c'est a mon tour

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
dereck85
débutant
débutant

c'est a mon tour

Message par dereck85 »

Salut a toutes et a tous ,

Et voila j'ai acheté un touran 2 l 136 sport l'année derniere il est de septembre 2003 et 95000 au compteur et voila que ce midi j'ai eu le droit au ventilo qui tourne comme un avion je saute dans ce super forum et la surprise je m'apercois que sur ce modele il y a eu des rappels sur 3500 vehicule pour changer les blocs moto ventilo (dixit auto moto juin 2007) donc je vais devoir aller voir ma concession .Pensez vous qu'il est faisable de faire prendre en charge une partie des reparations vu que c'est un prob recurrent sur ce modele .Je suis colere du fait que ce ne soit pas une piece d'usure bordel de m.....e je reve c'est mon premier vehicule vw et je croyais etre trankil avec .J'espere que se sera la seule grosse merde avec ce vehicule car si non je vais le vendre bien vite .Merci pour vos reponses et bonn soirée
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

La voiture qui ne tombe jamais en panne n'existe pas :wink:
Va voir la concession et ils te proposeront peut être une participation sans que tu leur demande :!:
Sinon :gui: comme ça tu seras tranquille :P :mrgreen:
dereck85
débutant
débutant

snifffffffff

Message par dereck85 »

Bonjour ,

Bon ben voila je suis allé voir ma concession hier matin en leur expliquant et le technicien m'a bien confirmé que ca venait bien du moto ventilateur pas de grande surprise .Je lui ai donc fait pars du probleme et du rappel de 3500 vehicule pour cette meme panne, il a soi disant regarder si mon modele etait concerné par le rappel et rien il n'en fait pas parti comme c'est bizarre enfin bon .Il a meme fait une demande de prise en charge par vw france et rien non plus et oui mon vehicule a 5 ans et 95 000 kms au compteur alors il dit que c'est "normal" un peu facile je trouve.Donc je vais mettre la main au porte monnaie il m'a dit 450 roros .Comme dit S-line la voiture qui ne tombe jamais en pamme n'existe pas mais bon j'ai une seat cordoba gt tdi a coté de ca acheté a 70000kms elle en a 216000 aujourd'hui et une seule panne a son actif en debut d'année alors c'est sur la voiture parfaite n'existe pas mais il y une marge entre 95000 kms et 216000 NON ..........Quelqu'un aurait il l'adresse de vw france svp un petit courrier pour dire ce que je pense quand meme surtout qu'il est de la meme anée que ceux rapellé alors quand meme .MERCI d'avance

Ps : RDV pris pour lundi prochain aie aie aie ..............
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

www.pagesjaunes.fr
tu tapes vw et localité viliers côterets dept 02
tu vas tomber sur un tas de n° de téléphone ou de fax

mais le mieux serait un courrier recommandé (faut être ferme mais courtois) :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

Dès fois la prise en charge dépend de l'entretien effectué dans leur réseau.
Fais tu l'entretien chez eux :?:
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

C' est dommage que ce soit toujours aussi mesquin , quant a la prise en charge de la part d' un garage;"Tu l' as pas acheté ici ,t' auras pas mon attention garantie et tu paieras le prix fort".
Pourtant un client satisfait est un client acquis et qui risque de revenir volontier pour la moindre panne , non? 8)
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

Touschuss a écrit :C' est dommage que ce soit toujours aussi mesquin , quant a la prise en charge de la part d' un garage;"Tu l' as pas acheté ici ,t' auras pas mon attention garantie et tu paieras le prix fort".
Pourtant un client satisfait est un client acquis et qui risque de revenir volontier pour la moindre panne , non? 8)
Non c'est pas ça que je voulait dire!
c'est l'entretien fait dans le reseau "Volkswagen" et non pas le réseau "notoro,fert veu,dimas,eldotoro...etc"
je prends l'exemple mon père avait acheté une Golf IV chez AGO a Nantes et l'entretien et la garantie se faisait sur "Le Mans".Il n'a jamais eu de soucis...
Par contre s'il avait été faire l'entretien a notoro :evil: je pense que la garantie n'aurait pas fonctionnée
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »