Vos commentaires sont les bienvenues
ici

Modérateur : Modérateurs
J'étais sur que ça allais déraperyann77 a écrit :ya pas a dire les italiens savent recevoir ...![]()
Quoique chez le cheval cabré je doute de sa féminité et tu ne la (le) laisses pas indifférente![]()
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 1__147.jpg
dav-86 a écrit :difficile de choisir
on voit aussi que la crise touche l'automobile (certaine marque manque de moyen)
sinon je vote pour prisca
…
Bravo, je vois qu'on a les mêmes goûtS-Line a écrit :je vote la photo n°12 ,pour le caractère sportif de la voiture :P
Pedro 95 a écrit :dav-86 a écrit :difficile de choisir
on voit aussi que la crise touche l'automobile (certaine marque manque de moyen)
sinon je vote pour prisca
…
Désolé David, tu es sur TouranPassion ici![]()
Sinon, la taille maxi des images est de 800x800, j'ai donc modéré ton image![]()
![]()
J'ai juste supprimé les balises imgdav-86 a écrit :
tu as gardé le lien j'espère
![]()
![]()
Je croyais que tu étais marié depuis 13 ans Stephsteph tdi 140 dsg a écrit :yann77 a écrit :ya pas a dire les italiens savent recevoir ...![]()
+1![]()
Normalement, on ne lis qu'une fois les topics sauf si on a pas comprisS-Line a écrit :Pédro...euh non
les hotesses...euh non les voitures...
![]()
ben justement il parait que tous les multiples de 7 --> ca sent la chaud et je vois que steph se rapproche dangereusement du cap des 14Pedro 95 a écrit :Je croyais que tu étais marié depuis 13 ans Stephsteph tdi 140 dsg a écrit :yann77 a écrit :ya pas a dire les italiens savent recevoir ...![]()
+1![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas parceque on mange au Menu que l'on ne peut pas regarder la carte .........fab01 a écrit :ben justement il parait que tous les multiples de 7 --> ca sent la chaud et je vois que steph se rapproche dangereusement du cap des 14Pedro 95 a écrit :Je croyais que tu étais marié depuis 13 ans Stephsteph tdi 140 dsg a écrit :
+1![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la 20 a l'air comment dire très s........
ensuelle je suis sûr que des petits esprits souhaitent remplacer le ns par une autre lettre![]()
![]()
T'es jalouse ??uthena35120 a écrit :Quand je pense que les hommes se ventent d'aller au salon de l'auto car ils sont fan d'automobile...je commence à avoir un doute....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité