Page 1 sur 1

Mon Ancien Touran Gris Bambou

Posté : 30 mars 2005, 00:06
par lorenz054
pour la nostalgie, voici ce lien avec quelques photos de mon ancien Touran 1.9 TDI 100 cv Confort.

Lorenz054 Gallerie (mon vieux Touran Bambou)

Posté : 30 mars 2005, 00:10
par Point
Et le nouveau???

Posté : 30 mars 2005, 00:11
par lorenz054
Pas encore là, faut que je patiente un peu :) mais je manquerai pas de faire des photos, et je pense même avec mon camescope numérique de court montage vidéo du Touran.

Posté : 25 avr. 2005, 22:51
par totof
Volontier des videos j'en veux!!!! lol

chris

Posté : 25 avr. 2005, 23:07
par Micromaniac
Moi aussi j'en veux 89hgt241