Reprogrammation calculateur le 17 Mai à Lognes!!!
Modérateur : Modérateurs
L'année prochaine je le fais !!! L'année prochaine je le fais !!! L'année prochaine je le fais !!! L'année prochaine je le fais !!! L'année prochaine je le fais !!! L'année prochaine je le fais !!! L'année prochaine je le fais !!!
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
- poupmax
- Seigneur
- Messages : 990
- Enregistré le : 06 nov. 2006, 23:34
- Localisation : region parisienne
je confirme, le toutou n'est plus le même, 0 tr/min à 5000 tr/min sans s'arreter, que du bonheurSViT a écrit :Salut les mecs!
J'en reviens toujours pas, mon touran qui est à l'origine un 140 Cv passé maintenant à 183 Cv dés le premier coup de 2ème on sent la différence tout de suite le compte tours monte au créneau à plus de 4000 tours en un trait alors qu'avant dépassé les 3000/3500 il avait de la peine le pauvre.
J'ai prêté mon touran après reprog à 2 possesseurs de touran 140 Cv ils ont remarqués le gros changement d'entrée de jeu et à l'heure ou je vous écris ces quelques lignes ils se grattent la tête en pensant à cette fameuse reprog.
un grand merci Steeve pour la journée
qu'en moi, je vais faire de beau réve et commecer mes économies dès demain, en espérnant que Spyde nous refasse une offre d'ici l'an prochain
merci à toute l'équipe de Digiservice pour leur acceuil (un dimanche) très pro et agréable, que du bonheur
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur
- Messages : 3954
- Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
- Localisation : VD-Suisse
- Contact :
Oui on gagne quelque chose tu trouveras la réponse ici mais ça ne sauras jamais comme sur un TDI pour la conso environ 0,5L de moins aux 100zazounet971 a écrit :les gars vous aller me rendre jaloux, pensez vous que sur le 1.6 fsi 115 essence on puisse gagner quelque chose, combien a peu près et est-ce que ça vaut le coup et puis la conso? car d'origine ça bouffe pas mal.
la question s'adresse plutot a spyde l'expert en la matière.
Spyde fera toujours une offre pour les membres de la grande famille TPpoupmax a écrit :
je confirme, le toutou n'est plus le même, 0 tr/min à 5000 tr/min sans s'arreter, que du bonheur
un grand merci Steeve pour la journée
qu'en moi, je vais faire de beau réve et commecer mes économies dès demain, en espérnant que Spyde nous refasse une offre d'ici l'an prochain
merci à toute l'équipe de Digiservice pour leur acceuil (un dimanche) très pro et agréable, que du bonheur
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- Leboubou111
- Membre de l'
- Messages : 3021
- Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
- Localisation : Allier (03)
- Contact :
SVIT : Penses à enlever la plaque d'immat d'Aurélien (l'Audi TT)... C'est pas cool pour lui même si je sais très bien que tu ne l'as pas fait exprès...
MERL : Moi j’ai un 105 en V1… J’ai déjà donné mes commentaires…
Mat59 l’a fait aujourd’hui en 105 V2… Il en est super content… ca monte entre 145 à 153 ch d’après DigiServices.
Lors de mon retour de Suisse, (moi qui ai un peu moins de 150ch après ma reprog suite à un petit problème de mon volant bi-masse… dont j’ai du faire baisser ma puissance ), et Mc Rai qui est un 140 V2, on s’est suivi avec la même puissance/accélération à peu de chose près (vraiment très peu de chose) sur le chemin pour remonter à Paris.
MERL : Moi j’ai un 105 en V1… J’ai déjà donné mes commentaires…
Mat59 l’a fait aujourd’hui en 105 V2… Il en est super content… ca monte entre 145 à 153 ch d’après DigiServices.
Lors de mon retour de Suisse, (moi qui ai un peu moins de 150ch après ma reprog suite à un petit problème de mon volant bi-masse… dont j’ai du faire baisser ma puissance ), et Mc Rai qui est un 140 V2, on s’est suivi avec la même puissance/accélération à peu de chose près (vraiment très peu de chose) sur le chemin pour remonter à Paris.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
moi je confirme bien que grace a ces petits cheveaux en+ les 4000trs ne demandent que ca!!je vois vraiment la différence,surtout en sport(dsg) et surtout a nantes,trés bonne reprise,je m'accroche au volant!!
aprés pour la vitesse de pointe,j'ai trop peur a mon permis...(3points...)
sur ce,merci a digiservices!!
aprés pour la vitesse de pointe,j'ai trop peur a mon permis...(3points...)
sur ce,merci a digiservices!!
J'kiff mon touran!!jeune et récent propriétaire de celle ci!!
pour ma part je n'ai pas encore roulé beaucoup,
juste du rasso a la maison et en plus sur la N104 il u avait un accident donc bouchon.
mais le peu que j'ai pu appuyer sur la pedale de droite ça ouvre fort.
c'est en 2ieme que l'on remarque que la reprog est là.
mais je vous en direz plus jeudi car je vais a nancy ce soir et je reviens jeudi.
soyez patient
juste du rasso a la maison et en plus sur la N104 il u avait un accident donc bouchon.
mais le peu que j'ai pu appuyer sur la pedale de droite ça ouvre fort.
c'est en 2ieme que l'on remarque que la reprog est là.
mais je vous en direz plus jeudi car je vais a nancy ce soir et je reviens jeudi.
soyez patient
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26193
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
DOUME a écrit :...........
mais je vous en direz plus jeudi car je vais a nancy ce soir et je reviens jeudi.
soyez patient
Il parait qu'ils louent des voitures sans permis les képis bleus qui roulent en Subaru
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur
- Messages : 3954
- Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
- Localisation : VD-Suisse
- Contact :
Au faite c'est pas toi qui avait un boîtier additionnel (de marque assez connu)mat59 a écrit :Premiére impréssion apres deux jours de reprog sur mon 105cv ca marche super fort, J'ai vraiment l'impression d'avoir changé de toutou tellement il accéllere bien, et en plus le moteur fait beaucoup moins de bruit et conso -0,5 l sur mon odb.
Un grand a spyde et digiservice
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Bien. Ce sujet était dédié au rendez vous de dimanche. Mais pas à une nouvelle discussion sur la re-programmation ou la vitesse en touran.
Par conséquent je le verrouille et le remets à sa place.
Pour conclure, L'équipe de TouranPassion vous rappelle :
- que toute modification notable d'un véhicule doit faire l'objet d'une homologation individuelle pour pouvoir circuler sur les voies publiques.
- que la vitesse est l'une des causes majeures d'accident sur la route.
- que vendre d'occasion un véhicule ainsi re-programmé sans le dire à l'acheteur peut entrainer la nullité de la vente avec toutes ses conséquences.
Par conséquent je le verrouille et le remets à sa place.
Pour conclure, L'équipe de TouranPassion vous rappelle :
- que toute modification notable d'un véhicule doit faire l'objet d'une homologation individuelle pour pouvoir circuler sur les voies publiques.
- que la vitesse est l'une des causes majeures d'accident sur la route.
- que vendre d'occasion un véhicule ainsi re-programmé sans le dire à l'acheteur peut entrainer la nullité de la vente avec toutes ses conséquences.
jef
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité