je vous présente celle qui va très certainement être ma future ex-A4 Avant

Elle est de 01/2003 elle a 145 000 km et je cherchais à la vendre depuis plus d'un mois sans succès

J'ai toujours aimé la ligne de l'A4 Avant B6 et je trouve, qu'aujourd'hui encore, elle n'a pas pris une ride (question de gout, certes). A la base, j'aurai aimé la remplacer par une A4 Avant B7 mais les tarifs demandés pour un modèle à l'historique limpide et avec moins de 90 00 km sont vraimment déraisonables

Qualités :
_ ligne (avis perso)
_ qualité de finition : pas un bruit dans l'habitacle même sur route acciendtée malgré le kilométrage
_ consommation : 5.5L/100 km en moyenne (80% de route et d'autoroute) et record à 4.85L/100 en roulant très cool. C'est un joli score mais qu'est ce que c'est fatigant à tenir ce genre de conduite sur un plein

_ performances : les 130 chevaux sont là et bien là

_ confort et tenue de route : c'est ferme comme il faut et ça ne sautille pas comme une Passat par exemple (sans chassis sport)
_ position de conduite
_ fiabilité : tout est d'origine à part la batterie et les pièces d'usure classiques (distribution, pneus, plaquettes)
Défauts :
_ moteur "agricole" : les IP ça claque et ça vibre

_ moteur violent : le coup de pied au Q ça va 5 minutes mais à la longue c'est presque lassant.
_ l'habitabilité réduite, manque de modularité et d'espaces de rangement (il faut dire qu'avant j'avais eu un Scenic II et une 307 SW)
_ la saleté de péllicule de plastique appliquée sur les poignées de porte qui s'écaille : une grosse daube

En résumé : bilan ultra positif

V'la le bilan et quelques photos.
A+ à tous