegarde ca revient au même que restaurer ta sauvegarde sauf que tu perds du temps![]()
C est logique mais avec Apple...
Avec "nouvel iphone" tu parts sur une base "propre" comme si il était neuf (t'as pas tous les fichiers de conf et autre trash qui peuvent rester après une désinstall d'un logiciel tiers qui peuvent générer des conflits (de canard ?) ou autres daemons qui tournent alors qu'il n'y a pas lieu).
Je me doute que ce serait mieux avec "nouvel iphone" mais comment faire pour ré-installer les apps sans restaurer avec une sauvegarde ? Les réinstaller une par une depuis le gsm avec message "vous avez déjà acheter cet article" et valider ? Ca va etre long...![]()
Après du sync avec outlook, tu récup tes contacts et sync des applis et des zics. Par contre tu perds: sms, mail, mms et savegame des jeux![]()
Pour ce qui est des sms, mail etc je m en fous.
Dans tous les cas je dois garder le meme identifiant itunes pour ne pas avoir à racheter les apps déjà payées c est ca ?
Mais dès lors que j aurai tout installé comment ca, à la 1ère synchro il créera une sauvegarde, et comment fera t il la différence entre la sauvegarde de l ancien et celle du nouveau ?
Sinon ya la solution du cloud, mais connais pas car j’utilise pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité