Oui cela se monte..puisqu il est monté sur le mien...le seul hic c est que le socle de la pédale est moin large et que VV à fait des économie de moquette..donc leger jour entre la pédale et la moquette...faut mettre son nez dessus pour le voir et avec le tapis sa cache..donc pas de souci...
Regarde sur mon profil vers la fin il y a des photos du pedalier ainsi que sur celui ci,puisque cela est le nouveau pedalier Alu R- Line....
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Pour ceux qui cherche des pédaliers R-Line ou autre, je suis tombé sur CE SITE basé à Sarreguemines (dep.57)
Par contre, je ne sais pas s'il est compétitif en terme de tarif
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Moi j'ai acheter la protection transparente pour le seuil de coffre(partie haute du pare-choc) ...mais toujours pas mise...au debout je voulais mettre le seuil alu,mais peur que cela fasse de trop...
Comme ton profil????
Ca m'intéresse ca comme protection;
Tu l'as achetée ou ?
dommage, ce forum ne suis pas bien le fil de la conversation.....
la pédale d’accélérateur "s-line" , celui avec les rayure droites et la support avec les fixation longues qui vont sur le touran V3, c'est quelle référence exacte ?
Si quelqu'un peut donner la bonne ref et une photo, cela aiderai beaucoup de gens.
OU alors la création d'un topic dédié, voir d'une famille compléte du genre : "références pièces pour amélioration", juste une proposition .....
tomcat92 a écrit :Le pack complet (sans repose pied) est le 1K1 064 200 et l'accélérateur est le 1K1 064 200A, c'est bien ça ?
Ben tu as les infos ici... quelques posts au-dessus
J'ai posté une photo des fixations un page avant et Raimundo a fourni un lien où tu as les photos...
Je ne vois pas ce dont tu as besoin de plus (à part la réf. du repose-pied) ?
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
bien ! Dernière question ça ne change pas entre une boite manuelle et une boite dsg pour l'accélérateur ? Le kit complet est différent mais pas la pédale ?
Oui cela se monte..puisqu il est monté sur le mien...le seul hic c est que le socle de la pédale est moin large et que VV à fait des économie de moquette..donc leger jour entre la pédale et la moquette...faut mettre son nez dessus pour le voir et avec le tapis sa cache..donc pas de souci...
Regarde sur mon profil vers la fin il y a des photos du pedalier ainsi que sur celui ci,puisque cela est le nouveau pedalier Alu R- Line....
Bonjour je sors à l'instant de chez VW pour le montage de ce pédalier ref 1 K1064200 A, et bien le mécano est venu me montrer les 2 pédales de d'accélérateur, en fait l'embase de la de celui de la Touran n'est pas le même (plus long) que celui d'une Golf d’où provient le pédalier. Du coup il n'a pas pu me la monter. Comment as tu procéder pour le montage, pour que le socle soit fixer au plancher? Une astuce?
De plus impossible de faire la manip décrite dans un tuto Allemand qui consistait à démonter la pédale du socle de Golf pour la remonter sur celui du Touran. Le modèle est carrément différent au niveau des points de pivots. Du coup pour l'instant j'ai juste le repose pied de posé en inox de monté
sdrum a écrit :De plus impossible de faire la manip décrite dans un tuto Allemand qui consistait à démonter la pédale du socle de Golf pour la remonter sur celui du Touran. Le modèle est carrément différent au niveau des points de pivots. Du coup pour l'instant j'ai juste le repose pied de posé en inox de monté
Moi aucun problème ...juste un manque de 5 mm de moquette sur le socle de l accélérateur ...pour les pédales frein et embrayage aucun souci...VV un peu radin sur la moquette...
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
De toute façon ce fameux pédalier R Line pour le Touran n existe pas en V3....
VV en tout cas s amuse pas a faire plusieurs références pour chaque modèle ...gain de stock..moi comme je dis aucun soucis de point d ancrage de l accélérateur juste ce petit souci de manque de moquette au niveau du socle..le trou de moquette un peu gros a mon goût surtout pour les 2 pions d ancrage...mais bon avec le tapis cela est cacher...
Tu as des photos sur mon profil ou un peu plus haut dans le sujet...sur ce fameux pédalier R-Line...
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Je vois que 2 explications possibles:
Soit depuis 2012 (ou avant) la pédale a complètement changé par rapport a celle des Golf et autre...
Soit tu n'a pas clipé correctement ta pédale dans le planché, ta base doit donc bouger...
Comme dit j'ai eu sous les yeux les 2 versions cette aprèm, et les base sont plus courtes