Page 1 sur 1
Mon Ancien Touran Gris Bambou
Posté : 30 mars 2005, 00:06
par lorenz054
pour la nostalgie, voici ce lien avec quelques photos de mon ancien Touran 1.9 TDI 100 cv Confort.
Lorenz054 Gallerie (mon vieux Touran Bambou)
Posté : 30 mars 2005, 00:10
par Point
Et le nouveau???
Posté : 30 mars 2005, 00:11
par lorenz054
Pas encore là, faut que je patiente un peu

mais je manquerai pas de faire des photos, et je pense même avec mon camescope numérique de court montage vidéo du Touran.
Posté : 25 avr. 2005, 22:51
par totof
Volontier des videos j'en veux!!!! lol
chris
Posté : 25 avr. 2005, 23:07
par Micromaniac
Moi aussi j'en veux
