Mondial Auto de Paris 2008

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Mondial Auto de Paris 2008

Message par Gaby »

Salut

Comme il y a 2 ans, des membres de TP seront présents sur le salon. On essaiera de vous faire partager nos impressions sur le forum !

En attendant, comme indiqué en page d'accueil, toutes les infos sont sur le site officiel du Mondial de l'Automobile.

En attendant, on va profiter de ce sujet pour commencer la discussion sur le salon : quelles sont vos attentes, y allez-vous, quel(s) modèles allez-vous voir ?
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
RUBESCH
professeur
professeur
Messages : 257
Enregistré le : 05 févr. 2008, 23:48
Localisation : OISE
Contact :

Message par RUBESCH »

Salut !

Moi principalement les allemandes et notamment le Q5 de chez Audi, sans oublier le sirroco que je vais aller essayer en concession.

Après un peu de rêve inaccessible chez Porsche, Ferrari et lamborghini... enfin si ce soir je gagne à l'euromillion, j'en profiterai pour signer des bons de commandes !
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Moi aussi je devrais y aller un lundi. Au programme aller voir les nouveautés, surtout le sirocco et le stand wv, audi. Voir aussi les voitures de reve, un tout petit peu plus accessible que ds le quotien
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

J'y serai le 3 en principe; stand VW, Audi et Skoda dans la foulée. Pour la Golf VI avant tout. L'expo Taxis du Monde m'intéresse; et j'ai promis à mes enfants de ramener des photos des héros de Cars :mrgreen:
Si j'ai encore du temps, un tour général.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Je pense y aller le 7 ... :D
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Vivement demain :punki:

En attendant un avant-gout, pour préparer la visite : http://www.vw-antares.net/content/view/73/2/ :wink:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

J'espère que tu va prendre pas mal de photo et que tu nous les postera ici :biere: :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
yoyotouran49DSG
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 17 avr. 2008, 18:05
Localisation : Angers
Contact :

Message par yoyotouran49DSG »

moi aussi je vais au salon de l'auto le 5 Octobre 2008 et je mettrais des photos, j'ai essayer le sirroco il est super!!!!
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Message par Antares »

Mc Rai a écrit :J'espère que tu va prendre pas mal de photo et que tu nous les postera ici :biere: :wink:
Bien entendu :biere: :wink:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Un reportage se met en place petit à petit à cette adresse : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10206.php :D :D
@+
Gaby
Mon profil
Répondre

Retourner vers « Presse auto, sites internet auto, émission auto, actualité auto, ... hors VW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités