Place au repose-pied
Modérateur : Modérateurs
Place au repose-pied
Bonjour à tous,
J'ai une question qui va certainement vous paraître étrange, et ne sachant pas trop où la poser, j'ai pensé qu'ici ça devait le faire.
Je souhaiterais connaître la largeur entre la pédale d'embrayage et le côté gauche au niveau du repose pied (la photo jointe est un pédalier alu, mais je recherche cette dimension pour un touran V2 pédalier normal).
[img]http://images0.hiboox.com/images/4008/8 ... f7691e.jpg[/img]
par avance à ceux qui pourront me renseigner.
Cordialement.
fd14 <¤>
J'ai une question qui va certainement vous paraître étrange, et ne sachant pas trop où la poser, j'ai pensé qu'ici ça devait le faire.
Je souhaiterais connaître la largeur entre la pédale d'embrayage et le côté gauche au niveau du repose pied (la photo jointe est un pédalier alu, mais je recherche cette dimension pour un touran V2 pédalier normal).
[img]http://images0.hiboox.com/images/4008/8 ... f7691e.jpg[/img]
par avance à ceux qui pourront me renseigner.
Cordialement.
fd14 <¤>
Pour te répondre, c'est pour m'assurer de la possibilité de pouvoir monter une enceinte à cette endroit (appellation kick-panel pour ceux qui connaissent).
Initialement je vise une boîte DSG où la place ne fait pas défaut, mais comme je ne suis toujours pas convaincu de sa fiabilité et de ses caractéristiques , je vais peut-être rester en boîte manuelle; et 21,8 cm, ça le fait niveau place 8) .
Cordialement.
fd14 <¤>
Initialement je vise une boîte DSG où la place ne fait pas défaut, mais comme je ne suis toujours pas convaincu de sa fiabilité et de ses caractéristiques , je vais peut-être rester en boîte manuelle; et 21,8 cm, ça le fait niveau place 8) .
Cordialement.
fd14 <¤>
- S-Line
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fd14 a écrit :Pour te répondre, c'est pour m'assurer de la possibilité de pouvoir monter une enceinte à cette endroit (appellation kick-panel pour ceux qui connaissent).
Initialement je vise une boîte DSG où la place ne fait pas défaut, mais comme je ne suis toujours pas convaincu de sa fiabilité et de ses caractéristiques , je vais peut-être rester en boîte manuelle; et 21,8 cm, ça le fait niveau place 8) .
laisse moi rire :P .Il n'y a pas plus fiable que la DSG
En sachant que la compétition automobile c'est inspiré de cette boite robotisée
Je veux bien te laisser rire autant que tu veux .
Néanmoins, sur ce site comme sur d'autres axés sur le Touran, la problématique DSG revient régulièrement; soit sur la fiabilité, soit sur le fameux temps de réponse qui ne semble pas aider à l'insertion rapide ou aux démarrages en côtes. Je n'invente rien, je ne fais que lire les forums et ça fait forcément réfléchir...désolé .
fd14 <¤>
Néanmoins, sur ce site comme sur d'autres axés sur le Touran, la problématique DSG revient régulièrement; soit sur la fiabilité, soit sur le fameux temps de réponse qui ne semble pas aider à l'insertion rapide ou aux démarrages en côtes. Je n'invente rien, je ne fais que lire les forums et ça fait forcément réfléchir...désolé .
fd14 <¤>
- fab01
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fd14 a écrit :Je veux bien te laisser rire autant que tu veux .
Néanmoins, sur ce site comme sur d'autres axés sur le Touran, la problématique DSG revient régulièrement; soit sur la fiabilité
sur 1 million de boites vendues depuis le temps, y a pas trop de retours
, soit sur le fameux temps de réponse qui ne semble pas aider à l'insertion rapide ou aux démarrages en côtes. Je n'invente rien, je ne fais que lire les forums et ça fait forcément réfléchir...désolé .
je n'ai pas las science infuse mais au contraire, comme toute boite auto le phénomène de rampage aide vachement au démmarrage en côte
Pour les ronds points, c'est une question d'habitude. la 1ère semaine oui ca m'a gêné mais après, c'est une question d'anticipation. Si en bvm tu rentres dans un rond point en 3 ou 2, tu bloques le rapport à 3 ou 2 en DSG et le tour est joué.
fd14 <¤>
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