Bonjour à tous,
J'apprécie fortement l'enthousiasme dont vous avez fais preuve et je vous remercie également pour vos différents avis.
Avec des arguments comme les vôtres, on ne peut pas acheter autre chose qu'un Touran, vous êtes très convainquant...
Pour les jantes Chicago 18", ce sont les jantes de la Passat et j'étais assez intéressé de savoir si c'était jouable.
Maintenant, en regardant vos profils (Touransportline et poupmax) et surtout les photos de vos touran respectif, ils sont plutôt sympa avec ces jantes là.
Coté motorisation, je pensais comme ce que tu as dis Poupmax et qui doit être si je fais bien gaffe à tous vos descriptif, la même motorisation.
Je cherche pas un foudre de guerre mais juste ce qu'il faut de puissance et de dynamisme. Que l'on sente qu'il y ai de la reprise pour se sortir d'un traffic merdique ou autre.
Bref de quoi mettre la "Gouache" en temps utile.
Niveau espace intérieur, la réponse de Tomcat est parfaite !!! C'est clair qu'il faut une putain de place pour caser une baignoire pour le bb, la poussette, le chat pas encore, les bagages, les cecis les celas...

bref c'était un point d'interrogation et j'ai eu la réponse.
En faite j'ai eu les réponses à toutes les questions que je me posais.
Encore un grand merci à tous.
Syl.
PS: ci joint la photos des jantes.