erreur de couleur à la livraison

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
niquau
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 344
Enregistré le : 20 août 2007, 11:50
Localisation : Nantes
Contact :

Message par niquau »

Le silver leaf tend plus vers un beige marron très clair d'après cette photo
[ image externe ]

Sinon je rejoins les avis ci-dessus. Si le véhicule ne te plait vraiment pas, difficile d'être satisfait, même avec une remise. On parle quand même d'un "investissement" de + de 20.000 € !!!
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
cyrillus
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:47
Localisation : cantal
Contact :

Message par cyrillus »

:D Bsr à tous,en réponse à tous vos conseils ,mon affaire est enfin réglée(erreur de couleur de mon touran design edition 2 105 tdi, à la livraison),date butoire de livraison du contrat:15 Mai

~Le vendeur m'a proposé le meme véhicule dans 8 jrs sans radar de recul qui celui-ci aurait été monté en atelier avec une différence du relief des tetes .J'ai refusé
~Il m'a proposé aprés Toutou avec pack city avec ma couleur silver leaf en 105 tdi Design2 dans 8 jrs mais avec 90 km .J'ai refusé de nouveau.

Enfin, cet aprés-midi revisite à la concession avec le vendeur est affaire conclue .

Proposition 22700 euros Toutou Désign Edition 2 ,105 Tdi Silver Leaf avec Pack City au lieu de option radar de recul,carte grise ,mise à la route,le plein ,première révision offerte et extension de garantie 5 ans avec micro crédit wolsvagen Bank.Livraison 15 Mai ,date butoire de mon contrat de vente .J'ai bien essayé de gratter une remise en plus ,cependant ,il ne s'agit pas d'un retard de livraison mais d'une erreur de couleur à la livraison .
Conclusion ,je gagne le pack city par rapport à mon dernier contrat ,benef de 106 euros c'est toujours ça.
Question chers amis Touranistes : Le Design Edition 2 ,est ce un conforline déguisé en pack design?
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

tout finis bien alors
Image ImageImage
Avatar du membre
dionysos
professeur
professeur
Messages : 491
Enregistré le : 28 févr. 2009, 08:49
Localisation : (87) Limoges
Contact :

Message par dionysos »

106€ de reduc c'est pas beaucoups pour une telle erreur :?
Touran V2 TDI 140 confort gris argent pack city et design.
cyrillus
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:47
Localisation : cantal
Contact :

Message par cyrillus »

C'est vrai ,c'est peu, mais mon interet etait d'avoir toutou rapidement ,je ne voulais pas mettre la secretaire sur le buchet et avoir un touran gratuit .
Avatar du membre
dionysos
professeur
professeur
Messages : 491
Enregistré le : 28 févr. 2009, 08:49
Localisation : (87) Limoges
Contact :

Message par dionysos »

Un p'tit rns 510 ca aurait été pas mal mais c'est vrais que la secretaire a du prendre
Touran V2 TDI 140 confort gris argent pack city et design.
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

cyrillus a écrit : Le Design Edition 2 ,est ce un conforline déguisé en pack design?
Tout à fait Thierry, design edition=confortline+pack design :wink:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
Benochie
professeur
professeur
Messages : 225
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:23
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Contact :

Message par Benochie »

oui, pas grand chose 106€ pour une telle erreur, enfin ce qui compte c'est que tu sois satisfait :biere:
Touran TDI 170 DSG 7PL Gris Ardoise
Chassis sport/Nardo
Avatar du membre
Toph
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 198
Enregistré le : 26 mars 2008, 20:34
Localisation : Escoublac
Contact :

Message par Toph »

MELR a écrit :
cyrillus a écrit : Le Design Edition 2 ,est ce un conforline déguisé en pack design?
Tout à fait Thierry, design edition=confortline+pack design :wink:
avec les feux du cross et des barres de toit noir et alu nan ?
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

cyrillus a écrit : Proposition 22700 euros Toutou Désign Edition 2 ,105 Tdi Silver Leaf avec Pack City au lieu de option radar de recul,carte grise ,mise à la route,le plein ,première révision offerte et extension de garantie 5 ans avec micro crédit wolsvagen Bank.Livraison 15 Mai ,date butoire de mon contrat de vente .J'ai bien essayé de gratter une remise en plus ,cependant ,il ne s'agit pas d'un retard de livraison mais d'une erreur de couleur à la livraison .
Conclusion ,je gagne le pack city par rapport à mon dernier contrat ,benef de 106 euros c'est toujours ça.
Question chers amis Touranistes : Le Design Edition 2 ,est ce un conforline déguisé en pack design?
Pourquoi 106 euros seulement ?

Rien qu entre pack city et juste radar de recul y a plus.
Si en plus tu as eu l extension de garantie, le plein (déjà 60 euros), la 1ère révision offerte, tu arrives forcément à plus de 106 !!! :shock:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
cyrillus
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:47
Localisation : cantal
Contact :

Message par cyrillus »

En fait Tarif pack city :500 euros
radar de recul: 394 euros
500-394=106
Le reste était de la négo de l'ancien contrat.
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

Toph a écrit :
MELR a écrit :
cyrillus a écrit : Le Design Edition 2 ,est ce un conforline déguisé en pack design?
Tout à fait Thierry, design edition=confortline+pack design :wink:
avec les feux du cross et des barres de toit noir et alu nan ?
Le pack design comprend déjà les barres alu.
Pour le design edition 2 elles ont été remplacées par celles du cross, et ils ont copié à moitié mon Touran :mrgreen: en mettant les feux du cross et la moitié de la calandre...
Moitié parce que haut mat du cross et pas le bas peint.
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

cyrillus a écrit :En fait Tarif pack city :500 euros
radar de recul: 394 euros
500-394=106
Le reste était de la négo de l'ancien contrat.
Ben les prix ont drolement evolué :shock: , mais je comprends mieux là. :biere:

L essentiel est que tu aies ce que tu veux, tout est bien qui fini bien.
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
fabricox
professeur
professeur
Messages : 332
Enregistré le : 16 oct. 2008, 07:58
Localisation : Région Sens 89
Contact :

Message par fabricox »

Et puis si la date buttoir est le 15 Mai, la concession n est pas encore en tord...
Je roule en Toyota, et j aime ça.
Chaque jour passé en Hilux me réjouit de ne plus rouler en VW récente
Avatar du membre
niquau
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 344
Enregistré le : 20 août 2007, 11:50
Localisation : Nantes
Contact :

Message par niquau »

Et bien c'est super.
Tu as le véhicule que tu souhaitais et cette "mésaventure" te fait gagner le pack city et donc 106€ par rapport à ton ancien contrat, donc que du positif au final !
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
cyrillus
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 01 févr. 2009, 14:47
Localisation : cantal
Contact :

Message par cyrillus »

:D Bonsoir à tous!
Merci à tous ,vos opinions et vos conseils m'ont permi de travailler mon affaire ,ceci dit je ne sais pas si c'est courant des boulettes de ce genre ,avez vous été confronté à une mésaventure de telle sorte car quand meme sur des prix de 22000 et plus c'est fou.
permettez moi juste de changer la nomination du toutou :
pour moi ça sera DESIRER(2 mois et demi d'attente) :cry:
blackisblack
actif
actif
Messages : 133
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:39
Localisation : isere
Contact :

Message par blackisblack »

petite précision: si la date butoire du contrat est le 15 mai, l'annulation de contrat est le 22 mai car 7j apres!
Ils avaient un peu de marge heureusement pour eux......
"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"
smartiz
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2013, 23:57
Localisation : Saône-et-Loire
Contact :

Re: erreur de couleur à la livraison

Message par smartiz »

Je viens de voir cet ancien sujet.
Hier j'ai pris livraison de mon Touran qui devait être Bleu Acapulco :hrdxfs: et en fait, quand la housse a été enlevée, il était Bleu nuit ! Surprise : :513: ! Habitant à 45km de la concession, c'était pas évident de revenir après réflexion donc il a fallu se décider sur place. Après hésitation on nous a proposé 700€ plus la révision des 30000km. Comme nous hésitions toujours, se sont ajoutés les tapis et les pare-soleil . Finalement après négociation j'ai eu tout ça mais avec 1200€ à la place des 700€ :boxi: . C'est un Touran TSI 1,2 qui doit être moins facile à revendre étant déjà immatriculé.
Touran V3 Confortline bleu nuit
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: erreur de couleur à la livraison

Message par mdc888 »

Je pense qu'ils l'auraient revendu sans soucis, mais c'est une belle négo que tu as faite ;)
smartiz
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2013, 23:57
Localisation : Saône-et-Loire
Contact :

Re: erreur de couleur à la livraison

Message par smartiz »

mdc888 a écrit :Je pense qu'ils l'auraient revendu sans soucis, mais c'est une belle négo que tu as faite ;)
Merci ! Oui, je ne sais pas trop en fait. Je n'y ai pas pensé sur le coup mais ils auraient dû nous prêter un véhicule vu que la reprise avait été faite avec la carte grise barrée.
Mais s'il avait été Rouge Cerise :dmn:, je l'aurais pas pris :o (mais c'est la co-acheteuse qui n'en aurait pas voulu !).
Touran V3 Confortline bleu nuit
Avatar du membre
Piston
professeur
professeur
Messages : 217
Enregistré le : 03 mars 2012, 16:06
Contact :

Re: erreur de couleur à la livraison

Message par Piston »

Je profite du déterrage .... la concession est rémunérée sur le crédit et surtout sur l'extension de garantie ... et bien rémunérée ! De plus , il dégage un véhicule de stock et non une commande particulière ou il n'a pas les mêmes points de remise (donc mieux rémunéré pour la concession ).

De plus , le vendeur cumule des points et se voit offrir de beaux cadeaux en fin d'année .

Je sais qui a fait la meilleure affaire ....
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: erreur de couleur à la livraison

Message par mdc888 »

smartiz a écrit :
mdc888 a écrit :Je pense qu'ils l'auraient revendu sans soucis, mais c'est une belle négo que tu as faite ;)
Merci ! Oui, je ne sais pas trop en fait. Je n'y ai pas pensé sur le coup mais ils auraient dû nous prêter un véhicule vu que la reprise avait été faite avec la carte grise barrée.
Mais s'il avait été Rouge Cerise :dmn:, je l'aurais pas pris :o (mais c'est la co-acheteuse qui n'en aurait pas voulu !).
Rouge cerise, c'est le plus beau AMHA, mais chacun ses gouts hein :o
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: erreur de couleur à la livraison

Message par MELR »

mdc888 a écrit :
smartiz a écrit :
mdc888 a écrit :Je pense qu'ils l'auraient revendu sans soucis, mais c'est une belle négo que tu as faite ;)
Merci ! Oui, je ne sais pas trop en fait. Je n'y ai pas pensé sur le coup mais ils auraient dû nous prêter un véhicule vu que la reprise avait été faite avec la carte grise barrée.
Mais s'il avait été Rouge Cerise :dmn:, je l'aurais pas pris :o (mais c'est la co-acheteuse qui n'en aurait pas voulu !).
Rouge cerise, c'est le plus beau AMHA, mais chacun ses gouts hein :o
C est pas Guillaume qui dira le contraire... :wink:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités