GPS VW RNS510 discussion
Modérateur : Modérateurs
Re: GPS VW RNS 510 discussion
bon ben c formidable alors ... je me retrouve avec un 510.
alors je suis retourné farfouiner dans mon toutou et la concession m'a installé le dvd GPS sur le RNS510, mais je ne vois pas trace d'un disque dur intérieur.
sur quelle mémoire a été installée le DVD ?
merci
alors je suis retourné farfouiner dans mon toutou et la concession m'a installé le dvd GPS sur le RNS510, mais je ne vois pas trace d'un disque dur intérieur.
sur quelle mémoire a été installée le DVD ?
merci
- Néosis
- Membre de l'
Je dirai meme plus : \\///
Viens nous faire une petite présentation ICI en premier lieux.
Ca devrait détendre l'atmosphère et motiver les réponses à tes soucis !
Viens nous faire une petite présentation ICI en premier lieux.

Ca devrait détendre l'atmosphère et motiver les réponses à tes soucis !

- Comodo
- Seigneur
C'est peu etre un RNS 515 alors 

Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Now: BMW X1 U11

repartons sur de bonnes bases, j'invite tout le monde à une trinque

Lors de ma commande, j'ai donc demandé le pack family 2 avec donc le RNS310 et je prends en plus le média in pour pouvoir connecté un suport usb, pour mettre mes mp3.
Et donc lors de la livraison, je ne fais pas gaffe immédiatement mais depuis que je m'amuse à consulter ce super site touran passion

Je me demandais au départ, si le RNS 310 n'avait pas la même tronche que le 510 et je demandais comment le savoir, et si il y avait un moyen de part une combinaison de touche, de connaitre la version de mon poste.
D'après ce que j'ai pu constater, le RNS310 à un bouton supplémentaire au milieu, ce que je n'ai pas.
Donc j'en conclue que j'ai bien le RNS510, que le 310 n'existe pas sous l'apparence du 510 et je m'en félicite.
Maintenant ma question c'est sur quelle mémoire a été installé le GPS car je n'ai pas de disque dur (aucune touche ne l'active)?

- Antares
- Seigneur
Re:
C'est normal ,si tu n'as que la navigation dessus, tu n'y as pas accès, c'est sur la partie réservée du disque...fabdu14 a écrit : Maintenant ma question c'est sur quelle mémoire a été installé le GPS car je n'ai pas de disque dur (aucune touche ne l'active)?
Sinon pour info, le RNS310 et le RNS510 ne sont pas du tout les memes; une recherche sur le forum devrait te l'avoir tout de suite indiqué, sinon, il est urgent de lire :
RNS310
http://www.vw-antares.net/content/view/91/27/
RNS510
http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Re: Re:
est ce que tu es en train de me dire que j'en ai un quand même ?Antares a écrit :C'est normal ,si tu n'as que la navigation dessus, tu n'y as pas accès, c'est sur la partie réservée du disque...
ou dois je en acheter un (celui de 30 giga qu'ils proposent) ?
- Antares
- Seigneur
Re: Re:
Tu le fais exprès?fabdu14 a écrit :est ce que tu es en train de me dire que j'en ai un quand même ?Antares a écrit :C'est normal ,si tu n'as que la navigation dessus, tu n'y as pas accès, c'est sur la partie réservée du disque...
ou dois je en acheter un (celui de 30 giga qu'ils proposent) ?

Tu as lu en entier les articles sur les deux liens que je donne?
- juratouran
- actif
le rns 510 a un disque dur de 30 go pour avoir acces au disque dur il faut y mettre des chanson mp3 en les enregistrant a partie de ton slot SD ou cd ou dvd en façade. apres installation du vas dans media et tu selectionne HDD.
Modifié en dernier par juratouran le 01 sept. 2010, 00:05, modifié 1 fois.
He Antares, c'est pas parce que tu maitrises tout le sujet sur les TOURAN que tu dois prendre les nouveaux pour des edit modo : propos grossier !!!
tu crois quoi ???
Si je demande c'est peut être parce que je suis allé voir un peu dans mon autoradio ce qui se passe ... et je suis encore assez intelligent pour lire tes posts avant de demander.
Moi j'ai le HDD vérouillé, je n'ai pas accès par slot SD ni par Cd et de plus j'ai pas 30 giga mais juste 18 giga. ( 18 de dispo et 0 de pris )
Alors Antares, sois tu t'intéresses à mon cas et tu restes assez patient pour que j'apprenne mon jouet comme toi tu as pris le temps d'apprendre le tients, ou alors si je te fais edit modo : propos grossier... y a assez de questions à répondre chez les autres... et oublies moi.
sur ce bonne journée
tu crois quoi ???
Si je demande c'est peut être parce que je suis allé voir un peu dans mon autoradio ce qui se passe ... et je suis encore assez intelligent pour lire tes posts avant de demander.
Moi j'ai le HDD vérouillé, je n'ai pas accès par slot SD ni par Cd et de plus j'ai pas 30 giga mais juste 18 giga. ( 18 de dispo et 0 de pris )
Alors Antares, sois tu t'intéresses à mon cas et tu restes assez patient pour que j'apprenne mon jouet comme toi tu as pris le temps d'apprendre le tients, ou alors si je te fais edit modo : propos grossier... y a assez de questions à répondre chez les autres... et oublies moi.
sur ce bonne journée
- Antares
- Seigneur
Re:
Tu peux rester poli?fabdu14 a écrit :He Antares, c'est pas parce que tu maitrises tout le sujet sur les TOURAN que tu dois prendre les nouveaux pour des edit modo : propos grossier !!!
tu crois quoi ???
sur ce bonne journée
Si tu avais lu ne fut-ce que ce topic et l'article sur mon site tu aurais vu comment copier des MP3 sur le disque dur, et tu aurais appris que le RNS510 a d'origine un disque dur.
- Gaby
- Administrateur
fabdu14, merci de bien choisir ton langage. Un simple "Oui, j'ai lu tes liens" aurait suffit, le langage grossier que tu as utilisé n'a pas lieu d'être ici.
Ceci est un simple avertissement amical, on n'est pas là pour se prendre la tête
Et ce n'est pas en écrivant comme ça que tu obtiendras l'aide que tu recherches...
Ceci est un simple avertissement amical, on n'est pas là pour se prendre la tête

Et ce n'est pas en écrivant comme ça que tu obtiendras l'aide que tu recherches...
- tomcat92
- Membre de l'
Ben oui, quoi, c'est pas sympa !
En plus contre ce pôvre Antares qui est non seulement très sympa mais aussi vachement disponible (on a testé plusieurs fois, n'est-ce-pas
)
HS ON
et, pour couronner le tout dans une situation grave : il ne va bientôt plus être Belge mais Wallon, voire Français
OK OK
HS OFF

En plus contre ce pôvre Antares qui est non seulement très sympa mais aussi vachement disponible (on a testé plusieurs fois, n'est-ce-pas
HS ON
et, pour couronner le tout dans une situation grave : il ne va bientôt plus être Belge mais Wallon, voire Français

OK OK

HS OFF
Modifié en dernier par tomcat92 le 06 sept. 2010, 16:25, modifié 1 fois.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- tomcat92
- Membre de l'
Tiens, à propos de RNS-510 : quelqu'un a t-il remarqué un pb de synchronisation foireuse de son répertoire (si kit BT of course) et son iPhone 4 ?
Moi, j'ai des caractères spéciaux partout, ce n'est pas exploitable !
Laurent, ô bible vivante, sais-tu comment on peut réinitialiser la bête de ce point de vue ?
Laurent, ô bible vivante, sais-tu comment on peut réinitialiser la bête de ce point de vue ?
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- Antares
- Seigneur
Appui simultané sur < + > + info key (touche en haut à droite) pour un redémarrage "à chaud"tomcat92 a écrit :Tiens, à propos de RNS-510 : quelqu'un a t-il remarqué un pb de synchronisation foireuse de son répertoire (si kit BT of course) et son iPhone 4 ?
Re:
On croit réver....fabdu14 a écrit :
<blablabla>
Alors Antares, <blablabla>

Source : L'article que te donne Antares : http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/1/10/
"[ image externe ]
On voit également qu'il y a environ 18GB disponibles pour copier de la musique."
A ça c'est sur tu as du bien le lire le dossier d'Antares...

Mon profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12167.php
Revenons a nos moutons ^^ (you are right Jef sorry ;o) )
Quelqu'un peut il m'expliquer le rapport entre la cartographie et sa mise a jour et la perte du TMC ?
J'ai mis a jour recement la carto avec les cartes 6.1 + quelques améliorations (radars et autre), et lors de la remise en route, plus de TMC. Je me dis que je regarderai ca plus tard. Pendant 2, 3 jours , je m'amuse a me balader dans les settings, mais a priori la liste des emeteurs TMC reste vide... Et la ce soir (1semaine et quelques apres), je me met sur la map et quelle n'est pas ma surprise au bout d'une 10aine de minutes que de voir apparaitre le trafic sur la map Oo. Je vais immediatement controler la liste des emeteurs et la je la trouve pleine ?!
Vraiment la je reste sans voix et dubitatif. Quelle est la relation de cause a effet dans tout ca...mistere ... Si quelqu'un sait l'expliquer, je suis preneur ;o)
Quelqu'un peut il m'expliquer le rapport entre la cartographie et sa mise a jour et la perte du TMC ?
J'ai mis a jour recement la carto avec les cartes 6.1 + quelques améliorations (radars et autre), et lors de la remise en route, plus de TMC. Je me dis que je regarderai ca plus tard. Pendant 2, 3 jours , je m'amuse a me balader dans les settings, mais a priori la liste des emeteurs TMC reste vide... Et la ce soir (1semaine et quelques apres), je me met sur la map et quelle n'est pas ma surprise au bout d'une 10aine de minutes que de voir apparaitre le trafic sur la map Oo. Je vais immediatement controler la liste des emeteurs et la je la trouve pleine ?!
Vraiment la je reste sans voix et dubitatif. Quelle est la relation de cause a effet dans tout ca...mistere ... Si quelqu'un sait l'expliquer, je suis preneur ;o)
Oui enfin ca serait malheureusement un peu trop simple...sachant que tous mes résultats sont fait sur le meme trajet ;o), et il est relativement rare de ne pas capter les emeteurs qui sont utilisés par le TMC, surtout en region parisienne.Gilles a écrit :Ben y a des zones ou tu ne captes pas, c tout.
- tomcat92
- Membre de l'
Cela m'arrive aussi de temps en temps, dans le 92 limitrophe Paris...
topic9583.html
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
-
- débutant
bonjour quelqu un saurait me dire quel est la derniere version de la carte gps car j ai un ami qui viens d avoir le new touran et la carte n est pas la meme que moi je possède la version 6.1 et je n ai pas les radars non plus
Touran Highline 5 places, cuir rns 510, noir métalisé vitre arrière assonbrie, phares xénons et mode us
- 23raisons
- passionné
Bonsoir tout le monde,
j'ai installé cette semaine un rns 510 C Led à la place de mon rcd510 dans un touran design edition de Dec. 2008 ... montage facile, tout fonctionne à première sauf l'affichage ODB et le changement de plage sur le volant ( seul le volume et la touche star marchent ) ...
Etant pas du genre à crier à l'aide à la première panique
je zappe sur le net et commande un cable vag com reçu aujourd'hui.
J'ai fais le codage de "navigation" , activer le bit 7 (qui était déjà activé en fait
) et j'ai ajouter la navigation dans le can gateway...
Mais rien n'a changé ... donc là, je crie HELP !!!
Quelqu'un pourrai t il m"éclairer si j'ai zappé un truc...
ATTENTION c'est pas fini Lol ... le rns510 que j'ai acheté ( en pologne ) est censé être modifié pour lire la video en roulant mais rien non plus, le vendeur m'a dit que ça venait d'un problème de communication avec le can, car il me certifie que c'est censé fonctionner.
Voilà, je crie donc doublement à l'AIDE ... Ou si quelqu'un qui connait bien le vag com est dispo dans le 91, ce sera un plaisir de
...
d'avance.
j'ai installé cette semaine un rns 510 C Led à la place de mon rcd510 dans un touran design edition de Dec. 2008 ... montage facile, tout fonctionne à première sauf l'affichage ODB et le changement de plage sur le volant ( seul le volume et la touche star marchent ) ...
Etant pas du genre à crier à l'aide à la première panique

J'ai fais le codage de "navigation" , activer le bit 7 (qui était déjà activé en fait

Mais rien n'a changé ... donc là, je crie HELP !!!
Quelqu'un pourrai t il m"éclairer si j'ai zappé un truc...
ATTENTION c'est pas fini Lol ... le rns510 que j'ai acheté ( en pologne ) est censé être modifié pour lire la video en roulant mais rien non plus, le vendeur m'a dit que ça venait d'un problème de communication avec le can, car il me certifie que c'est censé fonctionner.
Voilà, je crie donc doublement à l'AIDE ... Ou si quelqu'un qui connait bien le vag com est dispo dans le 91, ce sera un plaisir de

Touran 1.9 TDI 105 155 Design Edition / Noir ... Blanc MAT / Rns510 / Calandre & feux Cross / Pack R-line / Reprog. O² ...
... Mon profil : topic15271-75.html
J'ai trouvé ce lien mais fait une recherche sur google moi j'avai trouvé à l'époque si je me souvient il faut le déclarer comme gps mais aussi comme radio
http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=258543
http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=258543
- 23raisons
- passionné

Mais je pense l'avoir fait. ( "déclarer" c'est bien cocher uniquement "radio analog" et "navigation" dans le can gateway ??? )

J'ai fait le tour de google mais là, je bloque...

Touran 1.9 TDI 105 155 Design Edition / Noir ... Blanc MAT / Rns510 / Calandre & feux Cross / Pack R-line / Reprog. O² ...
- 23raisons
- passionné
Maintenant il m'arrive autre chose
Je branche le vag com, je teste un codage et là " Interface not licencied " ... bon ok, je débranche, redémarre le PC, rebranche ... et là, " Interface USB not found " ...
J'ai pas de question là dessus, juste une affirmation : "P***** de câbles chinois !!!
Il a fonctionné une fois, c'était trop lui demander sûrement...
Donc, du coup je me tourne vers une âme charitable dans le 91 ou 77 pour me venir en aide avec son câble.
d'avance.

Je branche le vag com, je teste un codage et là " Interface not licencied " ... bon ok, je débranche, redémarre le PC, rebranche ... et là, " Interface USB not found " ...
J'ai pas de question là dessus, juste une affirmation : "P***** de câbles chinois !!!

Il a fonctionné une fois, c'était trop lui demander sûrement...
Donc, du coup je me tourne vers une âme charitable dans le 91 ou 77 pour me venir en aide avec son câble.