Concession VW Ets Touquet Le HAVRE

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

oauis à la limite un petit coup d'acide dessus et hop repeinte et personne aura jamais les memes que moi.
Je pourrais mettre quand je vendrais le bestiau Vends Touran jantes exclusive série extra limitée peinture à l'acide.

Bon comme vous voyez il n' ya pas que de légère griffure, dans ce cas j'aurais bien sur accepté la repeinte, mais là faut pas exagérer.
Je résume la situation (enfin je l'imagine)
*** modéré ***

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
:D :) :o :shock: :? :( :cry: :kol/
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

ben moi j'attaquerai les début des hostilités.
parce que franchement c'est du boulot de ***
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

***

c'est quoi comme matériel pour les pneus , un pied de biche :evil: :evil:
Image ImageImage
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

***, mais je commence par quoi? une mise en demeure à la concess'?
*** avec sa menace de porter plainte pour dénonciation calomnieuse, j'en fais quoi?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

EN ce qui concerne la dénonciation calomnieuse:
- Il faut que ce soit une calomnie ou une fausse allégation ce qui a priori n'est pas le cas puisque les faits sont avérés (sous réserve de la teneur des discussions que tu as eu avec lui)
- Par ailleurs, il faudra qu'il se méfie parce que si tu obtiens la relaxe ou que le concessionnaire soit débouté, il pourrait être poursuivi pour dénonciation calomnieuse.
- vu la surcharge des tribunaux et vu l'ampleur du problème, je doute fort que ca puisse être recevable. AMHA ca va être rejetté (c'est un différend entre toi et lui. Tu ne l'as en aucun cas menacé de mort et c'est pas une allégation raciste)
AMHA, il te fait peur c'est tout

T'as pas une protection (et non aide) juridique ?
Dans les tribunaux, un jour dans le mois, la consultation d'un avocat est gratos.

C'est mon ressenti.
Je n'ai pas parole d'évangile
Je pense que je lui enverrai un courrier.
Seule chose que tu devrais voir avec un expert, comme il t'a proprosé de répare la jante, jusqu'a quel point tu peux lui demander de t'en acheter une neuve ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

pfff en ce moment je suis tellement dégouté de VW et tellement écoeuré de représenter cette marque en roulant en Touran, surtout que si je le nettoie bien, il est nickel, pas coup de porte, pas de pbm de carrosserie (bon sauf les jantes :mrgreen: ) que je regarde toutes les offres d'autre véhicule.
Je regarde même du côté de la Dacia Logan MCV.
J'ai honte de représenter une marque qui se fout à ce point de sa clientèle.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Lafee
passionné
passionné
Messages : 167
Enregistré le : 10 avr. 2009, 19:19
Localisation : Calvados
Contact :

Message par Lafee »

Oui, mais c'est comme ça a était dit auparavant, c'est pas la faute de VW mais plutôt de cette concession :?
Reviens sur Caen :arrow: JWauto

Volkswagen reste une bonne marques, si tu va ailleurs, tu risque d'avoir autant voir beaucoup plus de problème et un niveau de finition encore inférieur (sauf la boite à gants Lol )

Change juste de garage :wink: Et oubli ces crétins :?

Amicalement
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

yoyoland a écrit :pfff en ce moment je suis tellement dégouté de VW et tellement écoeuré de représenter cette marque en roulant en Touran, surtout que si je le nettoie bien, il est nickel, pas coup de porte, pas de pbm de carrosserie (bon sauf les jantes :mrgreen: ) que je regarde toutes les offres d'autre véhicule.
Je regarde même du côté de la Dacia Logan MCV.
J'ai honte de représenter une marque qui se fout à ce point de sa clientèle.

Passer d'un Touran TDI 140 à une Logan ... celà va te faire drôle ...

Garde ton Touran surtout avec le peu de Kilomètres que tu as ...

De nos jour, la satisfaction client, elle est bonne que sur la papier pour la norme ISO ... sur le terrain, c'est le même bordel partout ... et ce n'est que le début ... :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

oui c'est ce que je me dis finallement, j'aime bien mon auto. Bon c'est clair que dans cette concession je n'y remettrais jamais les pieds.
VW France m'a aussi déçu dans la mesure où la fille que j'ai eu au téléphone me sort en gros que mon Touran est trop vieux pour que je puisse faire le client "difficile" on va dire. Ca ça m'est resté en travers de la gorge aussi. Mais bon les concess' VW étant franchisées en fait VW n'a aps trop de pouvoir dans ce genre de cas.

Tous les jours de toute façon, je suis conforté dans ems idées :
1) faites le vous meme
2) on n'est jamais mieux servi que par soi même.

Mais bon si j'appliquais mon principe numéro 1, je serais, technicien auto, luthier, electro technicien etc etc. LOL

je pense qu'on va laisser passer du temps et voir comment nos sentiments évoluent, si vraiment on veut changer on verra pour rester dans la même catégorie, car franchement niveau habitabilité je me sens à l'aise dans le Touran. Bon s'il commence à nous merdouiller entre les doigts on accélérera le processus, mais peut être que finallmeent on le gardera.
Ma femme veut le garder en tout cas.

Pour mes jantes, je pense laisser comme ça pour l'instant au pire je profiterai d'un moment pour remplacer les quatres pour changer un peu l'aspect extérieur du véhicule. je vais voir.

Mais une chose est sûr je ne recommande ABSOLUMENT pas cette concession. Tant que le Touran est sous garantie je pense retourner sur Caen et puis après j'en sais rien...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
BAAO
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2009, 22:01
Localisation : Le Havre (76)
Contact :

Message par BAAO »

Salut les gens,


je me permet de donner mon avis sur les Ets Touquet au Havre ..... et sur les VW de la région Havraise.


J'étais client que du magasin car je faisais l'entretien de mes jouets (Golf II GTI & Golf III GTI-Edition 16v) soit par moi-même soit par un pote mécano. Mais quand je vois leur niveau *** et la manière dont ils traitent leurs clients, je ne mettrais jamais de voiture chez eux.

Quelques exemples pour illustrer :

_ Les proprios du garage VW sont aussi ceux du garage Opel auquel il est rattaché. Tout le monde ou presque a été embauché pour l’ouverture et il n'y a probablement pas d'anciens mécano VW dans la troupe (facheux pour le retour d'expérience !). Pour la petite histoire, je suis allé chercher des pièces alors que le garage venait d'ouvrir (il n'y a pas eu de garage VW au Havre pendant 5 ou 6 ans au Havre : ville de 200 000 habitants quand même !) et le magasinier m'a avoué qu'il arrivait de chez Mercedes et qu'il n'y connaissait rien (aux voitures, aux pièces et à ETKA). Il a depuis fait des progrès évident mais ça ne met pas en confiance.

_ J'ai eu un soucis de relais avec ma Golf II, le magasinier ne retrouvait pas la référence de mon relais. Je lui ai donc suggéré de téléphoner à VW Yvetot, Fécamp ou Rouen. Il me demande alors de le faire moi-même : il ne voulait pas le faire car ils ne peuvent pas se blairer entre eux ........ bel esprit !

_ J'ai eu affaire au gars de la réception atelier 1 seule fois, il prend tout le monde de très haut et sous prétexte que mes voitures n'étaient pas récentes il m'a considéré comme une sous-merde avec son air supérieur *** !

Ce n'est pas avec ce genre d'établissement que VW gardera des clients !

Le problème c'est que sur la région Havraise, il n'y a qu'un garage et que les VW d'Yvetot et de Fécamp ne sont pas mieux. J'ai eu besoin d'acheter une pièce pour la tringlerie de BV de ma Golf II. Il n'y avait pas encore de VW au Havre à l'époque. Lorsque j'ai téléphoné à Fécamp le gars m'a dit que les Golf II n'étaient plus fabriquées (Ah bon, j'savais pô, merci de me prévenir ! ) et qu'il n'était pas sur de pouvoir commander. A Yvetot, je devais passer pour commander et verser un acompte sinon ils ne me renseignerai pas. Il fallait donc que je fasse 80 km pour commander et rebolotte pour aller chercher la pièce à réception (et le coco tu m’le paie machin ?). Il faut quand même préciser qu'à chaque fois je leur donnais la référence VW et que ces deux garages ont le même patron ***) !!! Du coup je suis allé chez SEAT au Havre et je gars m'a commandé tout ça aussitôt. En plus on a parlé VW car il avait eu une Golf II GTI 16s par le passé. Sympa le type.

Bref, les garages VW du coin ***. Je ne suis pas certain que si je venais en Touareg ou en Phaeton ça changerai quelquechose. En tout cas ils ne verront pas mes VW "modernes" !

Bon, ça c'est fait !

A+ :wink:
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Confirmation sur le 76 ... ***

Et après, on s'étonne que les gens achètent des citroën ... :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
SViT
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2216
Enregistré le : 02 févr. 2009, 23:16
Localisation : Dans mon Touran
Contact :

Message par SViT »

Moi je dis vive les petits agents VW vers chez moi j'en ai il est super sympa il te raconte pas des cracks à chaque fois pour éssayer de profiter quelques € sur ton dos, la concession j'y vais que pour commander des pièces pour pimp my touran et ça s'arrête là
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

BAAO a écrit :le magasinier m'a avoué qu'il arrivait de chez Mercedes et qu'il n'y connaissait rien (aux voitures, aux pièces et à ETKA). Il a depuis fait des progrès évident mais ça ne met pas en confiance.
ca je confirme c'est un de mes amis qui le remplace chez Mercedes, et au moins lui, il connait bien les modeles, ca je le confirme aussi...

Effectivement le magasinier n'est pas très au point.
Je lui avait demandé un bac de coffre pour mon 7 places, il m'a répondu que c'était pas compatible que ca ne rentrerait pas.
Bon après diverses recherches pour en trouver un adaptable, j'appelle VW à Caen pour poser la question. Là bas le magasinier n'a pas eu besoin de référence ou quoique ce soit d'autre tout de suite il m'a répondu que ca rentrerait nickel. On voit qu'ils connaissent les VW au Havre.

Ensuite concernant le chef d'atelier je suis entièrement d'accord avec toi...
Malheureusement moi j'ai dû en faire les frais avant de juger ***

Maintenant soit je vais retourner sur Caen, même si ça me fait 100 bornes aller et idem retour, soit je vais me chopper un garage indépendant. Mais j'en ai marre de filer du fric à VW...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
BAAO
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 24 févr. 2009, 22:01
Localisation : Le Havre (76)
Contact :

Message par BAAO »

yoyoland a écrit :
Maintenant soit je vais retourner sur Caen, même si ça me fait 100 bornes aller et idem retour, soit je vais me chopper un garage indépendant. Mais j'en ai marre de filer du fric à VW...
Salut Yoyoland !


Si tu veux un petit garage hors réseau, j'en connai un TRES bien au Havre à 2 pas de chez VW : Garage Lepiller rue de pressencé (la rue qui passe entre BMW & Audi), je lui fait de la pub car il le mérite mais je n'ai pas d'action !

C'est un petit garage indépendant, le patron et les employés sont des passionnés et de VRAI mécaniciens, pas des remplaceurs de pièces ::gun2:: . Ils cherchent à savoir ce qu'il se passe avant de tout remplacer jusqu'à temps que ça marche : "Bonjour, je vous dépose ma voiture car elle ne demarre pas " "Pas de de problême mon p'tit môssieur on s'en occupe ..... j'vais vous changer la batterie, le démarreur, l'alternateur, les bougies et le faisceau, le nieman, le transpondeur, j'vous ajouter un additifs dans l'essence et après tout ira bien, ne vous inquiétez pas on sait ce que l'on fait, on est des pro.... le tiroir-caisse c'est par ici !" :fck .

Le seul soucis c'est qu'il n'est pas équipé d'outils de diagnostic électroniques et qu'il fait plutôt dans la voiture ancienne. De tout façon, s'il ne sait pas faire, il le dit et conseille un endroit où aller. Par contre t'en prend plein les mirettes quand tu vas chez lui car les gens lui confient de purs bijoux (Alpine, Porsche, Ferarri, grosses américaines, Jaguard ....).

Niveau tarif y'a pô photo : j'ai envoyé un collègue pour faire une distribution, il était moins cher de 300 euros qu'Audi tout en utilisant des pièces d'origine.


Il y a une autre solution, c'est d'aller chez SEAT : ça fait partie de VAG, la plupart des pièces techniques sont communes entres les différentes marques et j'ai pas mal de collègues qui y vont pour leurs voitures (SEAT ou VW !) et ils en sont content.

A + et pourquoi pas à bientôt vu que l'on est du Havre :wink: :biere:
Avatar du membre
creepy
Seigneur
Seigneur
Messages : 1071
Enregistré le : 14 avr. 2008, 15:46
Localisation : Rouen / Seine Maritime / 76
Contact :

Message par creepy »

si tu es de temps en temps sur Rouen,
Essaye le garage à St Jean du Cardonnay.

je vais tester dans 15 jours pour un entretien.
:biere:
Touran Sound Edition
1.6 TDI 115 Cv. Noir Intense.
/zenn:
:hi:
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

Re-salut tout le monde...
Bon, j'en suis toujours pas revenu de cette histoire de jante. Ca me gave de voir a quel point une fois les belles voitures achetées si cher, on s'en tape du client.
Ca c'est sur le jour ou je suis allé chez VW en laissant miroiter au vendeur que je finirais par lui lacher un gros cheque de près 30k€, là c'est sûr je suis un cleint dont il faut prtendre soin. Mais quand on gueule pour avoir une reconnaissance, si ça leur coute du fric on s'en tape.

Bref, VW a même eu la délicatesse de m'envoyer une pub avec une super offre, 1€ pour je sais plus trop koi si je change mes pneus chez VW.. Je vais leur renvoyer la pub avec un petit mot moi tiens....

Non, là j'ai beaucoup discuter autour de moi, je suis en train de me chercher une ancienne américaine (genre vieille Dodge, ou vieille Pontiac.. Pourkoi pas une TransAm) histoire de rouler au quotidien. en ville etc.
J'en ai marre de rouler avec un truc à la star trek, bardé d'electronique dans tous les coins, on voit ce que ça donne l'électronique en cas de panne..

Il y a quelques jours je sais meme pas pourkoi le regul de vitesse marchait plus, il se coupait tout seul et là fiout tout remarche comme par magie...

Donc je me cherche une vieille méca, qui me satisfaira, j'espere.
J'ai eu des retour d'experience en plus sur des pieces de rechange pas chere du tout.

Alors si je trouve ça, je vais laisser l'ordinateur roulant, un peu au garage.. Ca lui fera pas de mal.. lol
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
creepy
Seigneur
Seigneur
Messages : 1071
Enregistré le : 14 avr. 2008, 15:46
Localisation : Rouen / Seine Maritime / 76
Contact :

Message par creepy »

Je comprends ton malaise !!
Moi même ayant rencontré que des gens *** dans les concessions du 76.
notamment chez *** de Grand Quevilly près de Rouen.
Sans compter les délais bien trop long pour des soucis mineurs (capteur airbag).

Je vais maintenant chez un petit agent VW à St jean du Cardonnay près de barentin.
c'est frustrant d'avoir une concession VW à 50m et de devoir aller se taper 30 min de trajet
pour avoir un garage disponible, fiable et financièrement plus intéressant.

:biere:
Touran Sound Edition
1.6 TDI 115 Cv. Noir Intense.
/zenn:
:hi:
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

De toute façon plus le temps passe et plus le monde l'automobilie (actuel) m'énerve. Il n'y a plus de vrai relation pro-client, maintenant c'est une relation pro-carte bleue.

Avant quand un problème survenait sur nos voitures on avait un discours du genre " la pièce A vient gêner la pièce B du coup ça génère des parasites etc etc je vais vous changer ça, le délai est de quelques jours."

Maintenant on a un discours du genre "ça y est, notre système électronique à détecter le problème sur votre voiture, ça fera 500€"

C'est n'importe quoi...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

yoyoland a écrit :
Maintenant on a un discours du genre "ça y est, notre système électronique à détecter le problème sur votre voiture, ça fera 500€"

C'est n'importe quoi...
Et ça ... c'est quand ils détectent quelque chose !!!

Sinon c'est : y a aucune erreur de lu par la valise ... au revoir Monsieur ... :roll:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
cerot
professeur
professeur
Messages : 456
Enregistré le : 10 déc. 2008, 20:57
Localisation : 41
Contact :

Message par cerot »

Vindel a écrit :
Et ça ... c'est quand ils détectent quelque chose !!!

Sinon c'est : y a aucune erreur de lu par la valise ... au revoir Monsieur ... :roll:
Mais c'est 500€ quand même :cry: :cry: :cry:
************************
Confortline 105 Gris Ardoise
************************
Avatar du membre
creepy
Seigneur
Seigneur
Messages : 1071
Enregistré le : 14 avr. 2008, 15:46
Localisation : Rouen / Seine Maritime / 76
Contact :

Message par creepy »

Une année entière pour que VW trouve l'origine de mon bruit sur la golf plus !!

Sincèrement, le SAV VW est une honte vu le prix des voitures !!!!
Touran Sound Edition
1.6 TDI 115 Cv. Noir Intense.
/zenn:
:hi:
Avatar du membre
Splujer29
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2010, 23:02
Contact :

Message par Splujer29 »

Bonjour,

Nouveau sur le forum je découvre ce sujet.

J'ai une réparation à faire sur un Touran que je viens d'acheter, c'est ma première Vw. Je pensais aller chez Touquet, mais vu ce que je lis je crois que c'est réglé je passe mon chemin !

J'ai lu plus que Seat sur Le Havre était mieux. Me confirmez vous que ce sont de meilleurs mécanos chez eux et que je peux y aller sans crainte ?

Sinon, le plus près serait Fécamp pour moi. Un bon garage du côté de Fécamp à me conseiller ?

Merci.
thierry76
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2010, 14:14
Contact :

Re: Concession VW Ets Touquet Le HAVRE

Message par thierry76 »

Bonjour,

J'ai acheté un Touran chez Ets Touquet volkswagen le Havre et pas de soucis, pas plus cher qu'ailleurs les prix des révisions sont fixés par la marque donc pas de surprise ! Un bon accueil avec le sourire, vraiment nickel, rien à redire. Je conseillerai plutot ce garage par rapport à d'autres.
:D
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Concession VW Ets Touquet Le HAVRE

Message par flal »

Bonjour à tous,

Petit up de ce fil...

En 2010 je suis allé au Ets TOUQUET pour un devis pour un TOURAN .... Rien reçu sur ma boite @ de la part du directeur qui m'avait reçu dans son bureau pour faire le tour de mes besoins pro et les plans de financement possible!!!
J'aime pas relancer, donc j'ai fait plaisir à un copain en lui commandant un Peugeot 5008 toutes options (quelle erreur de ma part), bref...
J'ai commandé cette fois un TOURAN mais aux établissements LEDOULT à FECAMP, accueil sympa le commercial William est sympathique et pro.
Je viens de déposer mon TOURAN chez eux en carrosserie, je vous tiens informé lors de la restitution du TOURAN... je suis trés minutieux le travail doit être impeccable surtout sur une voiture de 3 semaines avec seulement 4000 kms.

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Avatar du membre
chris7619
débutant
débutant
Messages : 27
Enregistré le : 29 mai 2009, 09:41
Localisation : YVETOT
Contact :

Re: Concession VW Ets Touquet Le HAVRE

Message par chris7619 »

salut

A premiere vu ns n'avonds pas tous le meme avis sur une meme concession ca fais des années que je vais chez ledoult a yvetot et je peux vous dire que j'en suis tres satisfait pour le peu de chose qu'il mon fait car je fais pratiquement tout moi meme .Quand j'ai besoin d'une pieces je leurs passe un coup de fils donne la ref pas de soucis monsieur je vous commande ca meme pas besoin de donner mon nom (je crois que je suis le seul a donner les ref).Je n'ai qu'une chose a dire 10/10 pour ledoult Yvetot.Acceille sympas ,tres pro ,et conseil meme si tu fais toi meme bref que du bonheur.

a+
chris
sharan 140cv dsg carat 2012
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité