Le SAV Audi est il aussi mauvais que celui de VW?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Le SAV Audi est il aussi mauvais que celui de VW?

Message par yoyoland »

Salut à tous.. je me pose une question.
Audi fait parti du même groupe que Volkswagen. On sait que le SAV VW est déplorable (CF les nombreux soucis relatés dans ces pages par les forumeurs), et je me demandais ce que valait le SAV Audi.
A-t-on le même dénie du client, le rpend on la aussi pour un gros con, juste bon a balancer des euros, ou a lui dire à longueur de temps c NORMAL????

Ceux qui ont eu affaire au SAV Audi, avez vous des expériences à nous faire partager?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Message par DSG_91 »

Perso quand j'ai eu mon a4 avant tdi116 de 2005 il y avait un petit bruit au niveau du levier de vitesse.
Donc bien évidement je vais voir un garage Audi, et après avoir mis un petit coup de bombe (dégripant ou autre) le bruit était encore présent....et la le gars s'arrête et me demande si le bruit me dérange.....heu.....sans commentaire.....vu mon regards il a insisté et le bruit est parti.

Moi ce que je reproche au Sav du groupe VAG c'est que pour résoudre un problème il faut vraiment que le client soit motivé car pour résoudre un problème il faut y retourner minimum 3 voir 4 fois. Et cela sous garantie donc a quoi bon de prendre une extension....arfffff
Avatar du membre
carlitos
professeur
professeur
Messages : 220
Enregistré le : 30 avr. 2007, 10:04
Localisation : ESONNE 91
Contact :

Message par carlitos »

je suis tous a fais d'accord avec dsg91 il faut y retourner 3 fois je confirme viry chatillonn note 0
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

ouais en gros je sens que je vais revendre le touran et me remettre au vélo au quotidien.. au moins je pourrais faire vidange et tout le reste tout seul..
Bon pour les vacances ça va etre plus galere bien sur lol..

Donc a quelle marque correspond le meilleur SAV, le genre de garage où les mecs sont autant "amoureux" de la voiture qu'ils check que le gars qui l'a conduit.
Un SAV où les problemes sont reellement traités et ou on est vraiment considéré comme client et pas comme distributeur de billet vert?

Bon ok je crois que je reve..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
carlitos
professeur
professeur
Messages : 220
Enregistré le : 30 avr. 2007, 10:04
Localisation : ESONNE 91
Contact :

Message par carlitos »

ferrari
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Message par DSG_91 »

Dacia :mrgreen:
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

Dacia, en voilà une idée qu'elle est bonne. J'aurais peu etre dû investir dans une dacia break, comme ça au moins j'aurais économiser plein de roros à l'achat.
Ca m'aurais évité de claquer près de 30 000 € pour une voiture correcte et d'être considéré comme une bouse finie une fois le chèque encaissé.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
tijou67
Seigneur
Seigneur
Messages : 1409
Enregistré le : 12 févr. 2009, 17:35
Localisation : Sète (34)
Contact :

Message par tijou67 »

pour ma part , net différence : bien meilleur accueil chez audi.

Sur la route du retour après achat de mon ancienne A3 de 2000 je constate que le carter plastoc sous le moteur vibre à haute vitesse, forcément il manque 3 vis, je me rend donc chez audi le plus proche de chez moi, à hoenheim pour ceux qui connaisse, je vais à l atelier un mécanos me prend direct la voiture, la met sur le pont et me remet tous ça en place en même pas 10 mn, allez demander ça chez vag de l autre côté ça sera pas le même son de cloche.

Début d année, je reçois un carnet de reduc sur certains entretien comprenat un bon de contrôle complet gratuit du vehicule, je ramène le vehicule suite au RDV pris en charge à l heure par le chef d atelier, direction salle d attente (tte autre que chez VAG :roll: ), je lui précise que j ai un bruit lors du retrogradage : le mec part faire un essai sur route (pourtant pas cadeau au vue des tarifs affiché :shock: )

Bref le peu que j y suis allé, j ai tjrs été très satisfait de l accueil et du service contrairement à VAG ou il faut toujours raqué pour la moindre petite chose et à l accueil pas des plus chaleureux...
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

Moi de toute façon plus ça et plus VW me sort par les yeux.
Mon oncle a une Audi 100 très très vieille mais qui tourne comme une horloge, bon c sur avec le temps y a deux trois soucis.
Suite à un probleme lors d'un controle anti pollution il a du faire pas mal de travaux sur sa voiture, chez Audi.
On lui a gardé sa voiture super longtemps car il y a eu un souci de pièce, enfin bref, résultat final, sa facture a été allégée de 300€.
Allez demander ça chez VW. Moi c l'inverse, on m'a répondu que ma voiture était trop vieille quand j'ai appelé VW France pour râler quand à la concess ils m'ont abîmé mes jantes .... :shock: :shock: :shock:

Et pourtant mon Touran est de 2005 avec un peu plus de 29 000 km

L'audi 100 de mon oncle a 28 ans je crois et le compteur a déja fait le tour.. (Véridique)
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
karkace
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 12 oct. 2010, 11:35
Localisation : ouest lyonnais
Contact :

Re: Le SAV Audi est il aussi mauvais que celui de VW?

Message par karkace »

perso sur lyon la concession fait les deux marques (audi et VW) et l'atelier est commun donc l'accueil est pas différent, étant tout nouvel aquéreur je vais pas me prononcé mais bon j'ai déjà un rdv pour un changement de moteur de fermeture centralisé de la porte passager et on m'a assuré que je ne payerai rien ... on verra ça jeudi soir.
Sur le même parking il y a l'atelier subaru (j'en ai eu plusieur et en ai toujours une) et franchement ça pas brillant non plus (pourtant y'a des passionné de rally dans cette marque), mon ordinateur de bords a rendue l'ame sur ma dernière subaru au bout de 25000 kms, la voiture avait 2 ans et quelque mois ... avec une extension de garantie ... coup de la réparation 200€ (changement de l'ordinateur de bords complet) non pris en charge (hors garantie pour eux), sur ma subaru de même pas 4 ans j'ai déjà été obligé de changé 2 silenbloc de triangle complétement déchiré, les disques (complétement voilé et piqué) et les plaquettes ... toujours pas pris en charge, sur mon ancienne subaru j'avais jamais eu soucis.
mon père a un scénic 2 ou il a eu des dizaine de problème jamais ou partiellement pris en charge chez renault alors que j'ai eu 2 R19 sans jamais un pépin
bref tout ça pour dire que les SAV auto c'est un peut partout pareil et que les autos récente manque vraiment de fiabilité à mon gout comparativement avec des voitures de 10 à 15 ans pourtant beaucoup plus kilométrés!!
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Re: Le SAV Audi est il aussi mauvais que celui de VW?

Message par Vindel »

Et BMW ... vous avez des echos ??? :jok:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Répondre

Retourner vers « Les modèles Audi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité