[A vendre] Roues origine, jantes tôle.

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
krbone
actif
actif

[A vendre] Roues origine, jantes tôle.

Message par krbone »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

• [A vendre] Roues complètes VW TOURAN

• Désignation précise et exhaustive du bien concerné :

Suite passage aux jantes alu en 16 pouces, je vends les roues qui équipent actuellement mon Touran.
Ce sont des jantes en tôle, de 15 pouces, Les pneus sont neufs, Michelin Energy de taille 195/65/15.
Les enjoliveurs sont vw, un seul possède une petite rayure ( surement une bordure).

Dites moi si vous préférez à l'unité pour en faire une roue de secours, si vous êtes plusieurs pourquoi pas !

• Âge précis du bien Jantes de 2005, mais les pneus ont été changés cette année par l'ancien propriétaire.

• Origine

• État du bien et photos descriptives : Très bon état !

[ image externe ]

• Localisation et disponibilité du bien : St Pol sur ternoise, Lens, Arras, Béthune. Disponibles pour la semaine prochaine ( semaine du 10 mars )

• Prix et modalités de paiement : 200 € : [ferme]
Johan
krbone
actif
actif

Message par krbone »

Bonjour,

j'ai oublié de préciser que c'était dans le Pas de calais ( tout en haut pour les nuls en géographie, ou ceux qui n'ont pas vu le film)

:lol:
Johan
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Salut Yohan

Je sais ou celà ce trouve moi :lol: :lol:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
krbone
actif
actif

Message par krbone »

Un petit up pour les Chtis.
Johan
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »