Page 1 sur 1

GAB

Posté : 11 août 2005, 15:35
par gab
Pseudo : GAB

Prénom : frederic

Touran possédé actuellement : tdi 140 sport noir magic
=> date 1ère mise en circulation : 26/07/2005
=> date d'achat : 26/07/2005

Région / Département : Centre/Allier

Age : 33

Statut : pas encore marie

Profession (du couple si couple) : operateur sur commande numerique/agent administratif

Est-ce un véhicule de fonction : non

Nbre d'enfants : 1(bientot 2 prevu pour octobre)

Ages des enfants : 3 ans

Anciens véhicules possédés : diane,visa,205 grd,polo 1,4,golf 4 1.6sport,passat tdi 130 confort,et touran tdi 136 confort


Autre voiture en possession actuellement : renault 19

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : passat

La remplaçante du Touran : peut etre la future passat break

Renouvellement prévu pour quand : dans 2 ou 3 ans

La voiture rêvée : touareg

Loisirs : rugby vtt et la famille

et enfin une photo de votre Touran : bientot

Pneus montés d'origine à la livraison du Touran:pirelli p6000

Dernière édition par lorenz054 le 26 Juil 2005, 15:14; édité 7 fois

Posté : 11 août 2005, 19:13
par esl78
Bienvenue !

Posté : 20 août 2005, 00:05
par dav-86
salut et 1 noir magic de plus

Beinvenue
:demi: :demi: :demi: :demi:

Posté : 20 août 2005, 10:32
par yoyoland
salut salut

Posté : 23 août 2005, 12:01
par cyril92
Bienvenue à toi et à ton Touran :)

Je vois que tu as déjà eu un Touran précedemment. J'espère que tu nous feras partager cette expérience dans un topic séparé.

Posté : 23 août 2005, 12:05
par coki
Welcome l'ami !!!!

Posté : 23 août 2005, 12:06
par PHIL
bienvenu GAB