Voila depuis qu'il a fait froid,j'ai eu un problème de lave glace qui ne fonctionnait plus. Je pensais à un problème de fusibles, les essuies glace fonctionnaient mais pas le lave glace. Après avoir regardé le schéma des fusibles de la notice qui ne correspondait pas au réel dans l'habitacle et dans le moteur, j'ai du par erreur en déplacer un et le remettre au mauvais endroit car depuis mes essuie glace ne fonctionnent plus à l'avant.
Comme par miracle après le dégel, les gicleurs de lave glace re-fonctionne mais toujours pas d'éssuie glace.
J'ai donc envoyé ma femme chez VW qui ont diagnostiqué qu'il s'agit du moteur et qu'il y en a pour 350 € et des poussières.
Pensez vous qu'il s'agisse effectivement de ça? Y a t-il un ou 2 moteurs et est il possible que le moteur tombe en panne subitement sans que je l'ai utilisé. Le Touran est de 2006 et bien sur la garantie n'est plus valide...
Ce qui me mets le doute c'est que dans ce garage j'ai eu des tas de problèmes quand il s'agissait de réparations a faire et une ou deux personnes limite honnêtes.

Guillaume