Voyant fermeture portes
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Voyant fermeture portes
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, j'ouvre mon Touran, et la LED de la fermeture centralisée est restée allumée fixe pendant quelques secondes ...
Je n'ai pas d'alarme donc je ne sais pas à quoi ça correspond ...
Quelqu'un aurait une idée ?
Il y a quelques jours, j'ouvre mon Touran, et la LED de la fermeture centralisée est restée allumée fixe pendant quelques secondes ...
Je n'ai pas d'alarme donc je ne sais pas à quoi ça correspond ...
Quelqu'un aurait une idée ?
[b]1.4 TS[color=red]I[/color][/b]
- Antares
- Seigneur
C'est probablement un probleme de synchro de la télécommande; il faut penser à changer sa pile; c'est en général si je ne m'abuse la solution.
J'ai eu le cas sur la Golf V après un an, alors que sur la Golf IV ça ne l'a jamais fait en 4 ans...
J'ai eu le cas sur la Golf V après un an, alors que sur la Golf IV ça ne l'a jamais fait en 4 ans...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- Antares
- Seigneur
Je ne l'ai pas fait tout de suite sur la Golf, et ça a fonctionné normalement. D'ailleurs si tu refermes plusieurs fois la voiture, la led rouge s'éteint, et ça peut ne pas le refaire pendant plusieurs semaines; c'est pour ça que j'ai un doute quand à la pile qui serait la cause...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI