Kong
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Kong
Pseudo : Kong
Prénom : Jean-Loup
Touran possédé actuellement : aucun pour l'instant mais je possède en ce moment un Touareg V6 TDI en finition Kong
Date 1ère mise en circulation : .....
Date d'achat : .....
Options :
....
....
....
Couleurs :
Extérieure : ....
Intérieure : ....
Région / Département : Lorraine / Vosges
Statut : pacsé
Profession (du couple si couple) : aide-soignante (madame) / fonctionnaire pour moi
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : 5 et 3 ans
Anciens véhicules possédés :
Panda CLX
Twingo Alizé
206 S16
307 SW Roland Garros
Fiat 500 Sport
Autre voiture en possession actuellement : Polo Tdi
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : 206 S16 et mon Touareg
La remplaçante du Touran : ...
Renouvellement prévu pour quand : ...
La voiture rêvée : Audi R8
Loisirs : Sport
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran :
et enfin une photo de mon Touran :
.
Prénom : Jean-Loup
Touran possédé actuellement : aucun pour l'instant mais je possède en ce moment un Touareg V6 TDI en finition Kong
Date 1ère mise en circulation : .....
Date d'achat : .....
Options :
....
....
....
Couleurs :
Extérieure : ....
Intérieure : ....
Région / Département : Lorraine / Vosges
Statut : pacsé
Profession (du couple si couple) : aide-soignante (madame) / fonctionnaire pour moi
Est-ce un véhicule de fonction : non
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : 5 et 3 ans
Anciens véhicules possédés :
Panda CLX
Twingo Alizé
206 S16
307 SW Roland Garros
Fiat 500 Sport
Autre voiture en possession actuellement : Polo Tdi
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : 206 S16 et mon Touareg
La remplaçante du Touran : ...
Renouvellement prévu pour quand : ...
La voiture rêvée : Audi R8
Loisirs : Sport
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran :
et enfin une photo de mon Touran :
.
- Mc Rai
- Membre de l'

Bienvenue Jean Loup sur TP
Qu'est ce qui te fait passer d'un touareg vers un touran
Au sinon, je suis aussi d'accord que l'Audi R8 est une voiture de rêve

Qu'est ce qui te fait passer d'un touareg vers un touran
Au sinon, je suis aussi d'accord que l'Audi R8 est une voiture de rêve
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
et bien voici la bête :
[ image externe ]
Je souhaite le changer car je ne l'utilise pas beaucoup.
J'ai mis la R8 car j'ai eu l'ocassion d'en conduire une et elle est vraiment magnifique. Je suis tombé sous le charme.
[ image externe ]
Je souhaite le changer car je ne l'utilise pas beaucoup.
J'ai mis la R8 car j'ai eu l'ocassion d'en conduire une et elle est vraiment magnifique. Je suis tombé sous le charme.
Je pense que je regretterai mon touareg mes d'autres projets se profilent à l'horizon. Je suis dans une période ou soit je le change de suite car il vaut encore quelque chose ou bien il faut que je le garde jusqu'au bout mais lorsqu'il atteindra 100000 kms je pense que ça commencera à revenir cher en entretien.
Je dois avouer que le choix est dur à faire. Surtout que si je le change c'est soit pour une passat cc en carat édition ou bien un touran r-line 170 ch (voir autre sujet).
Je dois avouer que le choix est dur à faire. Surtout que si je le change c'est soit pour une passat cc en carat édition ou bien un touran r-line 170 ch (voir autre sujet).
- ThinkDifferent
- Seigneur

- SViT
- Membre de l'

Dans tous les cas ça reste un bon choixKong a écrit :Je pense que je regretterai mon touareg mes d'autres projets se profilent à l'horizon. Je suis dans une période ou soit je le change de suite car il vaut encore quelque chose ou bien il faut que je le garde jusqu'au bout mais lorsqu'il atteindra 100000 kms je pense que ça commencera à revenir cher en entretien.
- SViT
- Membre de l'

Félicitations ça s'arroseKong a écrit :En fait, mon pseudo viens de la finition de mon Touareg...
Ca y est , la décision a été prise aujourd'hui en fin d'après-midi. Notre choix se porte sur le Touran R-Line. Normalement signature lundi au cours de la journée.
Maintenant, il ne restera plus qu'à attendre la livraison
Je n'ai pas forcement difficile de vendre ce type de véhicule. J'aurai déjà pu conclure une dizaine de fois mais les gens n'ont pas mal au c-l de me faire des propositions à 26000 euros pour un véhicule qui en vaut 75000 avec 39200 kms en 2 ans et demi. Même le garage VW me fait une meilleur proposition de reprise...