Modérateur : Modérateurs
Suite à la venu de José, nous avons codé (avec mon rosstech officiel) le module navigation comme suite :Comodo a écrit :Oui et en résumé qu'est ce que tu as fait concretement pour que ca marche, ca sera sympa pour les suivants ?
Cable VAGCOM HS ?
Changement de codage , etc ... ?
a+
Mc Rai a écrit :José, je lis que tu as fait connaissance de Seb.
Il est sympa![]()
et toujours pret à aider un membre de TP
Nan j'suis pas un pro juste un passionné comme vous tous sur le forum TP23raisons a écrit :C'est sûr... la manip est toujours mieux expliquée par un pro
Mc Rai a écrit :José, je lis que tu as fait connaissance de Seb.
Il est sympa![]()
DSG_91 a écrit :Mc Rai a écrit :José, je lis que tu as fait connaissance de Seb.
Il est sympa![]()
Arrête Raimundo je vais rougir
Je l'ai payé 78 euros frais de port inclus en allemagne :DSG_91 a écrit :donc bientôt un tv free à vendre.
Tu l'as payé combien.?
den's a écrit :![]()
tout ceci est un peu chiffon, c'est clair que le RNS510 est une valeur sure, mais je n'ose me lancer n'étant pas sur des modèles et surtout des vendeurs! En plus il faudrait que je rajoute le kit main libre..
Reste à voir chez W le tarif
Donc une solution intermédiaire me plairait bien, pourquoi pas juste le kit bluetooth sur mon RNS310, mais là aussi lequel ......
en tout cas encore merci
Regarde les FAQ http://www.mgconnex.com/Kit-bluetooth/c ... -bluetoothden's a écrit :merci pour ce lien, j'étais déjà aller dessus il me semble.
Enfin, pour un non initié comme moi, ce n'est pas évident, lequel est compatible RNS310 (il ne parle que du RNS510)? avec quelle portable ? etc etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité