Vitre electrique : fonctionnement inversé ?

Modérateur : Modérateurs

chalana99
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 22 janv. 2007, 19:00
Contact :

Re: Vitre electrique : fonctionnement inversé ?

Message par chalana99 »

Désolé j'ai poster sur un autre sujet ma question, cette section me semble plus adéquate :

Bonjour

Je viens demander une aide au cas ou car il m'arrive une chose bizarre avec mon toutou sport de 2007 tdi 140
Je l'ai emmené en révision pour ses 8 ans avec seulement 93000 km, j'en ai aussi profité enfin si on peut dire cela pour faire changer le kit de distribution.
Alors mon soucis est très simple et que depuis que je l'ai récupérée pour ma vitre arrière droite,les commandes d'ouverture et fermeture des vitres sont inversées ! :?
En sortant de la concession j'étais avec ma fille qui était a l'arrière gauche donc derrière moi et sur le retour ma demande de baisser sa vitre, et c'était inversé pour l'arrière gauche, me concernant côté conducteur c'était normal mais j'avais perdu la montée et descente automatique, donc je me suis dit ils ont du débrancher la batterie pour leur intervention.
Arrivant à l'école de la grande et après l'avoir récupérée, la vitre arrière gauche était revenu normal ainsi que le système automatique SAUF pour la vitre arrière droite ! Bon du coup je me suis dit demain sera un autre jour et ça sera bon.

Le lendemain pareil du coup je rappelle la concession pour leur informer de ce phénomène après leur intervention.
Il me demande de repasser, une personne essaye de reprogrammer les vitres via la clé et la serrure de porte, mais celle côté arrière droite fait toujours l'inverse des autres.....

Du coup il demande a un de ses gars de mettre la "valise" pour voir si il y'a un défaut et va chercher le dernier rapport fait le jour d'avant pour constater ou pas des erreurs....alors ils partent sur une batterie de test, une reprogrammation automatique, puis une reprogrammation manuelle via des codes pour la vitre arrière droite....et rien n'y fait, cela reste inversée !!!
Il démonte la portière arrière droite et change le bouton, pareil
Il voulait tester avec un autre moteur mais n'en avait pas de similaire pour Touran 2007 ce jour la.


Il me demande donc de leur laisser plus de temps la voiture ...pour voir en changeant le moteur avant gauche car c'est lui pilote tout et a la partie électronique avec lui.... :cry: :cry:

Avez vous une idée ? Et est ce possible que cela soit de leur fait après leurs interventions ? Ou juste une coïncidence ?

Merci
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités