A VENDRE RCD 310

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
VWONLINE
débutant
débutant

A VENDRE RCD 310

Message par VWONLINE »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

Radio RCD 310 mp3 modele 2008/2009 a vendre 300euro

suite nombreux montage GPS appereils neufs jamais utilisés sera servi avec sa notice et son document officiel pour le code Radio

propose le montage en region parisienne gratuitement ou assistance telephonique

Attention pour les modeles avant 2006 prevoir le cas echéant le rajout d'un boitier de corespondance Can bus en accessoire ou remplacement du boitier gateway vw origine

[img]http://i77.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/u/f77/13/07/34/15/rcd31010.jpg[/img]

a ce prix materiel sans facture neanmoins je garde un suivi des ventes et des bons contacts :wink:

ne pas hesiter a me questionner

contact par MP
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

J'ai l'option radar de recul sur mon touran de 2005 .
Penses tu qu'avec cet auto radio, je peux avoir l'affichage du radar comme on en parle dans ce topic ci dessous ?
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... 0-asc-.php

Merci
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
VWONLINE
débutant
débutant

Message par VWONLINE »

bonjour ! exelente question a priori ce n'est pas sur le montage que la difference ce ferai mais plus sur le message du can bus entre le boitier de capteur de recul et le bloc rcd 310 les deux elements relié par le gateway..donc pour faire court autant essayer on sera fixé!
VWONLINE
débutant
débutant

Message par VWONLINE »

Bonjour ! annonce toujour d'actualité! merci déja au divers bon :wink: contacts
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »