Toutes les remarques sont les bienvenues

Modérateur : Modérateurs
Désolé mon fabounet. Je pensais que c'était ok et je l'ai déplacé dans les "grands" reportages ( mais pas squizzé ).fab01 a écrit :... Par contre les modos ont squizzé mon reportage (je pense que c'est en attente) et j'ai perdu 25 min (j'avais préparé ma page et au momant de poster --> seuls les administrateurs ont le droit de bla bla)
Donc le Compte Rendu est en stand by en attandant que les modos réorganisent le tout
Impec mon jeffounet!!jef10 a écrit :Désolé mon fabounet. Je pensais que c'était ok et je l'ai déplacé dans les "grands" reportages ( mais pas squizzé ).fab01 a écrit :... Par contre les modos ont squizzé mon reportage (je pense que c'est en attente) et j'ai perdu 25 min (j'avais préparé ma page et au momant de poster --> seuls les administrateurs ont le droit de bla bla)
Donc le Compte Rendu est en stand by en attandant que les modos réorganisent le tout
Je vais te le ramener dans la section reportage ICI où tu pourras le reprendre.![]()
N'hésite pas à me contacter s'il faut éditer ou modifier.
Je dois mal m'exprimerfab01 a écrit :... PS j'aurais pensé que ce serait dans la section grands reportages mais a priori ce n'est pas le cas.
Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux déplacer le topic reactions aussi dans la bonne section![]()
700 photos a charger d'un coup c'est long meme avec l'adslfab01 a écrit :Chers modos, je pense que l'on peut migrer le topic vers la section grand reportage
par contre est ce que ce n'est pas mieux de découper car
- le 1er topic a plus de 400 photos ?
- le 2e topic dans les 200-300 ce qui pourrait être un peu lourd non ?
A vous de voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité