je viens poster sur le forum pour avoir votre avis...
alors voila,
depuis que nous avons fait changer la couroie de distribution et la pompe a eau (grosse facture) sur le touran (tdi 136 ch de 2003),
nous constatons une consommation du liquide de refroidissement (1,5l pour 2500 km a peu pres).
nous deposons le vehicule en concession ou apres avoir mis le circuit sous pression,le garage nous annonce une fuite au radiateur de refroidissement des gaz d'echappement, nous faison faire la reparation.
apres plusieurs km le probleme continu avec une consomation de plus en plus importante javascript:emoticon(':?')

nous redeposons le vehicule a la concession et la apres un test sous pression de circuit de refroidissement, le garage nous annonce "le joint de culasse et peu etre la culasse (sous reserve pour la culasse il faut la faire controler) ainsi que le turbo.
montant du devis plus de 3000 euros juste pour changer le turbo et le joint de culasse (sous reserve que la culasse soit bonne, j'ai un serieux doute sur la culasse.)
le vehicule a 129000 km a toujours ete entretenu chez le concessionnaire et ne roule qu'avec du total.
de plus nous avons pas pour habitude de mettre le pied dedans, c'est ma femme qui le prend pour aller travaller javascript:emoticon(':roll:')javascript:emoticon(':roll:') le vehicule ne fait pratiquement que de la longue route.
nous avons demande une prise en charge de la marque, et je voulais savoir a votre avis le montant de la prise en charge que nous puisions avoir.
car avec la culasse les frais monte a pres de 6000 euros( la pilule est dure a avaler ) javascript:emoticon(':twisted:')javascript:emoticon(':twisted:')javascript:emoticon(':twisted:')
merci.