Volkswagen - Caddy

Modérateur : Modérateurs

chaton
actif
actif
Messages : 79
Enregistré le : 21 avr. 2009, 20:06
Localisation : Lyon
Contact :

Message par chaton »

:wink: :mrgreen: :biere: :biere: :biere: :biere:
Caddy life tdi 105, Touran V3 Match tdi 140 DSG6, et Megane RS 5p 225cv luxe
Avatar du membre
thierry947
débutant
débutant
Messages : 34
Enregistré le : 11 juin 2010, 14:58
Localisation : Mons/Belgique
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par thierry947 »

Je me suis deja presenté , mais pour infos , Thierry , 43 ans , fan de Mini 4 temps (pour ca d'ailleurs le Caddy) , Mons/Belgique ...

Donc je me suis pris un Caddy Life 1900 TDI 105 ch d'occasion , 02/2006 , 145000 km , garantie d'un an, (new pneux , embrayage, butée, cardan, disque de frein , plaquette, .... courroie distri Ok à 118000 km , carnet d'entretien complet Dieteren , j'ai meme deja ete verifié chez VW et ils m'ont confirmé en regardant l'historique et leur base de données)

Ca fait depuis lundi que je roule avec et bien je suis agreablement surpris ... , conso raisonnable


Mes sieges sont rouges , en fait j'ai flashé dessus pour cà ...
... en fait il appartenait à une femme qui fait du toilettage pour chien => pour ca que j'ai pas eu la plage arriere (commandée) et que la laniere de fermeture du coffre est "bouffée" (deja remplacée)



Sinon place aux photos

[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/11/ ... 7y84kh.jpg[/img]
[img]http://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/mesimages/ ... MG7433.jpg[/img]

Ce vendredi je viens d'installer des deflecteurs de vitres , ... à une epoque c'etait vraiment "ringard" car trop grandes dimensions ... , mais ici je trouve ca assez utile , faut dire quand on ouvre un petit coin de carreau il tombe de l'eau sur la contre porte ... , alors voila

Ca se place en 2 minutes facilement soi meme

[img]http://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/mesimages/ ... hromee.jpg[/img]

Sinon j'ai epluché les topics sur d'autres forums et j'ai vu des liens vers la grille de calandre chromée et les retro look carbon ... , je voudrais bien voir ce que ca donne avant de m'en commander ... , si vous auriez un lien / une photo ... , merci
Ma Présentation/Mon VW Caddy ColorLife TDI 105ch . 02/2006 : topic14388.html#p298428
Avatar du membre
thierry947
débutant
débutant
Messages : 34
Enregistré le : 11 juin 2010, 14:58
Localisation : Mons/Belgique
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par thierry947 »

Lien vers ma presentation , ou il y a des photos de mes Mini 4 temps : topic14388.html#p297907
Ma Présentation/Mon VW Caddy ColorLife TDI 105ch . 02/2006 : topic14388.html#p298428
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par S-Line »

Félicitation pour ton achat :wink:
penses a nous mettre des photos avec tes nouveaux équipements
Avatar du membre
thierry947
débutant
débutant
Messages : 34
Enregistré le : 11 juin 2010, 14:58
Localisation : Mons/Belgique
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par thierry947 »

S-Line a écrit :Félicitation pour ton achat :wink:
penses a nous mettre des photos avec tes nouveaux équipements
merci ...

Oui sans faute , des que j'ai recu deja la plage arriere ... hi hi hi

Non je deconne , mais ici j'ai un Rdv fin de semaine prochaine pour aller faire poser une alarme , mon poste Alpine Biolite (actuellement dessus il y a un Kenwood) , je ne mettrai pas le caisson et l'ampli tout de suite car j'ai pris ce type de vehicule car je dois faire des travaux chez moi et transporter mon Monkey lors des Meetings lointains ...



Pour ce qui est des retros carbon look , et la calandre chromée ... , j'attends de voir d'abord un modele monté en photos / en liens pour me donner une idée de la gueule que ca a ...
Qu'en pensez vous sinon ? Ca ne ferait pas trop "Jackyyy touch" ... ?
Ma Présentation/Mon VW Caddy ColorLife TDI 105ch . 02/2006 : topic14388.html#p298428
Caedes
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 04 mars 2009, 21:45
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par Caedes »

Touran V3 gris poivre Trendline (Belgique) - CRTDI 1.6L 105CV BM6 - RNS310 - pack business - pack éclairage
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par tijou67 »

:shock: joli même l utilitaire en deviendrai beau...
Avatar du membre
cedgerleo
passionné
passionné
Messages : 184
Enregistré le : 25 nov. 2009, 17:36
Localisation : Varangéville
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par cedgerleo »

c'est clair çà fait un peu plus sportif sans exagéré bien sur. Parce qu'il fait quand même bien camionnette le caddy actuel. Ce que je trouve dommage c'est que toutes les vw ont les mêmes optiques. Mais bon quand c'est réussi.
Avatar du membre
wano
Docteur
Docteur
Messages : 540
Enregistré le : 25 sept. 2009, 16:11
Localisation : Cenon 33
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par wano »

cedgerleo a écrit :c'est clair çà fait un peu plus sportif sans exagéré bien sur. Parce qu'il fait quand même bien camionnette le caddy actuel. Ce que je trouve dommage c'est que toutes les vw ont les mêmes optiques. Mais bon quand c'est réussi.


A parceque le Touran fait pas camionnette peut etre :D . Le mien est un edition one ( meme feux av que le Caddy de 2005 ), des vrai frères jumeaux de face... bon ce n'est que mon avis :biere:
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
Avatar du membre
cedgerleo
passionné
passionné
Messages : 184
Enregistré le : 25 nov. 2009, 17:36
Localisation : Varangéville
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par cedgerleo »

Oui c'est vrai mais moi j'ai le v2 donc je trouve qu'avec ces feux, la calandre doré il fait moins utilitaire que la caddy, mais chacun son avis c'est sur moi j'aime ce cote assez carré.
Avatar du membre
wano
Docteur
Docteur
Messages : 540
Enregistré le : 25 sept. 2009, 16:11
Localisation : Cenon 33
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par wano »

Pareil, j'aime le design playmobil.

+1 l'avant du V2 tranche completement du v1 donc du Caddy.
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
Avatar du membre
Luchoj
débutant
débutant
Messages : 35
Enregistré le : 12 nov. 2009, 11:10
Localisation : Belgique, Namur
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par Luchoj »

thierry947 a écrit :Je me suis deja presenté , mais pour infos , Thierry , 43 ans , fan de Mini 4 temps (pour ca d'ailleurs le Caddy) , Mons/Belgique ...

Donc je me suis pris un Caddy Life 1900 TDI 105 ch d'occasion , 02/2006 , 145000 km , garantie d'un an, (new pneux , embrayage, butée, cardan, disque de frein , plaquette, .... courroie distri Ok à 118000 km , carnet d'entretien complet Dieteren , j'ai meme deja ete verifié chez VW et ils m'ont confirmé en regardant l'historique et leur base de données)

Ca fait depuis lundi que je roule avec et bien je suis agreablement surpris ... , conso raisonnable

Mes sieges sont rouges , en fait j'ai flashé dessus pour cà ...
... en fait il appartenait à une femme qui fait du toilettage pour chien => pour ca que j'ai pas eu la plage arriere (commandée) et que la laniere de fermeture du coffre est "bouffée" (deja remplacée)
...
Ce vendredi je viens d'installer des deflecteurs de vitres , ... à une epoque c'etait vraiment "ringard" car trop grandes dimensions ... , mais ici je trouve ca assez utile , faut dire quand on ouvre un petit coin de carreau il tombe de l'eau sur la contre porte ... , alors voila

Ca se place en 2 minutes facilement soi meme
...
Sinon j'ai epluché les topics sur d'autres forums et j'ai vu des liens vers la grille de calandre chromée et les retro look carbon ... , je voudrais bien voir ce que ca donne avant de m'en commander ... , si vous auriez un lien / une photo ... , merci

Salut thierry947,

très belle voiture!!! (j'ai exactement la même //§ .252./ et je l'adore :lov: )
J'ai aussi flashé sur les sièges rouges. Il s'agit de la série spéciale Colour Concept. J'ai juste ajouté un poste radio/mp3/dvd/GPS intégré (made in china mais j'en suis enchanté!)

La calendre chromée doit lui donner une jolie touche perso, par contre, je mettrais pas les coquilles de rétros, il faut qu'elle reste rouge jusqu'au bout (en tout cas c'est mon avis).
Caddy Life Colour Concept 1.9 Tdi Rouge piment
Avatar du membre
thierry947
débutant
débutant
Messages : 34
Enregistré le : 11 juin 2010, 14:58
Localisation : Mons/Belgique
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par thierry947 »

Luchoj a écrit :Salut thierry947,

très belle voiture!!! (j'ai exactement la même //§ .252./ et je l'adore :lov: )
J'ai aussi flashé sur les sièges rouges. Il s'agit de la série spéciale Colour Concept. J'ai juste ajouté un poste radio/mp3/dvd/GPS intégré (made in china mais j'en suis enchanté!)

La calendre chromée doit lui donner une jolie touche perso, par contre, je mettrais pas les coquilles de rétros, il faut qu'elle reste rouge jusqu'au bout (en tout cas c'est mon avis).
+1 , je ne met pas les coques de retros carbon look ... , et meme la calandre chromee (non plus)

si ca interesse quelqu'un je les revends 50% du prix neuf + fdp (= 25 euros les 2 coques de retros et 25 euros la calandre chromée)


Sinon Luchoj , je suis aussi tres tres content de mon caddy , surtout que sous garantie ils m'ont remplacé mon embrayage butee et volant bi-masse (suite à un bruit suspect) ...

Le tiens tu consomme combien ? moi entre 6,8 l et 7,2 l / 100 km
Ma Présentation/Mon VW Caddy ColorLife TDI 105ch . 02/2006 : topic14388.html#p298428
Avatar du membre
Luchoj
débutant
débutant
Messages : 35
Enregistré le : 12 nov. 2009, 11:10
Localisation : Belgique, Namur
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par Luchoj »

Habituellement, je consomme à peu près 6,3l/100km (donnée ODB avec une erreur de +/-5%) et je roule principalement sur routes secondaires. Si je monte sur autoroute, sur courtes distances, je consomme 0,5l en plus. Par contre, sur longue distance, la conso sur autoroute retombe à 6,4l à 130km/h. Je viens de faire l'aller-retour jusque la cote d'azur: 2500km à une moyenne de 6,4l/100km.

pour info, elle est de 09/2007 et elle a 45000km.
Caddy Life Colour Concept 1.9 Tdi Rouge piment
Avatar du membre
Antares
Seigneur
Seigneur
Messages : 3570
Enregistré le : 22 janv. 2007, 16:31
Localisation : Liège, Belgioum
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par Antares »

Caedes a écrit :Nouveau Caddy Facelift :
http://www.autobild.de/artikel/vw-caddy ... 19887.html
:923:
Si vous voulez le communiqué de presse en français : http://www.vw-antares.net/content/view/172/1/ :wink:
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
Avatar du membre
Luchoj
débutant
débutant
Messages : 35
Enregistré le : 12 nov. 2009, 11:10
Localisation : Belgique, Namur
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par Luchoj »

Voilà un tout petit lifting mais qui lui va vraiment bien!

Note que je trouve très positive, c'est l'apparition d'une vraie boite à gants.
Caddy Life Colour Concept 1.9 Tdi Rouge piment
Avatar du membre
chr-product
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 24 sept. 2010, 12:50
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par chr-product »

salut a tous

qu'en pensez vous du comportement routier du vw caddy ( tenue de route)???
caddy life style 1.9 tdi 105...
jantes BBS 17"
filtre K&N
KONI reglable
Avatar du membre
chr-product
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 24 sept. 2010, 12:50
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par chr-product »

salut a tous comme je voit personne ne discute sur la tenue de route du caddy... pour ma part des les premier km fait avec mon nouveau vehicule le train arriere rebondissait beaucoup et tenue de route pas top.

je lui ai de suite coller des 17" bbs chausser de pirelli p-zero rosso en 235 ca allait beaucoup mieux mais toujour ce foutu train arriere avec ces lame ...

j'ai finalement coller 2 amorto arriere KONI reglable et la quelle bonheur ca ne rebondit plus pour dire et ca tient le paver sur nos superbe route bien trouee en courbe.
caddy life style 1.9 tdi 105...
jantes BBS 17"
filtre K&N
KONI reglable
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par tijou67 »

hé oui le caddy étant a la base un utilitaire la tenue de route ne doit pas être tip top d origine...
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par SViT »

Voila le nouveau Caddy aperçu à la concession ce matin
Fichiers joints
IMG_0082.JPG
IMG_0082.JPG (119.18 Kio) Vu 5133 fois
IMG_0083.JPG
IMG_0083.JPG (111.32 Kio) Vu 5133 fois
Avatar du membre
trevor49
professeur
professeur
Messages : 222
Enregistré le : 27 janv. 2007, 23:50
Localisation : Maine et Loire 49
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par trevor49 »

Encore un peu trop touran v3 a mon goût ;bien pour les possesseurs de new caddy qui ont du coup une face avant "dans le coup" et du coup très sympa , moins pour les futurs et /ou possesseurs de V3 qui accentue son cote utilitaire pour les anti Vw qui vont encore avoir un prétexte pour nous sortir "beurk touran de toute façon ces des camionettes" :lkmhkk:
Golf V Sport 2.0 TDI 140 Reflet argent 08/10/2003,
Touran V3 Carat TDI 140 BVM6 7Pl noir intense nacré /Pack Techno R2Z/Xénons/Top Package/Pack visibilité/Oakland 17"/Média in USB Livré le 4/11/2010.
Mon profil ici : http://www.touranpassion.com/forum/setopic5454.php
Avatar du membre
Luchoj
débutant
débutant
Messages : 35
Enregistré le : 12 nov. 2009, 11:10
Localisation : Belgique, Namur
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par Luchoj »

Ceux qui comparent les Touran avec des camionnettes n'ont qu'à regarder les modèles dans leure marque favorite...
Je suis allé le voir samedi chez mon concessionnaire. Ils l'ont vraiment bien amélioré.
Nouveau tableau de bord, climatronic, accoudoir plus haut, les finitions intérieures sont plus soignées, boite à gants fermée...
Ils ont placé la fenêtre ouvrable arrière à gauche plutot qu'à droite sur précédent modèle, je ne comprends pas vraiment pourquoi?

Il est vraiment très bien réussi même si les amateurs de Touran diront surement qu'il est trop ressemblant...
Caddy Life Colour Concept 1.9 Tdi Rouge piment
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par tijou67 »

Carrément pas logique le coup de la porte arriere . :-(
Modifié en dernier par tijou67 le 19 oct. 2010, 15:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par SViT »

Par contre ils auraient pu modifier ce gros rétroviseur tout moche :?
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Re: Volkswagen - Caddy

Message par tijou67 »

MOARF :roll: toujours ces rétro asymétryques :roll: :idea:
Répondre

Retourner vers « Les autres modèles Volkswagen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités