Tiotwill
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Tiotwill
Pseudo : Tiotwill
Prénom : Willy
Touran possédé actuellement : VW Touran Carat TDI 140 DSG 5places.
Date 1ère mise en circulation : 10/2004
Date d'achat : 11/2008
Options :
....
....
....
Couleurs :
Extérieure : Gris bambou
Intérieure : Creme
Région / Département : Picardie/Oise/60
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : Technicien de maintenance sur les trains....
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1
Ages des enfants : 3 ans dans 1 mois.
Anciens véhicules possédés :
Picasso HDI90 pack.
Zafira 1.8L 16V
406 HDi
Audi A3 tdi 110
Clio RS
Clio 16S
Polo GTI
206 Quicksilver
Audi A3 tdi 90
206 S16
325 TDS
.....
Autre voiture en possession actuellement : Cox
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : les allemandes y'a pas à dire.
La remplaçante du Touran : Le nouveau Touran tant qu'a faire.
Renouvellement prévu pour quand : a 350000kms MDR
La voiture rêvée : Un combi split/une 911.
Loisirs : la vie est un loisir, à nous de choisir les bons, bref j'en ai des tonnes de loisirs, je suis ouvert à tout.
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : euh ?
et enfin une photo de mon Touran : à venir
-----------------
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je me permet d'ecrire à mon tour apres avoir fait quelques lectures sur ce site.
J'ai fait l'acquisition il y a un mois d'un Touran Carat TDI 140 DSG d'octobre 2004 avec 68000 kms.
Il est gris bambou avec interieur cuir creme, ensuite tout ce que le carat possede sauf qu'il n'y a pas de phares xenon, commande au volant ni chargeur 6 cd.
Acheté en concession Audi avec une revision effectuée ( vidanges+ tout les filtres ) et garantie 1 an.
Je sors d'un picasso HDI de 2001, ayant effectué 45000kms en 1 an et demi, j'avoue n'avoir pas trop été decu, sauf qu'avec un probleme de neiman ou il est prouvé que c'est un defaut constructeur, Citroen n'a rien voulu savoir...400euros de facture et j'en passe.
Enfin avant le picasso j'avais un Zafira Phase I 1.8L 16v, j'etais encore plus decu et niveau conso,confort, longevité, je dis Zero !
Bref quel bonheur ce Touran, aucun bruit exterieur, tres bonne sono, la boite c'est du miel, bonne patate, un vrai regal. Pour l'instant je ne suis pas du tout deçu et j'espere ne jamais l'etre.
J'ai reperé un truc, le regulateur ne marche pas tout le temps, j'ai lu que c'etait un bug du boitier sous le tableau de bord, si ca persiste j'irai en concession, mais est ce pris en garantie?
Autre question, devinez le prix d'achat de mon Touran?
Je ferai quelques photos et les posterait sous peu, il n'est pas du tout evident de garder nos voitures propres en ce moment.
Par ailleurs je posterai en même temps les photos de ma 2eme voitures, une cox de 1973, restylé en Cal look d'avant 1967.
Bonne route à tous
Will
Touran possédé actuellement : VW Touran Carat TDI 140 DSG 5places.
Date 1ère mise en circulation : 10/2004
Date d'achat : 11/2008
Options :
....
....
....
Couleurs :
Extérieure : Gris bambou
Intérieure : Creme
Région / Département : Picardie/Oise/60
Statut : marié
Profession (du couple si couple) : Technicien de maintenance sur les trains....
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 1
Ages des enfants : 3 ans dans 1 mois.
Anciens véhicules possédés :
Picasso HDI90 pack.
Zafira 1.8L 16V
406 HDi
Audi A3 tdi 110
Clio RS
Clio 16S
Polo GTI
206 Quicksilver
Audi A3 tdi 90
206 S16
325 TDS
.....
Autre voiture en possession actuellement : Cox
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : les allemandes y'a pas à dire.
La remplaçante du Touran : Le nouveau Touran tant qu'a faire.
Renouvellement prévu pour quand : a 350000kms MDR
La voiture rêvée : Un combi split/une 911.
Loisirs : la vie est un loisir, à nous de choisir les bons, bref j'en ai des tonnes de loisirs, je suis ouvert à tout.
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : euh ?
et enfin une photo de mon Touran : à venir
-----------------
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je me permet d'ecrire à mon tour apres avoir fait quelques lectures sur ce site.
J'ai fait l'acquisition il y a un mois d'un Touran Carat TDI 140 DSG d'octobre 2004 avec 68000 kms.
Il est gris bambou avec interieur cuir creme, ensuite tout ce que le carat possede sauf qu'il n'y a pas de phares xenon, commande au volant ni chargeur 6 cd.
Acheté en concession Audi avec une revision effectuée ( vidanges+ tout les filtres ) et garantie 1 an.
Je sors d'un picasso HDI de 2001, ayant effectué 45000kms en 1 an et demi, j'avoue n'avoir pas trop été decu, sauf qu'avec un probleme de neiman ou il est prouvé que c'est un defaut constructeur, Citroen n'a rien voulu savoir...400euros de facture et j'en passe.
Enfin avant le picasso j'avais un Zafira Phase I 1.8L 16v, j'etais encore plus decu et niveau conso,confort, longevité, je dis Zero !
Bref quel bonheur ce Touran, aucun bruit exterieur, tres bonne sono, la boite c'est du miel, bonne patate, un vrai regal. Pour l'instant je ne suis pas du tout deçu et j'espere ne jamais l'etre.
J'ai reperé un truc, le regulateur ne marche pas tout le temps, j'ai lu que c'etait un bug du boitier sous le tableau de bord, si ca persiste j'irai en concession, mais est ce pris en garantie?
Autre question, devinez le prix d'achat de mon Touran?
Je ferai quelques photos et les posterait sous peu, il n'est pas du tout evident de garder nos voitures propres en ce moment.
Par ailleurs je posterai en même temps les photos de ma 2eme voitures, une cox de 1973, restylé en Cal look d'avant 1967.
Bonne route à tous
Will
- Touransportline
- Membre de l'
Salut et bienvenue à toi ami de l'oise.
Combien ton Touran Carat 2004 ?

Combien ton Touran Carat 2004 ?
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Welcome on board, Wil.......
Pour ton régulateur de vitesse, tu trouvera beaucoup d'info la => http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3302.php

Pour ton régulateur de vitesse, tu trouvera beaucoup d'info la => http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3302.php
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
-
- babyplus
- Mc Rai
- Membre de l'
Bienvenue Will sur TP
Alors combien ton Touran ??
Sinon, je voudrais bien voir les photos de ta cox restylé 1967

Alors combien ton Touran ??
Sinon, je voudrais bien voir les photos de ta cox restylé 1967

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Touransportline
- Membre de l'
Oui c'est vrai alors le prix du Touran?
De même pour les photos du Touran et de la Cox
De même pour les photos du Touran et de la Cox
- Touransportline
- Membre de l'
En plus le prix du TouranS-Line a écrit :![]()
on veut les photos de la COX!![]()

- Ange-Oliver
- Membre de l'
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur
[img]images/uploads/spyde/01_696.jpg[/img] 

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Salut à tous et bonne année !
Alors pour le prix du Touran ( je precise: 68000kms, d'octobre 2004, achat chez Audi, finition Carat, couleur exterieur gris bambou, interieur cuir creme, n'a pas de phares au xenon, chargeur 6 cd et commande au volant, revision des 70000kms faites avec tampon sur le carnet d'entretien, ensuite comme j'ai precisé, c'est un Carat donc tres bien equipé, garantie 1 an constructeur), seul defaut,quelques griffes aux 4 coins de pares chocs, bref tout ceci pour la somme de 13000Euros.
Il a été mis sur la centrale, 2h apres, je signais la reservation, qu'en dites vous ?
Pour les photos du touran ca atterndra, c'est vraiment pas un temps a laver nos caisses, on y passerai tout les jours sinon...
Pour la cox, quelque details: c'est une 1300 de 1973, couleur d'origine vert pomme, restaurée et restylée modele 1967 ( phares ovales, ailes av et ar plus longues, modif des clignos etc...) et en même temps stylée Cal Lool ( train av raccourcis, pneus plus petits à l'av qu'a l'ar, lissage et chromes.... ).
Par contre, il m'est impossile d'y ajouter des photos alors que les tailles sont corrects, bizarre a chaque validation il ne me rejaoute rien, quelqu'un peut m'aiguiller?Merci.
Au plaisir de vous lire.
Will

Alors pour le prix du Touran ( je precise: 68000kms, d'octobre 2004, achat chez Audi, finition Carat, couleur exterieur gris bambou, interieur cuir creme, n'a pas de phares au xenon, chargeur 6 cd et commande au volant, revision des 70000kms faites avec tampon sur le carnet d'entretien, ensuite comme j'ai precisé, c'est un Carat donc tres bien equipé, garantie 1 an constructeur), seul defaut,quelques griffes aux 4 coins de pares chocs, bref tout ceci pour la somme de 13000Euros.
Il a été mis sur la centrale, 2h apres, je signais la reservation, qu'en dites vous ?
Pour les photos du touran ca atterndra, c'est vraiment pas un temps a laver nos caisses, on y passerai tout les jours sinon...
Pour la cox, quelque details: c'est une 1300 de 1973, couleur d'origine vert pomme, restaurée et restylée modele 1967 ( phares ovales, ailes av et ar plus longues, modif des clignos etc...) et en même temps stylée Cal Lool ( train av raccourcis, pneus plus petits à l'av qu'a l'ar, lissage et chromes.... ).
Par contre, il m'est impossile d'y ajouter des photos alors que les tailles sont corrects, bizarre a chaque validation il ne me rejaoute rien, quelqu'un peut m'aiguiller?Merci.
Au plaisir de vous lire.
Will

- Touransportline
- Membre de l'
Salut Tiotwill
Prix raisonnable
Il fait beau dans l'oise,non?
Vivement les photos de la COX et du Touran
Prix raisonnable

Il fait beau dans l'oise,non?
Vivement les photos de la COX et du Touran
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
bienevneu a toi .
Pour les photos est tu sur qu'il fasse moins de 100 ko et au max 800*800 (pixels) ?
Pour les photos est tu sur qu'il fasse moins de 100 ko et au max 800*800 (pixels) ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Salut à tous,
à Fab01 pour l'astuce j'ai redimensionner mes photos, voici donc ma cox.
Elles datent d'une expo datant de debut Mai 2008, depuis juste changé les marches pieds noirs par des chromés, sinon de l'essence et ca roule ! Quoique, là elle est au chaud dans le garage sous sa housse !
@+++
PS: pour les photos du Touran c'est pas encore le moment, lol

Elles datent d'une expo datant de debut Mai 2008, depuis juste changé les marches pieds noirs par des chromés, sinon de l'essence et ca roule ! Quoique, là elle est au chaud dans le garage sous sa housse !
@+++
PS: pour les photos du Touran c'est pas encore le moment, lol
- Fichiers joints
-
- cox avt.jpg (86.54 Kio) Vu 2866 fois
-
- cox profil.jpg (94.02 Kio) Vu 2866 fois
-
- cox ar.jpg (94.6 Kio) Vu 2866 fois
Ma presentation
Mieux vaut tard que jamais...
-----
modo : profil mis a jour
-----
modo : profil mis a jour
- Touransportline
- Membre de l'
Salut TIOTWILL
Superbe la cox,il y pas de mots.
J'ai faillit avoir la même.Il y a longtemps(premiere voiture).
J'ai un copain qui en avait une rose et qui faisait parti du club VV cox.Il est de l'oise aussi.
J'ai un copain qui en avait une rose et qui faisait parti du club VV cox.Il est de l'oise aussi.
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Elle est superbe la cox...
Magnifique
Magnifique

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- MELR
- Seigneur
Les habitants de l Oise c est les oiseaux non ?!Touransportline a écrit :Salut TIOTWILL
Très sympa la cox sinon...

- Touransportline
- Membre de l'
Salut MELR
Les habitants de l'oise LES OISILLONS
Bonne soirée

Les habitants de l'oise LES OISILLONS

Bonne soirée