TOURANSEIZE a écrit : Sinon, une carte mère d'ipad, ça doit plutôt douiller .
Quand tu vois le prix de la baguette, sûr que les miettes coutent cher...
Modérateur : Modérateurs

TOURANSEIZE a écrit : Sinon, une carte mère d'ipad, ça doit plutôt douiller .

Je sais pas, démerde toi, nan, je sais vraiment pas. Mais c'est vraiment une belle machine, à la fois tablette et netbook grâce au clavier optionnel...MELR a écrit :Quelle capacité pour le HDD de l asus ? Sinon ce qui me plaisait avec l iPad aussi c était la compatibilité avec l iPhone...TOURANSEIZE a écrit :Asus transformer.MELR a écrit :Le coté tactile de l iPhone m enchante, mais j aimerai que ça remplace un ordi. Donc HDD conséquent.
Aujourd hui je vois toujours pas l intérêt des tablettes, c est moins communiquant qu un smartphone et aussi encombrant qu un 12".
Donc j aimerai une tablette avec grosse mémoire ou un portable tactile, mais je dois être comme Antoine, en avance de 2 ou 3 longueur...
Pour l'intérêt d'une tablette, là je m'en sers, j'y met des divix pour mon petit, il se Maté Didou sur you tube, tu vois, ça sert.

La classe à la boulange : demander trois miettes de baguette.MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit : Sinon, une carte mère d'ipad, ça doit plutôt douiller .

TOURANSEIZE a écrit :La classe à la boulange : demander trois miettes de baguette.MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit : Sinon, une carte mère d'ipad, ça doit plutôt douiller .

Moi aussi...lepoulpe a écrit :J'aime bien Touranseize

Oui, sévèrement... déjà une CM d'iPhone 4 16 Go vaut dans les 400 neurosTOURANSEIZE a écrit :Ça à du dériver jusque dans les petits délires.tomcat92 a écrit :Il fallait bien que ça dérive
Fini, je me fais plus suer à trouver des conneries.
Sinon, une carte mère d'ipad, ça doit plutôt douiller .

Moi aussiMELR a écrit :Moi aussi...lepoulpe a écrit :J'aime bien Touranseize

Ça me rappelle mon accident de moto en 2001.tomcat92 a écrit :Oui, sévèrement... déjà une CM d'iPhone 4 16 Go vaut dans les 400 neurosTOURANSEIZE a écrit :Ça à du dériver jusque dans les petits délires.tomcat92 a écrit :Il fallait bien que ça dérive
Fini, je me fais plus suer à trouver des conneries.
Sinon, une carte mère d'ipad, ça doit plutôt douiller .

lepoulpe a écrit :J'aime bien Touranseize, au moins on sait ce qu'il aime !
![]()
![]()
MELR a écrit :Moi aussi...lepoulpe a écrit :J'aime bien Touranseize
Z'avez intérêt, avec tout ce que je décarcasse pour vous faire rire...tomcat92 a écrit :Moi aussiMELR a écrit :Moi aussi...lepoulpe a écrit :J'aime bien Touranseize

Ça s'appelle un imac, dans ce cas là...lpascalon a écrit :Juste pour info, on peut utiliser un clavier sur l'iPad si vraiment ca vous manque !!

T es tombé bien bas...TOURANSEIZE a écrit : Je suis même en train de conseiller à ma femme d'en acheter un, au secours!

J'attends le vrai 5 pour franchir le pas, de toute façon, deux HTC à 300 boules en moins d'un an, ça passera pas plus, niveau compta...tomcat92 a écrit :Mais non, il rentre dans le droit chemin...
Quant a acheter un "Nouveau iPad" 3/HD/trucmuche, oui, quand il aura baissé

Il sort le 15 décembre?, j'attendrai le 6, alors. Pas de roros pour ça cette année.MELR a écrit :Le 5 je le prendrai pour le revendre le 16 décembre...

O.k. quand tu dis au prix nouvel abonné, tu veux dire en changeant d'opérateur ou en te réengageant avec le même abonnement?MELR a écrit :Non, le 16 Décembre je ne serai plus engagé et je pourrai en reprendre un au prix nouvel abonné...![]()
Il sera surement sorti avant.

En me réengageant.TOURANSEIZE a écrit :O.k. quand tu dis au prix nouvel abonné, tu veux dire en changeant d'opérateur ou en te réengageant avec le même abonnement?MELR a écrit :Non, le 16 Décembre je ne serai plus engagé et je pourrai en reprendre un au prix nouvel abonné...![]()
Il sera surement sorti avant.
Moi je vais attentre un peu plus, je viens juste de changer, de forfait...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité